R2D2 #10225

Vos avis et impressions sur les sets.
DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Nov 15, 2012 12:10 am

Dans la même encyclopédie, un peu plus loin, il y a une autre double page dédiée à R2-D2 modifié et qui est très intéressante aussi ;) .
Sinon, cette image donne aussi beaucoup d'informations :
Image
et elle existe au format 3 080px × 2 764px ici.
Un futur projet, Anio ?

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Nov 15, 2012 10:29 am

DanSto a écrit:Un futur projet, Anio ?

Oh, moi je pense que c'est pour nous concocter une review de la mort qui tue :lol:
---

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Nov 15, 2012 11:46 am

Cypr-21 a écrit:Oh, moi je pense que c'est pour nous concocter une review de la mort qui tue :lol:

Mais c'est bien sûr (je suis fatigué, là :pfff: ) ! La review manque et, en plus, il a annoncé récemment qu'il explorerait plutôt le thème Castle.

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Nov 18, 2012 6:45 pm

qui vivra verra... :papylol:

L'hyper-médiatisé Anio nous prépare-t-il un de ces coups de théâtre dont il a le secret ? :affro:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Mar Nov 27, 2012 6:10 am

Bon et bien j'ai l"impression d'avoir fait une jolie petite affaire... un R2D2 #10225 pour 135€ sur Amazon.fr (frais de ports gratuits... et quelques heures plus tard il était revenu au prix de 186€).

mx254
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Vichères
Âge: 27 ans

Messagepar mx254 » Mar Nov 27, 2012 6:59 pm

j'ai reçu le mien ce matin,acheté a 135 euros sur amazon.fr.Ce qui est dur maintenant,c'est va être de voir la boîte tout les jours dans ma chambre jusqu’à noël :cry:

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mar Nov 27, 2012 8:01 pm

Tu l'ouvre proprement tu le monte et tu refermes la boite .

si ça te dérange pas d'ouvrir une boite vide à Noël :lolroule:

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Mer Nov 28, 2012 8:08 am

Pour moi ce sera comme pour mx254... mais j'aime bien posséder le set sans avoir l'autorisation de l'ouvrir avant Noël, plus fort en sera le plaisir de l'ouvrir ;)

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Mer Nov 28, 2012 2:43 pm

mx254 a écrit:j'ai reçu le mien ce matin,acheté a 135 euros sur amazon.fr.Ce qui est dur maintenant,c'est va être de voir la boîte tout les jours dans ma chambre jusqu’à noël :cry:


M'en parle pas, j'ai mon camion 5571 dans son colis à côté de moi depuis plusieurs semaines et j'ai pas le droit d'y toucher :-( Idem pour le calendrier de l'avent star wars dans le placard. Pour R2D2, normalement yen a un qui est en route pour mon sapin mais j'ai aucune info supplémentaire ni aucune confirmation. Je crois que ma copine aime me torturer...

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Mar Déc 25, 2012 10:56 am

Joyeux Noël à vous tous !
bonne nouvelle on est le 25 décembre 2012... les paquets sont déballés (un TIE Figter 9492 et LE R2D2 10225) y a plus qu'à trouver une petite journée tranquille pour monter tout ça dans la plus grande zenitude.

Ça sent bon l'extase la plus totale ;)

mx254
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Vichères
Âge: 27 ans

Messagepar mx254 » Mar Déc 25, 2012 11:01 pm

R2D2 est monté ainsi que le B-wing (un de ces mal de crane avec tout ces arcs-en ciel :lol: ) et bien sur,j'ai une préférence pour le petit droïde je le trouve mieux au niveau de la tête (comparé a la boite ou la tête parait un peu disproportionnée)
Joyeux noël a tous en espérant que vous avez plein de Lego a monter (surtout R2D2)

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Mer Déc 26, 2012 12:07 am

R2d2 était au rendez vous sous le sapin ! Et contrairement à mon habitude je ne le monte pas d'une traite. Corps et jambes ce soir, et tête et pieds demain ! (comme ça j'en profite plus longtemps^^).

Jusque là je trouve le montage très intéressant. Beaucoup de détails, des montages très originaux avec des pièces dans tous les sens, je suis pour l'instant très satisfait de ce set.
Et quel bonheur d'empiler toutes ces briques et plates ! Ça change des liftarms et connecteurs.

D'ailleurs contrairement à certains retours, le pied central de mon droïd se déploie par gravité sans aucun soucis.

Joyeux Noël à tous et j'espère que le père Noël vous a gâtés autant que moi. :-)

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Dim Déc 30, 2012 9:55 pm

J'ai débuté le montage ce matin vers 11h00 et j'ai fait une petite pause dans la journée d'une bonne heure, histoire de respirer un peu. J'ai eu la triste idée de tout mélanger dans une boite Lego vide (celle du 8129 de taille de boite identique), pour avoir le plaisir de chercher les pièces... et bien je les cherche ! ( et des fois pas qu'un peu... d'où les pauses lol).
Sinon en effet ce set est magnifique je viens tout juste de finir le premier livret et je m'y remettrai demain. Si vous pouvez vous l'offrir à un prix proche des 135/140€ n'hésitez pas ! A mon avis c'est un grand cru qui sera très recherché dans les années à venir :)

PS : et oui le LEGO c'est comme le vin, c'est quand il est jeune qu'il faut l'acheter ;)

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Lun Jan 14, 2013 11:58 pm

Est ce que vous aussi les crémaillère du pied se font sans arrêt la malle lors de la manipulation ?

poptocrack
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar poptocrack » Mar Jan 15, 2013 1:37 am

oui, même problème chez moi


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités