|
Moi j'ai fait comme Nico24. Et ca marche.
edit : on fait comment pour voir le nombre de pièces sur sa modélisation LDD ? edit 2 : elles sont où les petites grilles 1x2 dans LDD ? De même, impossible de mettre la main souris sur des hinges base et des hinges top. |
|
Dans la catégorie avec l'icône d'un châssis de roue Et pour ce qui est des hinges base et des hinges top, c'est la catégorie juste à coté de celle des minifigs. Simple question, tu as cherché avant? |
|
Merci, je vais voir ca.
Question trollesque déguisée. A éviter. (car tu te doutes bien que j'ai cherché) |
|
Typiquement le genre de questions qu'un prétentieux de 140 de Qi pose |
|
Bon vous allez me faire chier encore combien de temps avec ça? Y en a marre là |
|
@ GuilliuG : C'est vrai qu'il n'était pas forcément nécessaire d'en remettre une couche.
@ Enstein : Il est vrai aussi qu'il n'était pas nécessaire de répondre de la sorte. Merci de vous calmer. |
|
Question au pro de LDD : comment on fait pour sortir la liste de l'inventaire de sa modélisation ? (genre la pièce de la bonne couleur avec la quantité indiquée à côté)
|
|
Parce que là, je suis un peu bloqué... |
|
Bon, je ne suis pas un pro de LDD, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il n'existait pas d'opération répondant à ta demande... M'enfin, pour ce que j'en dis... Il est possible que ce soit une énorme connerie.
EDIT : bon, ben je m'suis lamentablement planté Dernière édition par PG52 le Jeu Mai 13, 2010 2:11 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Y'a pas.
Si tu génères le "building guide" en mode HTML, tu récupères la liste des pièces pas à pas (et encore, sans les refs), mais pas de liste complète comme tu la cherches. Il me semble avoir lu un truc à propos de ça. J'éditerais dès que je retrouverai l'astuce ... Neuro |
|
C'est possible mais il faut passer par un autre logiciel: http://www.nolberger.se/lego/wantedbricks/ |
|
Mais ENORME ton soft !
C'est royal !! Merci, merci beaucoup ! Et je pense que ca va aider beaucoup de monde un logiciel pareil ! Penses à te présenter stop. |
|
ouai mais parfois c'est un peu nul car moi jai télécharger LEGO DIGITAL DESIGNER et toutes mes pièces sont noir alors que j'ai internet
|
|
Salut, J'ai simplifié ton pseudo en virant la leet et autres bizareries scripturales. O_o Sinon, pense à te présenter. |
|
Et t'il possible d'avoir recours à la fonction "factory" avec les pièces technics) ?
http://www.freelug.org/article.php3?id_article=501 L'idée est de pouvoir chiffrer des constructions technics. Si non, le mode universe simple avec que des briques peut il être chiffré (genre ton slave anio) ? |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités