Lego Digital Designer

La modélisation 3D des Lego, entre autres.
Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Dim Avr 24, 2011 8:03 am

françois81 a écrit:Salut, :hello:

Moi j'ai un problème: J'ai téléghargé la nouvelle version, tousce passe à merveille, et quand viens le moment l'ouvrir, et ben il me met ceci:
Image

J'ai essayé de l'enlever, de le remettre, et rebelotte. Je suis sous Windows 7.
merci d'avance.


Hum, je sais pas pour vous mais moi avec W7 j'ai aussi pas mal de souci pour installer certains programmes...
Essaye d'éxécuter en tant qu'administrateur, ou avec les paramètres recommandés.
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Avr 24, 2011 8:20 am

Essayez de l'exécuter en mode de compatibilité "Windows XP SP3", il faut aller dans les propriétés du raccourci.
---

Avatar de l’utilisateur
alama
Level 2
Level 2
 
Messages: 18

Messagepar alama » Lun Mai 09, 2011 8:41 pm

Hello
j'ai un petit soucis avec lego digital deseigner...
j ai fini un projet lego technique et je n'arrive pas a commander les pièces ... :/ quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci
Alama la passion d apprendre

Avatar de l’utilisateur
leg'antoine
Level 5
Level 5
 
Messages: 175

Messagepar leg'antoine » Mar Mai 10, 2011 5:06 pm

Si tu ne peux pas commander les pièces c'est que tu as utilisé des pièces que LDD ne vend pas ;)
Une drogue légale : les Legos!

Avatar de l’utilisateur
alama
Level 2
Level 2
 
Messages: 18

Messagepar alama » Mar Mai 10, 2011 5:42 pm

je croyais que les pièces disponible dans l inventaire étais toute disponible ... :(
sa m embête de pas pouvoirs crée mon projet.... n'y a t il pas un moyen ?
Alama la passion d apprendre

Avatar de l’utilisateur
leg'antoine
Level 5
Level 5
 
Messages: 175

Messagepar leg'antoine » Mar Mai 10, 2011 5:47 pm

Si tu veux faire un modèle dont les pièces sont commandables ils faut aller dans le mode Design by me et non dans mindstorms, extended, atlantis ou universe ;)
Une drogue légale : les Legos!

Avatar de l’utilisateur
alama
Level 2
Level 2
 
Messages: 18

Messagepar alama » Mar Mai 10, 2011 5:54 pm

a d'accord xD
ben voila mon erreur alors, mais je doute de pouvoirs le réalisé avec les pièces disponible dans cette section ... :/

voila il s'agissait de mon projet
Image
Image
Alama la passion d apprendre

Avatar de l’utilisateur
leg'antoine
Level 5
Level 5
 
Messages: 175

Messagepar leg'antoine » Mar Mai 10, 2011 6:34 pm

Ton projet à l'air sympa mais tu ne pourras pas commander ces pièces sur LDD, fais un inventaire et commande-les sur bricklink :D
Une drogue légale : les Legos!

Avatar de l’utilisateur
alama
Level 2
Level 2
 
Messages: 18

Messagepar alama » Mar Mai 10, 2011 7:04 pm

donc je peux le faire sous SR 3 Builder sortir la liste et commander sous briklink ? a ton avis y a t'il les pièces qu'il me faut la bas car je connais pas du tout ? O.o
Alama la passion d apprendre

Avatar de l’utilisateur
leg'antoine
Level 5
Level 5
 
Messages: 175

Messagepar leg'antoine » Mar Mai 10, 2011 8:40 pm

Oui tu peux le faire sous SR3D Builder sortir la liste et commander sur bricklink ;)
Sur bricklink tu peux (je pense) tout avoir, après cela dépend de ton stock de pièces mais sinon tu devrais trouver facilement .
Si tu veux mon avis, je te conseille 1001bricks comme vendeur, c'est un bon vendeur, j'ai déjà commandé chez lui et je ne vais pas tarder à passer une autre commande.
Une drogue légale : les Legos!

Avatar de l’utilisateur
alama
Level 2
Level 2
 
Messages: 18

Messagepar alama » Mar Mai 10, 2011 8:48 pm

merci du conseille je verrai tout sa une fois ma remorque refaite et modifié car je n avais pas toute les pièces que je voulais sous LDD
je vais surement avoir besoin de conseils pour ma remorque j ai des doutes sur mon système de bascule pour les planches arrière .. :/
Alama la passion d apprendre

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Jeu Mai 12, 2011 10:40 pm

La version 4.1.7 vient d'être releasée. Pas de changements notables mais quelques bugs corrigés et des pièces en plus ... à suivre ici

Neuro

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Ven Mai 20, 2011 1:42 pm

Pour info,

Je signale que la dernière version de LDD (vers. 4.1.7) permet comme les précédentes de publier en .html une notice de montage (building instructions). J'ai remarqué que la dernière étape présente le montage terminé avec une nomenclature des pièces. ;)
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Mai 20, 2011 10:07 pm

roboleo a écrit:J'ai remarqué que la dernière étape présente le montage terminé avec une nomenclature des pièces. ;)


oui, mais curieusement cela ne fonctionne pas avec tous les modèles (dernière page d'un de mes techballs) :

Image

La notice reste le point faible de ce genre d'applications.

Neuro

gdbecane
Level 5
Level 5
 
Messages: 124
Localisation: DEUTSCHLAND / Bayern / München
Âge: 39 ans

Messagepar gdbecane » Dim Juil 31, 2011 6:10 pm

Je suis en train de modéliser un joli moc (jaune) sur dans la dernière version de LDD (auto mis-à-jours), et je ne trouve pas une pièce.
Il s'agit de : http://www.peeron.com/inv/parts/2853

Et en passant en revue les 10 pages sur LDD, je viens de trouver un mode Extended, que je n'ai pas encore tester. alors je vais tenter cela.

si quelqu'un saurait me confirmer ou m'infirmer la présence de la pièce (peut importe sa couleur initiale), dès fois que je n'arrives pas à la trouver avec ce nouveau mode.
Merci d'avance.

EDIT : Résolu : le passage à LDD Extended m'a fournit la pièce nécessaire.

mais moi j'aurai bien voulu avoir les anciens différentiels quand même. :(


Retourner vers Les Lego sur le PC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités