Sith Infiltrator #7961

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Dika59
Level 5
Level 5
 
Messages: 106
Localisation: Neuf-Mesnil (59)
Âge: 24 ans

Messagepar Dika59 » Ven Juil 01, 2011 7:44 pm

Voici La rewiew du nouveau sith infiltrator que j'ai faite !



Prix = 74 €

Le vaisseau est Génial,mais certains stickers ne tiennent pas en place...Les Fonctionnalités sont = L'avant se soulève et dévoile un intérieur légerment détaillé (les moteurs) dont deux petits carrés vides.Les Deux Droides sondes sont a mettre dans les carrés,et en appuyant sur un levier (un par carré)le droide sonde se déploie en dehors du vaisseau.Il y a des pieds d'atterissage rétractables,des Missiles lego disposés sur la droite et la gauche des ailes.Les ailes se plient et se déplient.Pour Ouvrir le cokcpit,il faut ouvrir 2 "portes" (une inférieure et une supérieure)dans le cokpit,sous la place pour faire "asseoir" le personnage,il y a un range sabre laser.Une moto jet est également incluse.

Les Figurines de Dark Maul et du capitaine panaka sont plutot bien réussies,celle de qui-gon est bof bof au niveau de la tete et au niveau du torse,en se rapprochant de la tete,on voit un peu d'orange,un vetement ou la peau de qui gon bronzée ? :)
et la figurine de padmé....peut mieu faire.

Ma Note =
Prix = 7/10
Figurines = 6/10
Jouabilité = 7/10
Vaisseau = 8/10
Pièces = 9/10
Total = 7,4/10

Le set est pas mal,malgré 2 figurines un peu moches...
"N'essaye pas...Fait le,ou ne le fait pas,il n'y a pas d'essai" dit un jour un grand maître jedi
Mon Flickr = http://www.flickr.com/photos/dika59/613 ... hotostream

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Sam Juil 02, 2011 12:20 am

J'apprécie que tu fasses une "review" sur des modèles.

J'apprécierais plus que tu tiennes compte de nos remarques (dans ta précédente review), pour améliorer les prochaines.
Nous t'avons précisé certaines choses pour rendre tes reviews plus attractives. Ajoute des photos, fais une présentation plus soignée et aérée.

Rien à ajouter.

Avatar de l’utilisateur
mayou
Level 7
Level 7
 
Messages: 551
Localisation: charente maritime
Âge: 26 ans

Messagepar mayou » Sam Juil 02, 2011 2:40 pm

Ce que je pourrais te conseiller, c'est de bouger le vaisseau plutôt que la camera car la video est plutôt flou, ce qui n'est pas très pratique pour voir les détails ;)

xXDraganXx
Level 3
Level 3
 
Messages: 25

Messagepar xXDraganXx » Ven Juil 08, 2011 10:43 am

74 € c'est le prix lego mais si tu regarde sur Amazon.fr c'est 65,90€ presque 10€ d'economie et la livraison est gratis ;)


Si tu me crois pas :http://www.amazon.fr/Lego-Star-Wars-Construction-Infiltrator/dp/B004OT6NWW/ref=sr_1_31?ie=UTF8&qid=1310114541&sr=8-31

Avatar de l’utilisateur
Dika59
Level 5
Level 5
 
Messages: 106
Localisation: Neuf-Mesnil (59)
Âge: 24 ans

Messagepar Dika59 » Ven Juil 08, 2011 2:04 pm

Pourquoi je ne te croirais pas ?
"N'essaye pas...Fait le,ou ne le fait pas,il n'y a pas d'essai" dit un jour un grand maître jedi
Mon Flickr = http://www.flickr.com/photos/dika59/613 ... hotostream

xXDraganXx
Level 3
Level 3
 
Messages: 25

Messagepar xXDraganXx » Ven Juil 08, 2011 6:03 pm

Car tu avais l'air sur de toi ^^


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités