R2D2 #10225

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mar Mai 15, 2012 7:47 pm

HouuHouu j'ai reçut mon R2-D2 :bougeotte: :bougeotte:

D'ailleurs le poster est super grand en faite :gasp:

Image

Bon par contre demain je reçoit Diablo 3 donc à mon avis je ne finirais pas R2-D2 rapidement :papylol:

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Mar Mai 15, 2012 9:33 pm

nebuzar a écrit:Je me souviens avoir vu une vidéo sur le net ou la personne qui filmait n'arrivait pas à sortir le pieds, je ne sais pas si c'est révélateur de la qualité du set, mais c'était assez ironique, car il il le trouvait "awesome", "cool", mais il n'arrivait pas à le manipuler !


Bon, là, franchement je pencherais plus pour une erreur de montage ou une pièce mal enfoncée car UCS ou pas UCS, LEGO est en général précis et les frictions sont légères. Je te dirais ça quand j'aurais reçu le miens ;)

Panavt20
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar Panavt20 » Mer Mai 16, 2012 4:22 pm

Eh bien voilà, RDD2 monté en 4 heures, montage simple, court mais pas trop répétitif donc ça va.

Le modèle a la bonne taille je trouve, il bouge bien comme le "vrai" au niveau de la cinématique et il est plutôt solide pour un UCS, pas de problème pour le manipuler, il tient bien de tous les côtés.

La descente du pied central fonction également, mais il ne faut pas trop serrer les pièces car il descend uniquement avec son poids donc si vous serrez trop fort le mécanisme, il va descendre lentement. En réalité, ce n'est pas vraiment un mécanisme, mais plus un système de blocage sur crémaillère et on aura vite fait de tirer dessus pour le descendre plus vite.

Dernière chose, en mode 3 pattes, le corps du R2D2 vient se positionner sur les 2 pattes latérales de telle manière que les 2 pieds latéraux ont tendance à se "tordre un peu, ils ne sont plus totalement parallèle au pied central.

Bref, beau modèle, un peu cher quand même surtout qu'il n'y a aucune pièce rare mais voilà, content de mon achat quand même.

PS: Ils m'ont envoyé 2 mini tie :col:

Monticule
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Monticule » Ven Mai 25, 2012 1:14 pm

MC_Technic a écrit:Effectivement, comparé à lorsque j'avais regardé la notice, en stop motion il semble finalement très simple de construction.
Des roues ça serait utile, mais pas forcement facile à intégré pour les roues existantes, il faudrait qu'elles soient pivotantes sinon c'est R2 qui ne va pas tourner terrible.


bas si si tu vas en ligne droite et que tu veux aller à gauche tu bloques la roue gauche et la roue droite te fait tourner à gauche ;)

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Ven Mai 25, 2012 5:35 pm

Post qui ne sert vraiment à rien, mais bon, cette phrase est culte :tare:

Monticule a écrit:bas si si tu vas en ligne droite et que tu veux aller à gauche tu bloques la roue gauche et la roue droite te fait tourner à gauche

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Mai 25, 2012 6:23 pm

:lolroule:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Ven Mai 25, 2012 7:45 pm

Pour aller à droite ?
Il clic à gauche, il clic en face, il clic à droite, il clic, il clic, il clic ...... il y est :tare:
Fin du HS

clavierguillaume41
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: allemagne, Hamburg
Âge: 42 ans
collectionneur

Messagepar clavierguillaume41 » Sam Juin 02, 2012 11:13 am

Info obtenue ce matin et vérifié de mes yeux, ce modèl à des soucis, la teinte des pieces en Dark-Blue n´est pas homogène d´une piece à l´autre. Et je parle d´une grosse différence!
Il y a déjà des réclamations.
Dernière édition par clavierguillaume41 le Sam Juin 02, 2012 9:27 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Sam Juin 02, 2012 8:55 pm

rien vue de tel sur mon SET .... Je vais y jeter un coup d’œil très attentif :fume:

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Dim Juin 03, 2012 11:11 am

Oui belle vidéo, mais je me pose une question que les habitués de SW sauront me répondre. Pourquoi TLC utilise autant de couleurs criarde à l'intérieur (jaune, bleu vert ou encore rouge)? Je me doute que certaines pièces ne sont pas dispos dans des couleurs "standard" mais pour d'autres???

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Dim Juin 03, 2012 11:15 am

^La réponse a déjà été donnée plusieurs fois, c'est pour rendre le montage plus facile à tous.

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Dim Juin 03, 2012 11:45 am

Ok merci Ram'. Maintenant que tu le dis, ça me rappelle vaguement quelque chose.

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Dim Juil 08, 2012 7:13 pm

Juste pour signaler que le R2D2 est en précommande chez p&p à 149€
Je ne sais pas combien il vont en recevoir, mais vaut mieux pas trop trainer.
http://www.peeketpoke.eu/FicheProduit.aspx?id=13090

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Lun Juil 09, 2012 7:16 am

arachnid a écrit:Juste pour signaler que le R2D2 est en précommande chez p&p à 149€
Je ne sais pas combien il vont en recevoir, mais vaut mieux pas trop trainer.
http://www.peeketpoke.eu/FicheProduit.aspx?id=13090

Petit précision : c'est le prix Club.

Avatar de l’utilisateur
Gurvan
Level 4
Level 4
 
Messages: 54
Localisation: En Europe, mais pas loin des Etats-Unis et d'un grand groupe de hard-rock Allemand...

Messagepar Gurvan » Dim Oct 07, 2012 2:42 pm

Ne pas craquer, je dois...

Mais pour Noel, tentant, il est ! Surtout qu'à mi-chemin entre sculpture et UCS classique, il est... Bref, très tenté, je suis... ::D:


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités