Slave 1 UCS #75060

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
gaut1202
Level 7
Level 7
 
Messages: 663
Localisation: Yvelines (78)
Âge: 25 ans

Messagepar gaut1202 » Lun Juin 01, 2015 8:39 pm

Merci pour l'interview, très instructive.

Le jour où tu en auras compilé une dizaine, on aura une cinquième rubrique en page d'accueil ! A refaire en tout cas ;) .
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984.

Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mer Juin 03, 2015 10:06 am

J'attends avec impatience une éventuelle réponse à ta dernière question concernant les autres vaisseaux qui pourraient devenir de bons UCS. Je ne comprends toujours pas que l'AT-AT ne soit pas encore devenu un UCS.
Tout le monde connaît ce véhicule, un nouveau playset est dispo tous les 3 ans environ, et pas d'UCS...

Sinon sa réponse a le mérite de clarifier les choses concernant la frégate Nebulon-B UCS: c'est pas pour demain, et ça se comprend, même si c'est un vaisseau très sympa.

Merci pou l'interview en tout cas :resp:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juin 03, 2015 10:09 am

Nico86 a écrit:la frégate Nebulon-B UCS: c'est pas pour demain, et ça se comprend, même si c'est un vaisseau très sympa.

Il suffit de comprendre ce qu'est un set Lego pour savoir grosso modo quels modèles peuvent être UCSé en tant que produits Lego.

Perso, j'ai pas eu besoin de sa réponse pour savoir que le Home-One et le Nebulon-B ne seront JAMAIS faits en UCS officiels. :lol:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Juin 03, 2015 2:08 pm

+ 1 c'est le comble de voir qu'un véhicule comme l'AT AT n'ai jamais bénéficié d'un set UCS alors qu'il apparaît à l'écran 10x plus longtemps qu'un b-wing ou Slave 1 et qu'il y a eu 4 playsets du modèle ! Sans compter les ventes qui feraient un carton je pense pour peu que le modèle soit bien réalisé. Son argumentaire ne tient tout simplement pas la route. Pareil pour le Venator. Avec l'Intercepteur, c'est le vaisseau phare de l'épisode 3.
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mer Juin 03, 2015 3:43 pm

En même temps pour l'AT-AT, y'a qu'à voir le playset 2014 : je ne sais pas ce qu'un UCS apporterait de plus.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juin 03, 2015 4:14 pm

bj51 a écrit:En même temps pour l'AT-AT, y'a qu'à voir le playset 2014 : je ne sais pas ce qu'un UCS apporterait de plus.

Bah t'as sérieusement besoin de lorgnons. Et avec une sacrée correction. Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mer Juin 03, 2015 4:27 pm

Ou pas hein.
C'est juste un gros véhicule blindé gris uni, hormis la tête et les pattes, y'a presque pas de détails. Mais si les grands pans de tenons gris vous font kiffer, c'est sûr qu'il y a matière...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juin 03, 2015 4:33 pm

bj51 a écrit:Ou pas hein.
C'est juste un gros véhicule blindé gris uni, hormis la tête et les pattes, y'a presque pas de détails. Mais si les grands pans de tenons gris vous font kiffer, c'est sûr qu'il y a matière...

Bah c'est sûrement pour ça qu'en Star Wars tu fais les MOCs que tu fais et je fais les MOCs que je fais.

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mer Juin 03, 2015 5:12 pm

Ah ouais quand même... Fallait la sortir sans trembler des genoux, celle-là.
Je te laisse à tes pièces peintes et tes empilements de plates.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juin 03, 2015 5:24 pm

bj51 a écrit:Ah ouais quand même... Fallait la sortir sans trembler des genoux, celle-là.
Je te laisse à tes pièces peintes et tes empilements de plates.

Les empilements de plates de mon A-WIng et mon skill te remercient. :resp:

Faut quand même lire le ramassis de connerie que tu dis pour faire valoir qu'un AT-AT UCS ne sert à rien.

"Si on omet tous les éléments avec des détails, il n'y a plus de détail et il ne reste plus que du gris."

Envisagé sous cet angle, c'est sûr... On peut d'ailleurs dire la même chose avec des Faucon Millenium, ISD, AT-ST etc, des véhicules qui n'ont jamais été faits en UCS.
Oh wait. :oo
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Mer Juin 03, 2015 5:39 pm

C'est même plus des lunettes mais un télescope qu'il te faut là,compare ta référence à l'UCS d'Anio,tu verras,et sinon ben tant pis pour toi! :pamafote:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mer Juin 03, 2015 5:43 pm

Anio a écrit:Les empilements de plates de mon A-WIng et mon skill te remercient. :resp:

Faut quand même lire le ramassis de connerie que tu dis pour faire valoir qu'un AT-AT UCS ne sert à rien.

"Si on omet tous les éléments avec des détails, il n'y a plus de détail et il ne reste plus que du gris."

Envisagé sous cet angle, c'est sûr... On peut d'ailleurs dire la même chose avec des Faucon Millenium, ISD, AT-ST etc, des véhicules qui n'ont jamais été faits en UCS.
Oh wait. :oo


Ce qui est bien, c'est que tu n'en rates pas une, dans le guide des arguments fallacieux.
A part qu'on n'a toujours pas le droit à son avis quand c'est pas le tien, y'a effectivement rien à ajouter.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juin 03, 2015 5:50 pm

L'argument fallacieux. :lol:
Je l'ai pas inventé pourtant :

bj51 a écrit:C'est juste un gros véhicule blindé gris uni, hormis la tête et les pattes, y'a presque pas de détails. Mais si les grands pans de tenons gris vous font kiffer, c'est sûr qu'il y a matière...


Bj51, ou la mauvaise foi de compet'.
Comme dans les concours. :lol:

#needsomeskill.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Juin 04, 2015 2:23 pm

c'est kool, c'est le printemps, tout repousse et il y a de la vie sur ce forum : ce genre de petites joutes verbales est un régal :clap:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
sylvain.roque
Level 6
Level 6
 
Messages: 235
Localisation: Ecosse
Âge: 37 ans

Messagepar sylvain.roque » Jeu Juin 04, 2015 4:58 pm

Kwear a écrit:c'est kool, c'est le printemps, tout repousse et il y a de la vie sur ce forum : ce genre de petites joutes verbales est un régal :clap:

Ouai mais ça arrive trop souvent...


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités