Executor #10221

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
ggohierroy
Level 2
Level 2
 
Messages: 11

Messagepar ggohierroy » Mar Déc 06, 2011 7:41 am

Franchement, Gandalf, j'ai peine à croire que tu as 32 ans avec le nombre de fautes que tu fais dans tes phrases.

Peut-être devrais-tu t'acheter un logiciel de correction du style Antidode ? :

http://www.druide.com/antidote.html

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Déc 30, 2011 2:35 pm

Grosse cotisation familiale à Noël pour m'offrir cet Executor dont je viens de finir le montage (alors que mes commandes sur BL avancent gentiment pour réaliser celui d'Anio).

Ce que je regrette finalement le plus, c'est la facilité du montage, due aux sachets numérotés et aux pièces de couleur qui permettent de se repérer facilement. Bref, l'accessibilité à tous a été privilégiée, hormis le prix ...
Cela dit, j'ai pris du plaisir à monter un modèle de cette taille et le rendu final est loin d'être catastrophique, sauf qu'il y manque toutes les nuances (greebs variés, alignement des ailes, finesse des détails, dessous pas tout plat, variantes de gris, ...)

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Déc 30, 2011 2:46 pm

NeuroMimetis a écrit:il y manque toutes les nuances (greebs variés, alignement des ailes, finesse des détails, dessous pas tout plat, variantes de gris, ...)


Ok.
Mais...

NeuroMimetis a écrit:loin d'être catastrophique


Sarcasme ? :fume:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Ven Déc 30, 2011 3:44 pm

NeuroMimetis a écrit:Ce que je regrette finalement le plus, c'est la facilité du montage, due aux sachets numérotés et aux pièces de couleur qui permettent de se repérer facilement.


Combien de de fois le dira-on, neuro? Si tu n'aimes pas les sachets numérotés, mélange tout un bon coup et le tour est joué ! Qui peut le plus peut le moins, comme on dit ;)
Dernière édition par Polo le Sam Déc 31, 2011 9:11 am, édité 1 fois au total.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Déc 30, 2011 10:44 pm

Anio a écrit:Sarcasme ? :fume:


Non, pas pour un modèle à 200€ :tare:

EDIT : Trève de plaisanterie, le modèle n'est pas si mal que ça mais son prix ne permet pas de pardonner les nombreuses approximations et le manque de soin global. Les fans de SW ne peuvent pas passer à côté d'une pièce maîtresse comme celle-ci mais quitte à investir des € autant se donner un peu de mal et passer du temps sur Bl pour se faire vraiment plaisir avec le travail réalisé par Anio.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Lun Fév 20, 2012 9:44 am

ggohierroy a écrit:Franchement, Gandalf, j'ai peine à croire que tu as 32 ans avec le nombre de fautes que tu fais dans tes phrases.

Peut-être devrais-tu t'acheter un logiciel de correction du style Antidode ? :

http://www.druide.com/antidote.html



No Comment :pfff:

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Lun Fév 20, 2012 2:23 pm

Puré ouais, c'est vrai qu'il a raison !
Le prends pas mal, mais fait tout de même attention, parfois y a 10 fautes par post !
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mar Fév 21, 2012 10:52 am

Une petite explication

Personnellement, j'ai subi assez de moquerie, taquinerie, et autre méchanceté à ce sujet pour ne plus avoir envie d'en vivre.

Je demande simplement le respect. un post comme ça :

ggohierroy a écrit:Franchement, Gandalf, j'ai peine à croire que tu as 32 ans avec le nombre de fautes que tu fais dans tes phrases.

Peut-être devrais-tu t'acheter un logiciel de correction du style Antidode ? :

http://www.druide.com/antidote.html


Non merci, d'un côté on se fout de ta tronche et de l'autre on te tend la main.

Sourd à la naissance, j'ai appris à lire et à écrire en phonétique , puis viens ma dysorthographie et dyslexie prononcée.

Sans compter bien sur des règles grammaticales, orthographiques et de conjugaison jamais acquise.

Cependant, j'ai réussi à passer tout ces handicapes et a finir mes études me trouver un bon JOB et faire ce qu'il me plaie dans la vie.

Sache que jusque maintenant aucun correcteur grammatical et/ou orthographique n'a pu m'aider.

Word ou Firefox me propose des améliorations comme correction de ma dyslexie dysorthographie, mais en rien une correction correcte de mes phrases.

Je fais généralement un effort pour que mes Post soit lisible et compréhensible ( pas de langage SMS , abréviation sortie de mon imagination ou je ne sais quoi d'autre).

Maintenant sortie de mes postes de travail quotidien je n’ai pas grand-chose pour m'aider donc parfois mes post sont complètement incompréhensible je l'avoue.

Quand on ne me connaît, on arrive à comprendre ou on me post que ça ne va pas et qu'il faudrait que je repasse ( Oui beaucoup arrivent à le faire sans me taquinner-moquer-etc et en étant courtois et gentil )

Et je le fais .

Je suis impulsif et pas du tout diplomate on est comment on est. Donc sorry pour ma réaction d'hier

Je vais essayer cette application ( Antidote ) pour voir ce que ça donne . Et je vais aussi essayer de faire de plus ample efforts.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Fév 21, 2012 1:57 pm

On en prend note ! On va voir si tes posts s'améliorent grâce à ce logiciel ! :grad:

Sur ce fin du HS, on retourne au topic de l'Executor merci ! :resp:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Lun Mar 12, 2012 12:55 pm

J'ai reçu mon executor il y a un mois environ.
Je l'ai monté, exposé puis démonté par la suite because de la place, ça, il en prend !!
Avec le recul et pour être objectif maintenant, je rejoins les avis de la majorité. Je n'ai pas été déçu par le montage (peut-être l'excitation de l'avoir reçu) malgré le fait qu'il n'est pas si long que ça à faire.
Par contre, c'est le rendu final qui me laisse perplexe. De loin avec sa taille, il est impressionnant et beau à regarder. Par contre, là où ça commence à coincer, ben c'est de près. Manque de détail, finition et les greebs de près, ça ressemble plus à grand chose à mon goût. C'est comme si on voyait une belle femme de loin bien maquillée, et que le matin on se réveillait à côté d'elle en se rendant compte que c'est Alice Sapritch !!!! Je regrette vraiment que TLC n'ait pas mis la barre un peu plus haut pour ce vaisseau qui ne demandait que ça . :/

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Lun Mar 12, 2012 10:52 pm

dav-40 a écrit:Par contre, c'est le rendu final qui me laisse perplexe. De loin avec sa taille, il est impressionnant et beau à regarder. Par contre, là où ça commence à coincer, ben c'est de près. Manque de détail, finition et les greebs de près, ça ressemble plus à grand chose à mon goût. :/

Tu peux toujours d'inspirer de celui d'Anio pour rendre le tien plus fidèle, mieux fini. Change les réacteurs et refais les greebs, tu verras, ça rendra déjà mieux !!!

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Mar Mar 13, 2012 12:50 pm

Math02 a écrit:Tu peux toujours d'inspirer de celui d'Anio pour rendre le tien plus fidèle, mieux fini. Change les réacteurs et refais les greebs, tu verras, ça rendra déjà mieux !!!

Tu as raison, va falloir que je fasse une bonne petite commande de greebs pour refaire tout ça. Autrement, est ce que quelqu'un a pris la base du 10221 pour refaire le dessous avec des pans inclinés ? Doit y avoir sans doute un peu de boulot sur la structure !!

MC_Technic
Level 5
Level 5
 
Messages: 132
Localisation: RENNES
Âge: 47 ans

Messagepar MC_Technic » Mar Mar 13, 2012 1:01 pm

dav-40 a écrit:Tu as raison, va falloir que je fasse une bonne petite commande de greebs pour refaire tout ça. Autrement, est ce que quelqu'un a pris la base du 10221 pour refaire le dessous avec des pans inclinés ? Doit y avoir sans doute un peu de boulot sur la structure !!

Effectivement j'ai vu sur EB une personne qui a fait 2 modifications du 10221 :
- Refonte et habillage des moteurs
- Modification de la surface et surtout habillage du dessous

C'est ici pour la première partie : http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=64362

Et là pour la deuxième : http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=66846

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Mar 13, 2012 6:36 pm

Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 51 ans

Messagepar dav-40 » Mer Mar 14, 2012 11:03 am

MC_Technic a écrit:Effectivement j'ai vu sur EB une personne qui a fait 2 modifications du 10221 :
- Refonte et habillage des moteurs
- Modification de la surface et surtout habillage du dessous

Merci pour l'info, j'ai été jeter un coup d’œil et ça donne des idées.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités