SR 3D Builder

La modélisation 3D des Lego, entre autres.
xsergio74
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
expertsoft3d

Messagepar xsergio74 » Mar Juin 12, 2012 5:21 pm

After more than 2 months of inactivity, here is my new release of the application. Hope it worth the awaiting!

A lot of new functionality added in model management this time. You will find them in Groups context menu and in File menu.
Read the following: You won't miss this !
Available as always from http://sr3dbuilder.altervista.org/

Please feedback for malfunctioning and hints, especially from registered users...

Sergio


0.7.1.5 - Changes to previous version (2012.06.12)


Fixed
- Instruction Miner should now work faster and with a lot of less bugs
- Showing/Hiding the "Model" group with no parts in it causes a crash
- Importing model causes no longer Pause Instructions lost
- Many group management bugs fixed
- AutoOrient option sometimes does not correctly aling grid

Changed
- Importing a model causes a NEW group with the model file name being created
- Some less used Selection Option are now grouped in a dropdown button
- Hierarchic hide/showing model is now faster (and safer)
- The Instruction Miner window is now resizeable

Added
- Save a group/subgroup to model file (registered version)
- Importing model with groups
- Analyze a single group/subgroup into Instruction Miner
- Clone a group/subgroup (registered version)
- Allow the Instruction Miner to show only parts above your curson allowing a better model analysis
(registered version)
- Group Reference Brick to allow quick positioning/connection of a group/subgroup
- You can now move Groups and SubGroup across the Group tree
- Group tracking while hovering groups tree
- Added <CTRL-G> accelerator to show Group tree
- Select parts by shape
- Save your current selection to a new model (registered version)
- Exporting to .DAT functionality including definition for Flex parts.
Notice: a very big file is generated, but you can open it from lDView to create the .pov file for POV-Ray
rendering. The flexs have BAD behavior in lDView but will render fine in PovRay

A manual update will follows in next weeks. Just the time to write it !




Après plus de 2 mois d'attente, voici ma nouvelle version de l'appli. J'espère que c'est à la hauteur de l'attente !

Beaucoup de nouvelles fonctionnalités sur la gestion du modèle, c'est fois. Vous les trouverez dans les menus Groups context et File.
Lisez ce qui suit pour ne rien rater !
Dispo ici comme toujours : http://sr3dbuilder.altervista.org/

Svp, informez moi des dysfonctionnement, surtout pour les utilisateurs enregistrés...

Sergio


0.7.1.5 - Changements par rapport à la version précédente (2012.06.12)

Corrigé
- Instruction Miner devrait être plus rapide avec moins de bugs
- Masquer/afficher un groupe sans pièce ne fait plus crasher
- Importer un modèle ne génère plus la perte de Pause instruction (?)
- beaucoup de bugs de gestion des groupes corrigés

Changements
- importer un modèle généère un nouveau groupe qui porte le nom du fichier importé
- quelques option de sélection peu utilisées ont été regroupées
- Afficher/masquer un modèle est maintenant plus rapide (et plus sûr)
- la fenêtre Instruction Miner peut être redimensionnée

Ajouts
- Sauvegarder un groupe/sous-groupe en tant que fichier (pour les utilisateurs enregistrés)
- Importer un modèle avec des groupes
- Analyser un sous groupe ou groupe seul dans l'Instruction Miner
- Dupliquer un sous-groupe ou un groupe (pour les utilisateurs enregistrés)
- Permet à l'Instruction Miner d'afficher seulement certaines pièces sélectionnées pour une meilleur analyse du modèle (pour les utilisateurs enregistrés)
- Création de Groupe Référence (?) pour positionner/connecter facilement des groupes ou sous-groupes.
- Bouger les groupes et sous groupes dans l'arbre des groupes
- Sélectionner les pièces par forme
- Enregistrer la sélection dans un nouveau modèle (pour les utilisateurs enregistrés)
- exporter le modèle (y compris les flexs) sous le format .dat
remarque : un très gros fichier est généré, mais vous pouvez l'ouvrir sous ldview pour créer le .pov pour pov-ray. Les flexs ont un mauvais rendu dans ldview, mais ils ne poseront pas de problème dans povray

Un manuel de mise à jour va suivre dans les prochains jours. Il me faut juste le temps de l'écrire !

xsergio74
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
expertsoft3d

Messagepar xsergio74 » Ven Juin 22, 2012 2:38 pm

Hi again,

another new version has just been released. Available from http://sr3dbuilder.altervista.org/
Only a little but really interesting new function. Here is a brief as usual:

Fixed
- The Save function no longer ask for filename if model already have one
- Bounding boxes around current group remains even if you get back to your model

Added
- Extended support for Triple Ring controls in Animation console
- A new experimental way of parts displacement, a bit more like LDD one. Refer to english manul (updated
but not up to date with application) for a brief on how it works. Not too bad in my opinion for a first try
Please read English Manual http://staff.polito.it/sergio.reano/SR%203D%20Builder%20(EN).pdf for a bit more details
--> I really need feedback about the new UI <--

Changed
- Some manual updated abour groups usage and the new experimental UI
- Some small adjustements in many points

And here is a video...




Re-salut,

Une nouvelle version a juste été publiée. Dispo ici http://sr3dbuilder.altervista.org/
Il y a qu'une seule nouvelle petite fonction, mais elle est très intéressante. Voilà ce qu'il en est :

Corrigé
- La sauvegarder ne nécessite plus de donner un nom si le fichier en a déjà un
- ???

Ajouts
- ???
- un nouveau moyen expérimental pour la déplacement des pièces, un peu comme sur LDD. Se référer au manuel (mis à jour mais pas encore tout à fait à jour avec l'appli) pour savoir comment ça marche. J'en suis plutôt content pour un premier essai.
Lisez le manuel svp http://staff.polito.it/sergio.reano/SR% ... lder%20(EN).pdf
--> J'ai vraiment besoin de retour pour le nouveau UI <--

Changements
- Quelques manuels mis à jour sur l'utilisation des groupes et le nouveau UI expérimental
- Quelques petits ajustements çà et là

Et voilà une vidéo




xsergio74
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
expertsoft3d

Messagepar xsergio74 » Lun Juin 25, 2012 10:17 pm

Thanks to translator !!
Sergio

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Lun Juil 02, 2012 6:03 pm

Hello Sergio,

I downloaded v0.7.2.1 and noticed several bugs
- the grid don't change immediatly when pressing G key, I have to select or move a part to see effect
- the import function no more work, parts are loaded but I'm unable to move them
- the key press and mouse click are not caught immediately, I have for time to time to keep a key pressed or mouse button clicked for a while to complete wanted action (for example the space bar to validate positionning)
- I checked the "Use Alternative UI" checkbox but have some issues
+ the grid previously disabled reappear
+ the mouse click is not caught

I tried this release with W7 (Core QX9650) x64 & WXP x86 (Core T7500)


-----


Bonjour Sergio,

J'ai téléchargé v0.7.2.1 et j'ai remarqué plusieurs bugs
- La grille ne changent pas immédiatement lorsque j’appuie sur la touche G, je dois sélectionner ou déplacer une pièce pour voir l'effet
- L'importation ne fonctionne plus, les pièces sont chargées, mais je suis incapable de les déplacer
- L'appui sur une touche et le clic de la souris ne sont pas pris tout de suite, je dois garder une touche enfoncée ou bouton de la souris cliqué pendant un certain temps pour compléter l'action recherchée (par exemple la barre d'espace pour valider le positionnement)
- J'ai essayé la "Nouvelle interface utilisateur", mais j'ai quelques problèmes
+ La grille précédemment désactivé réapparait
+ le clic de la souris n'est pas pris

J'ai essayé cette version avec W7 (Core QX9650) x64 & WXP x86 (Core T7500)

xsergio74
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
expertsoft3d

Messagepar xsergio74 » Mar Juil 03, 2012 4:18 pm

Hi,
I know about all that and currently fixing issues. Will be published in next days (2 or 3 days)
The import function has changed its behavior: when you import a model into the main model a new group is created containing the imported model parts.
Select the import by selecting the corresponding group and move it to the desired position.

Be patient for some days...

Sergio


Salut,
Je sais tout cela et je suis en train de résoudre les problèmes. La prochaine version sera publiés dans les prochains jours (2 ou 3 jours)
La fonction d'import a changé de comportement : lorsque vous importez un modèle dans le modèle principal, un nouveau groupe est créé, contenant les pièces du modèle importé.
Sélectionnez l'importation en sélectionnant le groupe correspondant et le déplacer vers la position souhaitée.

Soyez patient quelques jours ...

Sergio

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Jeu Juil 05, 2012 5:21 pm

Hello Sergio,

I found two more issues in 0.7.2.1:
  • It seems special characters in group name are not handled properly.
    For ex., I called a group "Réservoir", saved the model and reopened it, the name became "R?servoir"
  • The part description is only shown in status bar when mouse button is down selecting a part, if I want to know the length of an hidden axle for example, I need to deselect it, re select it and keep mouse button down to show description.

Hope this help


Bonjour Sergio,

J'ai trouvé deux autres problèmes dans la 0.7.2.1:
  • Il semble que les caractères spéciaux dans le nom du groupe ne sont pas pris en charge correctement.
    Par ex., J'ai appelé un groupe "Réservoir", enregistré le modèle et l'ai réouvert, le nom est devenu "R?servoir"
  • La description de la pièce n'est montré dans la barre d'état que lorsque le bouton de la souris reste enfoncé lors de la sélection d'une pièce, si je veux connaître la longueur d'un axe caché, par exemple, j'ai besoin de le désélectionner, le re-sélectionner et garder le bouton de la souris enfoncé pour voir la description.

En espérant que ce soit utile.


PS :

I'm facing another problem, when I try to select a part which was hidden by other parts before hiding foreground parts the application crash.

This can be reproduced with following steps :
- put an axle 2
- create and select as default a new group
- put two axle joiner around the axle 2 (so the axle 2 is hidden)
- hide group so the two axle joiner disapear
- select axle 2


Je rencontre un autre problème, lorsque je tente de sélectionner une pièce qui a été caché par d'autres avant de cacher les pièce du premier plan, l'application se plante.

Cela peut être reproduite avec des étapes suivantes:
- Mettre un axle 2
- Créer et activer un nouveau groupe
- Mettre deux axle joiner autour l'axe 2 (l'axle 2 est alors masqué)
- Cacher le groupe de sorte que les axle joiner disparaissent
- Sélectionner l'axle 2

xsergio74
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
expertsoft3d

Messagepar xsergio74 » Jeu Juil 05, 2012 11:44 pm

Hi again,
as promised a few days ago, another version has just been released and is available from http://sr3dbuilder.altervista.org/

No significant improvement this time, just some fixes, most around the UI.
Here is a list of changes.

@Furynick:
- Only standard charset is allowed in group description (ascii code 32 to 126). I will add some check in the application to prevent illegal characters
- I was not expecting that could be a problem. Will add required information at window bottom
- The last crashing problem should be already fixed with this release


Enjoy!

Sergio
________________________
Fixed
- Some issue in the standard user interface introduced with last version
- Some issues in the new experimental UI
- Selecting a brick connected to a hidden one can cause application crash or image corruption
- Some useless connections were added on some rounded parts
- Preferences about Seams and AntiAliasing quality were not saved

Changed
- Image quality should be a bit better with a little high contrast between lighted and shadowed zones
- Some changes in determining face lighting

Added
- U key shortcut to switch UI mode


Re bonjour,
Comme promis il y a quelques jours, une autre version est sortie et est disponible ici http://sr3dbuilder.altervista.org/

Pas d'amélioration notable cette fois, uniquement des corrections principalement pour l'interface utilisateur.
Voici la liste des changements.

@Furynick:
- Seul les caractères standards sont autorisés dans les noms de groupe (code ascii 32 à 126). J'ajouterai un test dans l'application pour éviter les caractères illégaux
- Je ne pensais pas que ce serait un problème. J'ajouterai les informations requises au bas de la fenêtre
- Le dernier problème de plantage devrait déjà être réglé avec cette version


Amusez-vous !

Sergio
________________________
Corrigés
- Quelques problèmes dans l'interface standard ajoutée à la dernière version
- Quelques problèmes dans la nouvelle interface expérimentale
- Sélectionner une brique connectée à une invisible peut faire planter l'application ou bugger l'image
- Quelques connexion inutiles étaient ajoutées sur quelques pièces rondes
- Les préférences concernant les Seams et l'AntiAliasing n'étaient pas sauvegardées

Changements
- La qualité d'image devrait être meilleure avec un meilleur contraste entre les zones d'ombre et de lumière
- Quelques changements dans la détermination des faces éclairées

Ajouté
- La touche de raccourci U pour changement d'interface utilisateur

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Ven Juil 06, 2012 2:30 am

Thanks Sergio,

I'll give it a try today and tell you if I find another bugs.


-----

Merci Sergio,

Je vais tester cette version et te dirais si je trouves d'autres bugs.

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Ven Juil 06, 2012 9:21 am

Hello Sergio,

Since you introduced the experimental UI, the TOOLBOX window size is not saved anymore.


Salut Sergio,

Depuis que tu as introduit l'interface expérimentale, la taille de la fenêtre TOOLBOX n'est plus sauvegardée.

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Ven Juil 06, 2012 5:44 pm

Hello Sergio,

I already have some crash with part selection when groups are hidden but it's more difficult to reproduce.

I also noticed some parts moved from a group to another when manipulating several parts in several groups (select parts, affect to group1, select other parts, affect to group2, select different parts, affect to group3 and so on ... after this some parts of group1 moved to group3 for example).

I tried the patch mode to fix misalignment of some parts (newer diffs) but the documentaion is no more applicable. Moreover, the GUI is quite difficult to use in this mode because the fine moves with Alt-arrow must be done in a reseted view so it's not possible to change point of view ... or I missed something.

Thanks for your work.


-----

Bonjour Sergio,

J'ai encore des plantages avec la sélection de pièce lorsque les groupes sont cachés, mais c'est plus difficile à reproduire.

J'ai aussi remarqué que certains éléments sont déplacés d'un groupe à l'autre lors de la manipulation de plusieurs pièces dans plusieurs groupes (sélectionner les pièces, affecter à groupe1, sélectionnez d'autres pièces, affecter à groupe2 et ainsi de suite ... après cette certaine pièces du groupe1 ont été déplacées vers groupe3 par exemple).

J'ai essayé le mode patch pour corriger un mauvais alignement de certaines pièces (les diffs les plus récents), mais la documentaion n'est plus applicable. En outre, l'interface graphique est assez difficile à utiliser dans ce mode, car les mouvements fins avec Alt-flèche doivent être fait dans un point de vue remis à zéro donc il n'est pas possible de changer point de vue ... ou j'ai raté quelque chose.

Merci pour ton boulot.

xsergio74
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
expertsoft3d

Messagepar xsergio74 » Dim Juil 08, 2012 12:33 am


Hi,
It's a bit hard to investigate an error if I cannot reproduce it. Anyway when I get it I will try to fix...
About part group changing, again... if you have a test model and you can describe me the operation sequence to reproduce the bug, then I will try to fix it. This could be a good help in making the application safer to use, otherwise, 'till I don't drop in the same error, I cannot fix it.
Finally, let me know parts having alignment problems and I will fix them. You should not need to use keystroke to move connecting point while in patch mode. The snap to grid option should help you in avoiding unwanted small selection movements in positioning additional connections...

Sergio



Salut,
C'est difficile de corriger une erreur si je ne peux pas la déclencher. Bon, je vais quand même essayer...
Concernant le changement de groupe, même choe... si tu as un modèle et que tu peux me décrire l'opération pour reproduire le bug, je pourrai essayer de faire une correction. Ca pourrait beaucoup m'aider pour rendre l'appli plus stable, sinon, tant que j'ai pas le problème de mon côté, je ne peux pas la corriger.
Enfin, dis moi les pièces qui ont des problèmes d'alignement et je vais corriger ça. Tu ne devrais pas avoir besoin d'utiliser Alt-flèche pour les mouvements en mode patch. Le "snap to grid" devrait permettre d'éviter les mouvements de sélection non désirés pour positionner de nouvelles connections (??).

Sergio

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Dim Juil 08, 2012 8:15 am

Hi Sergio,

I'm trying to get a reproducible scenario for all error I have and I'll send you complete description and model if needed as soon as I got one.

For parts I have alignment problem :
- 6573.DAT (4L differential with 24T & 16T)
- 62821.DAT (3L differential with 28T bevel)
- 32032.DAT (air tank end)
I can't align those parts on axle edges.

Moreover I have "disassembling problem" for some composed parts like XL motor & air tank.
For example with XL motor :
- put a beam 5, rotate with green arrow (axle holes are parallel to grid)
- put a XL motor, rotate 3 times with red arrow (motor should be behind beam)
- insert 2 pins with friction (2780.DAT) at beam edges
- select dark grey part of motor and get it on pins
- put an axle 3 in motor axle hole through beam
- put 8T gear on axle 3 and check correct depth into motor
- save model
- close SR 3D
- open SR 3D
- load model

The dark grey part is now misaligned.
The same problem occur with axle in air tank ends.

I also have selection problem with air tank, in block selection mode and connected selection mode only one sub part is selected when clicking on it and sub part disapear when Esc key is pressed :
- open SR 3D
- put an air tank
- choose block selection mode
- select center part of air tank
- select a different color and press Esc in main view
The center part disapear.

Hope this helps.


--------

Salut Sergio,

J'essaie d'obtenir un scénario reproductible pour toute erreur que j'ai et je t'envoie la description complète et le modèle si nécessaire dès que j'en ai une.

Pour les pièces ayant un problème d'alignement :
- 6573.DAT (4L différentiel avec 24T et 16T)
- 62821.DAT (3L différentiel avec 28T biseau)
- 32032.DAT (fin réservoir d'air)
Je ne peux pas aligner les pièces sur les bords d'axe.

En outre, j'ai un problème de "démembrement" pour certaines pièces composées comme le moteur XL & le réservoir d'air.
Par exemple, avec le moteur XL :
- Mettre une poutre 5, tourner avec la flèche verte (trous d'axes parallèles à la grille)
- Mettre un moteur XL, tourner 3 fois avec une flèche rouge (le moteur doit être derrière la poutre)
- Insérer 2 pins à friction (2780.DAT) sur les bords de la poutre
- Sélectionnez la partie gris foncé du moteur et l'insérer sur les pin
- Mettre un axle 3 dans le trou axe du moteur à travers la poutre
- Mettre une 8T sur l'axe 3 et vérifier la profondeur correcte dans le moteur
- Sauvegarder le modèle
- Fermer SR 3D
- Ouvrir SR 3D
- Charger le modèle

La partie gris foncé est désormais désalignée.
Le même problème se produit avec les axes aux extrémités du réservoir d'air.

J'ai aussi un problème de sélection avec le réservoir d'air, en mode de sélection de blocs et en mode de sélection connectée seule une sous partie est sélectionnée quand je clique dessus et disparait lorsque la touche Esc est enfoncée:
- Ouvrir SR 3D
- Mettre un réservoir d'air
- Choisir le mode de sélection de bloc
- Sélectionner la partie centrale du réservoir d'air
- Sélectionnez une couleur différente et appuyez sur Echap dans la vue principale
La partie centrale disparait.

En espérant que ce soit utile.

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Mar Juil 10, 2012 3:48 pm

Hello Sergio,

I find another little bug, the group list is not shown when a L3B file is loaded with command line.

- make file assocation for L3B extension to SR 3D Builder program
- double clic on a L3B file containing groups
- select groups tab
None of the groups are shown.

Loading the same file with "Open model" menu load group list correctly.

Many thanks.


------

Bonjour Sergio,

J'ai trouvé un autre petit bug, la liste des groupes n'est pas affichée quand un fichier L3B est chargé avec la ligne de commande.
- Faire l'assocation entre l'extension L3B et SR 3D Builder
- Double cliquer sur un fichier L3B contenant des groupes
- Sélectionnez l'onglet groupes
Aucun des groupes n'est affiché.

Le chargement du même fichier avec le menu "ouvrir modèle" liste les groupes correctement.

Merci beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Mer Juil 11, 2012 10:35 am

Hello Sergio,

found another bug:
- open SR 3D
- clic on button "Load model" before then end of cache preload
- select a L3B file
Application may crash

Good luck


-----

Bonjour Sergio,

j'ai trouvé un autre bug:
- Ouvrir SR 3D
- Cliquer sur le bouton "Charger un modèle" avant la fin du pré-chargement du cache
- Sélectionner un fichier L3B
L'application plante

Bon courage.

Avatar de l’utilisateur
Elvisnake
Level 5
Level 5
 
Messages: 176
Localisation: Nevers
Âge: 36 ans

Messagepar Elvisnake » Dim Juil 29, 2012 5:55 pm

Hello, first of all thank you for your great work and your soft Sergio.

Here are my problems:

I'm on Seven, Direct X update.

After a break of several months, I decided to re-open my old files to make the records unfortunately impossible to open. I uninstalled SR3D , downloaded the new version, reinstall, try to correct with the notepad, anything done. There are so many error messages that I have to stop SR 3D via the task manager. I read the posts of this post but could not find a solution because of the substantial number of errors.

The following error messages:


Bonjour, avant tout merci pour ton très bon soft et ton travail Sergio.

Voici mes problèmes:

Je suis sous Seven, direct X à jour.

Après une pause de plusieurs mois, j'ai décidé de ré-ouvrir mes anciens fichiers en vue de faire des notices malheureusement impossible de les ouvrir. J'ai désinstallé SR3D, téléchargé la nouvelle version, réinstaller, tenter de corriger avec le bloc note rien y fait. Il y a tellement de messages d'erreur que je suis obligé de stopper SR 3D via le gestionnaire de tâches. J'ai lu les messages de ce post mais impossible de trouver une solution à cause du nombre d'erreur conséquents.

Voici les messages d'erreur:

SR 3D Builder - L'index se trouve en dehors des limites du tableau

The file 6542.DAT contain an error: probably a TAB caracter instead of a space or there a missed "0" before a dot "." Open with a TEXT editor (IE notepad) and correct the problem.
The line containing the error is: énormément.

SR 3D will terminate.


Almost all of my files is affected by the problem, except very light arriving to open despite some error messages and recent created with the new version of SR3D recess. Should I start over?

And regarding the recent, I get this when I want to use the basic. Dat file export:


La quasi totalité de mes fichiers est concerné par le problème, sauf les très légers qui arrivent à s'ouvrir malgré certains messages d'erreur et les récents créé avec la nouvelle version de SR3D évidement. Dois-je tout recommencer? :ouch:

Et en ce qui concerne les récents, j'obtiens ceci lorsque je souhaite utiliser la fonction basic .dat file export:
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet


Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
à k.a(Boolean A_0, Int32[] A_1, Boolean A_2)
à n.b(Object A_0, EventArgs A_1)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.RaiseEvent(Object key, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripMenuItem.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.HandleClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.HandleMouseUp(MouseEventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.FireEventInteractive(EventArgs e, ToolStripItemEventType met)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.FireEvent(EventArgs e, ToolStripItemEventType met)
à System.Windows.Forms.ToolStrip.OnMouseUp(MouseEventArgs mea)
à System.Windows.Forms.ToolStripDropDown.OnMouseUp(MouseEventArgs mea)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ToolStrip.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ToolStripDropDown.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
SR3DBuilder
Version de l'assembly : 0.7.2.7
Version Win32 : 0.7.2.7
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/SR%203D%20Builder/SR3DBuilder.exe
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
Version de l'assembly : 8.0.0.0
Version Win32 : 8.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/windows/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/windows/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5460 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5462 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/windows/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll
----------------------------------------
System.Runtime.Remoting
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/windows/assembly/GAC_MSIL/System.Runtime.Remoting/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Runtime.Remoting.dll
----------------------------------------
Microsoft.DirectX.Direct3D
Version de l'assembly : 1.0.2902.0
Version Win32 : 9.05.132.0000
CodeBase : file:///C:/windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX.Direct3D/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.Direct3D.dll
----------------------------------------
Microsoft.DirectX
Version de l'assembly : 1.0.2902.0
Version Win32 : 5.04.00.2904
CodeBase : file:///C:/windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX/1.0.2902.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.dll
----------------------------------------
Microsoft.DirectX.Direct3DX
Version de l'assembly : 1.0.2911.0
Version Win32 : 9.12.589.0000
CodeBase : file:///C:/windows/assembly/GAC/Microsoft.DirectX.Direct3DX/1.0.2911.0__31bf3856ad364e35/Microsoft.DirectX.Direct3DX.dll
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/windows/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll
----------------------------------------
mscorlib.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5456 (Win7SP1GDR.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic.resources
Version de l'assembly : 8.0.0.0
Version Win32 : 8.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)
CodeBase : file:///C:/windows/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic.resources/8.0.0.0_fr_b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.resources.dll
----------------------------------------
ImageCombo
Version de l'assembly : 1.1.2991.21158
Version Win32 : 1.1.2991.21158
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/SR%203D%20Builder/ImageCombo.DLL
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic.PowerPacks.Vs
Version de l'assembly : 10.0.0.0
Version Win32 : 10.0.40219.1
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/SR%203D%20Builder/Microsoft.VisualBasic.PowerPacks.Vs.DLL
----------------------------------------
System.Windows.Forms.resources
Version de l'assembly : 2.0.0.0
Version Win32 : 2.0.50727.5420 (Win7SP1.050727-5400)
CodeBase : file:///C:/windows/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue.




What I completely locks for records with Lpub ... help


Ce qui me bloque totalement pour les notices avec Lpub ... Au secours :help:
Image


Retourner vers Les Lego sur le PC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités