Executor #10221

Vos avis et impressions sur les sets.
sheik11
Level 4
Level 4
 
Messages: 77

Messagepar sheik11 » Dim Mai 06, 2012 11:13 pm

Bonjour à tous !

Voilà je viens de m'offrir le super star destroyer en profitant de la promo sur le legoshop.

Je voulais savoir à peu près combien le set fesait en largeur pour voir si il va tenir sur mes étagères parce que sur le shop on ne trouve que la longueur.

Sinon aussi est ce qu'il est plus solide que le 10030 ? Parce que sur ce dernier les parties inférieures ratachées par des aimants avaient tendance à tomber....

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Lun Mai 07, 2012 3:03 am

Chez moi les aimants tiennent super bien tu n'aurais pas fait une bourde au montage ????

Sinon à peut de chose près les deux font la même largeur ;)

MC_Technic
Level 5
Level 5
 
Messages: 132
Localisation: RENNES
Âge: 47 ans

Messagepar MC_Technic » Lun Mai 07, 2012 1:50 pm

sheik11 a écrit:Je voulais savoir à peu près combien le set fesait en largeur pour voir si il va tenir sur mes étagères parce que sur le shop on ne trouve que la longueur.


Sur le catalogue de janvier, il est affiché à 124 cm de long, mais rien sur la largeur.

J'avais également vérifié avant de craquer moi aussi et lancer ma commande :col: et profité de l'offre.
Dernière édition par MC_Technic le Lun Mai 07, 2012 1:52 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
platystick
Level 4
Level 4
 
Messages: 78
Âge: 50 ans

Messagepar platystick » Lun Mai 07, 2012 1:51 pm

Il fait 34cm au plus large. ;)

ybeline
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar ybeline » Lun Sep 24, 2012 7:21 pm

Bonsoir !

Initialement, j'ai essayé de produire une version allégée en pièces du #10179 à partir des plans de montage.
J'ai en effet tenté d'éliminer les pièces que je jugeais non nécessaires à la structure et/ou invisibles depuis l'extérieur.
Cependant, même avec ces modifications, l'achat des pièces au détail a continué de constituer une somme très rondelette...

C'est pourquoi je me suis tourné vers le #10221.
Selon le même processus, je suis arrivé à un prix compris entre 200€ et 300€ (différents frais de port et TVA compris).

Au vu de la faible différence de prix (mais surtout du nombre de commandes nécessaires) et après moultes réflexions, je viens de me porter acquéreur du #10221 sur http://www.hyperjouets.fr pour 360€ (frais de port gratuits).
Qu'il est bon de parfois se laisser retomber en enfance :D

J'ai hâte de me plonger dans sa construction !

Bonne soirée,

ybeline.

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Ven Mar 29, 2013 8:32 pm

Petite question:

Avec, disons 4 sets du 10221 :tare: , est-ce possible et techniquement viable, de produire un executor version xxl de ce type ( env. 2m50 de long) ? :

http://www.imperiumdersteine.de/showthread.php?t=26614
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Ven Mar 29, 2013 9:44 pm

Tu devrais essayer pour voir, ;)
Mais je pense que tu seras loin du compte, sans parler des pièces qui n’existent pas sur le 10221.

Ce vaisseau est énorme c'est sur, le dessous est magnifique.
par contre des plates du dessus forment des vagues, ça ne doit pas évident de faire mieux avec un moc de cette taille.

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Dim Juil 14, 2013 7:33 pm

Vu que le modèle n'a pas grand chose de ban****, quel est son juste prix pour son inventaire de pièces ?
.

Avatar de l’utilisateur
vador74
Level 4
Level 4
 
Messages: 74

Messagepar vador74 » Mer Nov 06, 2013 8:11 pm

il me fait de l'oeil ce set, je suis pas loin de le commander, mais j'arrive pas à me convaincre que je vais lui trouver 1m25 de place pour l'exposer...!!!!! ::D: ::D: ::D:
du coup, j'attends et ça m'énerve............ :reflechi:

Sub81
Level 2
Level 2
 
Messages: 16
Localisation: TARN (81)
Âge: 47 ans

Messagepar Sub81 » Dim Nov 17, 2013 9:21 am

Bonjour
Je sais pas si c est une affaire, mais il se trouve a 296 € fdp sur cdiscount, pour ceux que cela interesse.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités