B-Wing UCS #10227

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Jeu Oct 04, 2012 6:49 pm

Ho Ho je viens d'avoir un email :

Les membres LEGO® VIP sont doublement

privilégiés en ce mois d'octobre !

Gagnez le DOUBLE de points VIP sur tous vos achats dans les magasins LEGO, en ligne sur Shop.LEGO.com et par téléphone, du 1er au 31 octobre !*

*Offre valable du 1er au 31 octobre 2012 dans les LEGO Stores, sur Shop.LEGO.com et sur les commandes passées par téléphone.

******


CooL ;) et j'ai vérifié ils l'on bien appliqué mon prochain UCS ne me coutera pas des mille et des cents ;)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Oct 04, 2012 7:01 pm

Candia a écrit:Je vous trouve assez indulgent sur les pièces multicolores.

Je trouve çà très mesquin de la part de TLC sur un set de ce prix là.

La boite précise bien 16+. A cet age là quand même on doit être capable de construire ce set même avec des couleurs uniformes...

Tu trouves vraiment qu'appliquer des couleurs unies rend le montage plus difficile pour un jeune de 16 ans et plus (et à fortiori pour un adulte) ?
Honnêtement, en ce qui me concerne, à 6 ans, je m'imagine mal avoir quelque difficulté que ce soit à monter cet UCS. Multicolore ou pas.

Attention, cela ne signifie pas du tout que le set n'a pas de montages avancés, etc.
Cela ne signifie pas non plus que les différentes couleurs sont une mauvaise choses pour les jeunes.

Je veux juste signifier que pour un constructeur à peu près averti, couleur ou pas, normalement, il s'en sort.

Et comme GandalfLux l'a dit justement, le montage est de surcroit détaillé avec des sachets numérotés (jusqu'à 10).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Candia
Level 6
Level 6
 
Messages: 204

Messagepar Candia » Jeu Oct 04, 2012 7:15 pm

Non je repond juste a ceux qui donnent comme argument que c'est fait pour faciliter le montage par un enfant.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Ven Oct 05, 2012 10:28 am

Lego ce foue de ma tronche !

Nous vous remercions de nous avoir contactés.

Je suis désolé d'apprendre que votre nouvel ensemble LEGO® comporte des pièces défectueuses.

Nous sommes conscients que cela peut-être très frustrant car vous n’êtes pas en mesure de continuer votre construction.

Nous faisons tout notre possible pour que les jouets LEGO soient sans défaut mais parfois, une erreur parvient à se glisser.

En tant qu’entreprise, nous nous devons de vous faire savoir que nous possédons des partenariats avec d’autres groupes (notamment LucasArts®, Disney®, Warner Bros. ™ etc) qui nous autorisent à utiliser leur image et marque sur nos ensembles LEGO®. Par conséquent, en raison des ces accords stricts que nous possédons avec ces partenaires ; nous aurons besoin d’une preuve d’achat afin de pouvoir vous expédier les pièces demandées. Vous pourrez trouver un numéro faisant office de preuve d’achat au dos du livret de construction en bas de page (à côté des informations des droits d’auteurs LEGO® (Copyright)). Ce numéro commence par le chiffre 4 ou 6. Par ailleurs, nous tenons à vous informer que nous serons en mesure de remplacer les pièces sous licence une fois seulement.

Veuillez donc répondre à cet email ou contacter notre service clientèle au numéro ci-dessous muni de votre preuve d’achat pour l’ensemble 10227 ainsi que les références des pièces défectueuses. Vous pouvez contacter l’un de nos experts au numéro gratuit 00 800 53 46 55 55 (du lundi au vendredi de 09h à 17h).

Dès que nous aurons la preuve d’achat, nous serons alors en mesure de vous faire parvenir les pièces demandées.

Par ailleurs, nous cherchons sans cesse à améliorer notre qualité et je vais donc faire passer vos commentaires à l'équipe chargée des tests. Cela évitera que le problème ne se reproduise.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour toute autre demande (vous devrez mentionner le numéro de référence qui figure sur cette lettre).

Bonne construction!


Mais c'est eux qui me l'on vendue truc de fou il peuvent pas vérifier en interne non c'est encore un robot qui répond n'importe comment po possible ça !

Franchement ridicule :ouch:

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Ven Oct 05, 2012 10:38 am

C'est clair, te demander de leur envoyer un numéro par mail, c'est vraiment abusé...

... Arrête un peu, ils sont tout sauf casse-couilles au SAV Lego. Après, si tu cherches une raison de te plaindre, tu trouveras toujours une raison. Tu connais le concept de filiale au sein d''un groupe ?

Après si tu veux leur envoyer la facture du legoshop en copie de ton mail, rien ne t'en empêche

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Ven Oct 05, 2012 11:02 am

Je crois que tu n'as pas tout compris LoL le pb n'est pas de me demander une information le pb est que j’ai déjà donné cette info.

Il croit que je le sors d’où ce SET qu'il sont les seuls à vendre ? de mon chapeau :dent: :reflechi:

En effet des gens très serviables au téléphone qui m’ont expliqué qu’en faite lors de mon message de réclamation il ne voie pas les photos donc les numéros des pièces et les photos des pièces abimées que je leur avais envoyés dans mon gros mail ils ne les ont pas vues .

Donc moi qui avait fait un mail ultra cordiale avec des photos de l'inventaire + des pièces abimé, ect.. le tout nickel pour que ça aille vite, ect.... et bin non .

Le reste est un mail automatique demandais le numéro de la notice et non une réelle preuve d'achat il veulent juste vérifier que tu es en possession du dis LEGO.

M'enfin pas très sérieux de faire un système de réclamation avec photos si de l'autre coté ils ne voient pas les photos et la jointure informatique n'est pas énorme à faire entre un email et une commande passée en ligne .

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Oct 27, 2012 2:09 pm

Je pige pas.
La queue de mon B-Wing touche largement le sol.
Elle arrive même 1cm en dessous du niveau du sol si je le mets dans le vide.

Certains d'entre vous ont-ils ce problème ?
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Oct 27, 2012 2:17 pm

Dans le lien du 1er post, la review sur FTBT, il dit qu'il a également ce souci, il a donc légèrement modifié le support (voir le lien) ! ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Oct 27, 2012 2:28 pm

Oui, je sais.
Mais il dit que ça touche un peu. Moi, ça touche à fond. :(
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Ian
Level 5
Level 5
 
Messages: 186
Localisation: 57
Âge: 29 ans

Messagepar Ian » Sam Oct 27, 2012 6:34 pm

Anio a écrit: Moi, ça touche à fond. :(

Je l'ai vu ce midi en vitrine du lego store de Sarrebruck, eh bien l'aile reposait largement par terre, ça fait très bof quand même. Donc je suppose que c'est normal que le tien touche aussi Anio :pfff:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Oct 27, 2012 7:05 pm

Merci pour ton retour "offciel vu dans un Lego Store :tare: ". :resp:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Oct 31, 2012 10:47 am

C'est par ce qu'il ne savent pas le poser LoL

Perso ce problème est résolue chez moi sans rien modifier , juste en le posant correctement il est à 1cm au dessus du sol maintenant ;)

ajamd101112
Level 1
Level 1
 
Messages: 5

Messagepar ajamd101112 » Mer Mai 01, 2013 8:17 am

Je suis à l'achat pour ce set, mais après avoir lu ce topic intéressant, je ne suis plus aussi sûr ... Je pensais qu'Anio aurait fait une mini review avec sa vision des choses ...

Il a l'air pas mal foutu tout de même :loveyes:

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mer Mai 01, 2013 9:16 am

Parce que la review complète est trop longue à lire ?

Sans rire, il faut passer par la page d'accueil du site dont le forum n'est qu'une partie : http://www.techlug.fr/ pour trouver toutes les reviews

SInon, de manière générale les reviews sont annoncées dans la rubrique actualités du site : post116222.html#p116222

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Juin 05, 2013 4:57 pm

BOn, apparamment les rumeurs étaient infondées. On est le 05/06 et le B-Wing est toujours en vente ! :thx:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités