Honda RC211V Prototype 2003 Valencia

La modélisation 3D des Lego, entre autres.
Avatar de l’utilisateur
Illios
Level 3
Level 3
 
Messages: 26
Âge: 23 ans

Messagepar Illios » Mer Mai 10, 2017 10:51 pm

Salut a tous , humanoïde ! Au vu de l'engouement pour la M1 de Vale (merci a tous ceux qui l'on vue si y repasse)
Aujourd’hui la plus veille du stock , j'ai nommé la Honda RC211V spéciale valencia 2003 !

Image
Alors comme a notre habitude (2 sujet = une habitude ? ) l' historique : Honda et Rossi sont champions sortant en 2002 lors de la plus grosse révolution de ces dernière années : le passage au 4 temps. celui ci impute une augmentation de la cylindré pour maintenir un niveau de puissance équivalent . Celle ci va dominer les 2 premières années du championnat MotoGP en remportant 21 courses sur les 32 organisé lors du passage de rossi sur la rcv 211, dont cette version est la dernière piloter a valence avec une déco flower power conçu par un fan de celui ci. Car après il passera sur la m1 avec les succès que l'on connais , ce qu'Honda n'apprécia pas et l’obligera a respecter la durer de son contrat , l’empêchant de tester la m1 avant le début de l'année 2004 . Sont dernier titre gagner sera celui de 2006 avec Hayden. Cette parenthèse faite continuons. Elle possède une particularité qui attitre l'œil :

Image

Et oui trois sorties d'échappement ! Et pour cause Honda a créé un moteur V5 ! Pourquoi ? Pour la puissance très élevé apporté et l'encombrement minimal, car moins large qu'un 4 cylindres en ligne et plus puissant que celui ci mais un peu large que le v4 mais la aussi, plus puissant .
Sinon elle possède le unit prolink en partie répliqué ici . C'est un système suspension honda qui pour particularité de ne pas être fixé au cadre mais au bras :

Image

pas reproduis car pas fait gaffe
Et la je vous entend, je vous vois, je vous sens, vous voulez la voir !
Donc photo !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors oui je sais elle n'est pas parfaite, le moteur n'est pas très détaillé (en même temps chez Honda c'est austère ) , le cadre n'a pas la bonne forme, l'amortisseur n'est pas bien monté et le câble d'embrayage est foireux . Mais je l'ai réaliser surtout pour le V5 et ça face avant juste sublime . Autrement dit le prototype est ici dans son plein sens .
il se pourrait que je sois flemmard aussi car le cycle est en grande partie celui de la M1 de 2009 ::D:
Sur ce "au revoir" comme disait un grand homme !
V à tous !
@Théo
Mon Profil avec mes créations !
Image

Retourner vers Les Lego sur le PC

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités