AudoBrick : logiciel de gestion de stock Lego

La modélisation 3D des Lego, entre autres.
Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Lun Mai 23, 2011 8:28 pm

mayou a écrit:Zêtes vachement négatif, ça doit prendre du temps quand même, peut être qu'il est sur un point compliqué ... ;)


:+1: je suis bien d'accord avec toi !
Il a un grand projet, ca doit pas toujours être évident de réalisé un logiciel comme ça !
Un peu d'indulgence !
Perso, je m'en inquiété parce que ça fait un petit moment qu'on a pas eu de nouvelles de l'avancement du projet !
Mais bon, comme on dit : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!!
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Albert
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Albert » Lun Mai 23, 2011 9:11 pm

Sur le site, il est fait référence à une sortie en 04/2011.
En fait, c'est déjà très courageux de se donner une deadline ... mais de la communiquer c'est bien pire, bonjour la pression.

Quand bien même le projet prend du retard (ce que je conçois et comprend parfaitement), ce serait quand même sympa d'envoyer un message histoire d'avoir des nouvelles.
Après tout, on fait partie de ses premiers supporters !!

Vas y ! Courage

AudoSoft
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar AudoSoft » Dim Juin 12, 2011 8:16 pm

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais j'avais un projet à terminer avant de finir AudoBrick. Je ne voulais pas sortir une version et ne pas pouvoir corriger les éventuels bugs assez vite par manque de temps.
Cela à également laissé du temps aux testeurs de me faire parvenir les bugs et suggestions d'améliorations.
J'ai maintenant du temps à consacrer à la finalisation d'AudoBrick, ayant eu les retours des tests, je m'attaque aux corrections finales.

Au programme :
- Mise à jour des bases de données
- Corrections des bugs constatés par les testeurs

Je vais faire mon possible pour vous fournir une version ce mois-ci.

Merci pour votre soutien et votre impatience, cette fois on attaque la dernière ligne droite ;)

dream2ticia
Level 5
Level 5
 
Messages: 138
Localisation: 88 Epinal
Âge: 39 ans

Messagepar dream2ticia » Ven Juin 17, 2011 9:23 pm

Salut,
Bravo pour ton projet, ce logiciel m'a l'aire très intéressant (En tout cas ce qui me concerne, c'est le cas).
Au première vue, 30€ ce n'est pas si onéreux que ça si le logiciel évolue ... et si la version démo fait ses preuves, il peut se vendre !
Sinon la solution intermédiaire serait de faire une version d'essai à durée limitée (7 / 14 jours) ou comme tu faire un prix choc de lancement mais je pense plus à -50%.

Voila je suis très impatient de pouvoir au moins voir la démo, voir si la version complète vaut le coup.

Au niveau du site web, actuellement il ne met pas assez en valeur le logiciel, il te faut au minimum 2 pages : une pour la présentation générale du logiciel (fonctionnalité, screen) et une deuxième pour télécharger le logiciel (comparatifs des versions et détails)

Ps: si tu as besoin de conseil niveau développement WEB ()je suis là ;) vu que je suis développeur WEB.

AudoSoft
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar AudoSoft » Mer Juin 22, 2011 4:57 pm

Bonjour à tous,

Alors voici les bonnes nouvelles :

- Une version d'AudoBrick est terminée ! ;)

Je sors cette version afin de satisfaire la curiosité de tout le monde lol, il sera à noter que les notices ne sont pas toutes disponibles, nous allons travailler dans les prochains jours au renouvellement de la base des notices car la qualité de beaucoup d'entre elles ne nous satisfait pas. Tout le reste est fonctionnel...

Pour la sortie d'AudoBrick, nous allons également ouvrir le forum sur notre site http://www.audobrick.com afin d'y recueillir vos avis, les bugs éventuels etc...

Les prochaines semaines seront importantes pour nous, nous allons passer beaucoup de temps à recueillir vos avis et vos soucis éventuels avec AudoBrick et nous travaillerons d'arrache-pied à toutes les corrections possibles.
Les bases de données seront également entièrement revues, sans aucune incidence sur l'utilisation du logiciel, afin de corriger les éventuelles erreurs.

Nous seront donc à votre écoute afin de pouvoir vous apporter un logiciel qui corresponde à vos besoins ;)

Alors maintenant, quand sera-t-il disponible au téléchargement lol ?
Si tout se passe bien, dans la soirée ou au plus tard demain !


Je reviens vous informer de la mise à disposition dés que c'est fait ;)

Merci pour votre soutien à tous !

dream2ticia
Level 5
Level 5
 
Messages: 138
Localisation: 88 Epinal
Âge: 39 ans

Messagepar dream2ticia » Mer Juin 22, 2011 5:20 pm

Ok super, j'attends de tester avec impatience ...

AudoSoft
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar AudoSoft » Mer Juin 22, 2011 6:57 pm

Et voilà !

Vous pouvez télécharger AudoBrick sur http://www.audobrick.com.

Le forum est également ouvert, n'hésitez pas à l'utiliser afin de nous faire part de vos impressions.

dream2ticia
Level 5
Level 5
 
Messages: 138
Localisation: 88 Epinal
Âge: 39 ans

Messagepar dream2ticia » Mer Juin 22, 2011 7:26 pm

COOOL, en plus je sors du boulot là, je rentre je teste la version gratuite et je met mon avis ;)

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Mer Juin 22, 2011 8:13 pm

Je viens de télécharger la version gratuite sous windows 7, l'installation s'est déroulé parfaitement :clap: :clap: . Je ne manquerai pas de tester le logiciel et vous faire part de mes remarques si remarques il y a. :hello:

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Juin 22, 2011 8:32 pm

Idem, tu peux me compter dans tes beta-testeurs, je te ferai par de mes observations.

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Juin 22, 2011 8:52 pm

Idem, je viens de DL le logiciel en version démo.

Je peux déjà rapporter un incident. Je venais de trouver comment mettre un modèle (8285) dans ma collection et le logiciel a planté, il m'a donc demander d'envoyer un rapport, ce que j'ai fait et ai relancer le logiciel. J'ai essayé avec un autre modèle (8284) et rebelote. Est-ce moii ou c'est général?

AudoSoft
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar AudoSoft » Mer Juin 22, 2011 9:02 pm

J'ai bien reçu les rapports d'erreur, j'ai apporté une correction, une mise à jour sera en ligne dans quelques minutes...

edit : Mise à jour en ligne, vous pouvez relancer le logiciel afin de l'obtenir ;)

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Juin 22, 2011 9:24 pm

Très réactif, tu marques un point.

Je DL le correctif et je te redis.

EDIT: effectivement ça fonctionne ... presque. En effet, étant sur la version "démo", je ne puis ajouter le 8285 car il possède plus de 150 pièces dans son inventaire. Je trouve cela trop restrictif car cela est trop peu. Il n'y a que quelques modèles sous cette barre des 150 (je parle en Technic notamment) donc l'intérêt de la démo est redescendu dans mon estime.

Ne serait-il pas possible d'augmenter cette limite ou de la supprimer carrément? Il reste suffisamment d'autres options à désactiver, non?

AudoSoft
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar AudoSoft » Mer Juin 22, 2011 9:45 pm

Tout à fait exact, mes testeurs avaient signalé cela et je devais mettre une limite de 2000 pièces, suffisant pour découvrir les plaisirs de la gestion du stock. J'ai zappé...

Je corriges cela de suite ;)

Edit = Voilà, correction faite, limite portée à 2000 pièces :petuncable:
Dernière édition par AudoSoft le Mer Juin 22, 2011 10:02 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Juin 22, 2011 10:00 pm

AudoSoft a écrit:Tout à fait exact, mes testeurs avaient signalé cela et je devais mettre une limite de 2000 pièces, suffisant pour découvrir les plaisirs de la gestion du stock. J'ai zappé...

Je corriges cela de suite ;)


Merci mais cela reste encore trop peu. Désolé d'insister :pamafote: .


Retourner vers Les Lego sur le PC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités