AudoBrick : logiciel de gestion de stock Lego

La modélisation 3D des Lego, entre autres.
AudoSoft
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar AudoSoft » Lun Juil 02, 2012 12:14 pm

Je peux tout à fait récupérer les sources, comme il le propose, et les diffuser gratuitement, ça ne me dérangera pas. Il est clair que je n'ai pas l'intention, ni le temps de toute façon, de reprendre le projet, surtout que j'aimerais bien voir si il n'à pas trop mis la pagaille dans le code que je lui avais donné, et là je crains le pire en voyant son "je n'y arrive pas" !

C'est sûr que ça ne s'est pas passé du tout mais alors du tout comme je l'espérais, si j'avais eu le moindre doute sur ce gars, qui paraissait super sérieux et motivé lorsqu'il m'à contacté, que ça tournerais ainsi, je me serais tourné vers un autre car j'ai eu plusieurs offres et j'ai choisi le mauvais :(

Ensuite de venir m'expliquer ce n'est pas une question de courage, c'est simplement que quand j'ai appris ce qui se disait ici, je ne pouvais évidemment pas faire autrement, surtout que Damien (le repreneur), était sensé s'occuper des forums où on parlait d'audobrick, regardez le résultat !

Maintenant je bosses avec de très grosses sociétés, envers qui mes responsabilités sont bien plus importantes qu'avec audobrick, on à pas le droit à la faute, je bosse 12H par jour en moyenne à coder et maintenir des serveurs et bases de données.
Audobrick est le seul projet qui me cause des soucis, et comme j'avais dis, je ne suis pas prêt de revendre de sitôt mes projets à quiconque, quand on voit à quoi ça peut amener :(

Mais je suis tout de même curieux de voir si LUI va venir s'expliquer maintenant ! De là je verrais comment lui faire prendre ses responsabilités (amicalement ou plus, je verrais selon sa bonne foi) envers les acheteurs car il faut tout de même faire quelque chose, même après tout ce temps...

Comme tu dis arachnid, je vais bien sûr continuer de me faire descendre en flammes, mais je sais que dans l'histoire je ne serais jamais perdant, je me retournerais toujours contre lui. Donc, continuez à me descendre si ça vous chante, perso j'ai décidé de suivre un peu l'affaire pour ceux qui avaient été fidèles à Audobrick, même si ça doit prendre des mois...

Voilà, je crois que je ne peux rien dire de plus, attendons la suite et surtout la venue de Damien... :grr:

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Lun Juil 02, 2012 8:51 pm

Je connais (un peu) ça, pas simple de vendre un produit logiciel.

Si les sources viennent à être publiées je ne manquerai pas d'y jeter un œil et de voir si je peux apporter ma pierre à l'édifice.

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mar Juil 03, 2012 12:33 pm

Ouais, moi aussi je peux en écrire à la pelle des courriers fictifs de gars inexistants qui prennent sur eux tous les manquements qui sont les miens... Franchement, c'est comme le reste de la démarche, ce serait risible si au passage tu n'avais pas arnaqué quelques personnes.

Bien sûr, un gars a acheté des sources qu'il ne comprenait pas et il est prêt à renoncer à sa thune et à ses droits sur le code car il a fauté... Il va se fouetter aussi pour expier ?

Quand Buz dit que ça pue l'embrouille à 20 km, je crois qu'il sous-estime encore le niveau... Tu prépares une MàJ payante ou quoi ?

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mar Juil 03, 2012 12:55 pm

rup a écrit:Tu prépares une MàJ payante ou quoi ?


C'est pas une MàJ, c'est un DLC :oo

Samuel
Level 1
Level 1
 
Messages: 2

Messagepar Samuel » Mar Sep 04, 2012 8:55 pm

Il y a aussi les verin pneumatique les tuyau et les comutateur ???? :muh?: :muh?: :muh?:
****samuel****

Freelloon
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Freelloon » Lun Jan 21, 2013 11:17 pm

Un petit up pour demander si quelqu'un à trouvé une équivalence ? Je suis nouveau sur ce site et c'est ce sujet qui m'a attiré, en début de lecture j'étais joyeux et j'ai vite déchanté.

C'est navrant de voir ici comment un petit génie peu scrupuleux peu venir collecter, en deux deux, les euros de pauvres passionnés trop crédule que nous sommes, je dois avouer que j'aurai aussi, en temps réel, acheté son soft... :nunu:

Un joli coup de Trafalgar comme on dit.

Bref,

Je viens de prendre brickstore ( instable sous Osx ML... ) mais je doute qu'il me soit utile. Je veux comme un certain nombre d'entre nous répertorier mes pièces pour savoir en un clic quels sets il m'est possible de réaliser.

Pas fort en anglais Audobrick était à première vue idéal... :fire:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Jan 21, 2013 11:25 pm

Freelloon a écrit:C'est navrant de voir ici comment un petit génie peu scrupuleux peu venir collecter

Génie ? Y'a erreur... :fume:

Freelloon a écrit:Un joli coup de Trafalgar comme on dit.

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Freelloon
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Freelloon » Lun Jan 21, 2013 11:44 pm

sisi je dis bien genie car il en est des qui peuvent, en très peu de temps, nous pondre un truc qui dépasse de loin les compétences du commun des mortels

La preuve ; pour lui c'est les dois dans l'nez, il a d'ailleurs trouvé mieux à faire...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Jan 22, 2013 1:04 am

Freelloon a écrit:sisi je dis bien genie car il en est des qui peuvent

Oui oui, tout le monde peut.
Je préfère quand même ceux qui font. Ils sont moins nombreux, c'est vrai.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Freelloon
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Freelloon » Mar Jan 22, 2013 1:39 pm

Anio a écrit:Je préfère quand même ceux qui font. Ils sont moins nombreux, c'est vrai.


pareil, et l'idée n'est pas de défendre le bonhomme. Je souligne juste le fait que pour lui c'était facile, ses temps de réponse du début le montrent bien.

Donc quelqu'un a t'il fait quelque chose qui va dans ce sens ? j'envisage de déstocker et l'idée de vendre des pièces qui me feront défaut par la suite m'immobilise.

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Mer Jan 23, 2013 9:52 am

De mémoire tu peux uploader ton fichier brickstore sur le site rebrickable, tu auras ensuite la liste des sets constructibles.
Perso je trouve brickstore assez pratique pour gérer son inventaire.

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Mer Jan 23, 2013 6:51 pm

Freelloon a écrit:pareil, et l'idée n'est pas de défendre le bonhomme. Je souligne juste le fait que pour lui c'était facile, ses temps de réponse du début le montrent bien.

Donc quelqu'un a t'il fait quelque chose qui va dans ce sens ? j'envisage de déstocker et l'idée de vendre des pièces qui me feront défaut par la suite m'immobilise.


Il n'y a rien d'ingénieux ou de génie à faire un programme avec Windev/Webdev... N'importe qui peut y arriver en réfléchissant un minimum. J'appelle pas ça programmer, parce que tout le boulot est mâché mais quand ça rentre plus dans les clous de ce que peut faire windev, il n'y a plus personne.


Retourner vers Les Lego sur le PC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités