Sets les plus rares ?

Vos avis et impressions sur les sets.
Bulldog
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Bulldog » Dim Avr 07, 2013 10:36 pm

Comme je l'expliquais ds mon post de présentation , je débute une collection SW
Quels sont les sets les plus rares hors UCS svp ?
Je préfère faire l'acquisition des sets "couteux " maintenant et petit à petit étoffer avec du plus basique .
bien sur , avec les boîtes d'origine !
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance , bon début de semaine à tous .

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Avr 07, 2013 10:44 pm

Comment veux-tu qu'on réponde à cette question... :fume:

Je peux juste te dire que si tu optes pour des sets avec boîtes stickers et tout, un peu rare, moyennement rare, ou très rare, à moins que tu aies un compte en banque exceptionnellement bien garni, tu n'as aucune chance de tous les avoir.

Donc achètes ceux qui te plaisent. Et ce sera déjà pas mal. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Bulldog
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Bulldog » Lun Avr 08, 2013 1:03 am

Ok desole , je vais essayer d être plus clair ...
J'aime avoir les boîtes et leur notice car elles ont de la gueule
Scellées ou pas , stickers apposés ou non peu importe du moment que c'est complet
Ma seule référence actuelle c'est le petit guide l' encyclopédie lego et j'ai pas l'impression que c'est insurmontable d'avoir une collection étoffée ... pour recréer les scènes à l'échelle des figurines !! Pas accumuler les variantes
Pour exemple je ne choisirais qu'un faucon ... Mais pourrais posséder plusieurs TIE
Mon idée de la rareté , le set cloud city ... me semble pour instant le plus rare au vu des prix pratiqués sur ebay

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Lun Avr 08, 2013 8:12 am