Faucon Millenium #10179

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Ven Nov 03, 2017 11:32 am

C’est une très bonne chose. La réédition du tajmahal va dans le même sens et permet d’enrayer ce phénomène...
Pour ceux qui comptaient se faire du blé, tant pis pour eux :-)

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Ven Nov 10, 2017 12:55 am

Sauf que ce n'est que partie remise. Une fois que le nouveau Taj mahal ne sera plus produit, les prix repartiront à la hausse.
De même pour le 10179.
Il était vendu au prix de 500€ par lego et est monté à 1000-1500€.
Pour le 75192 qui est au prix de 800€, il montera par la suite encore plus haut. Et il entrainera dans sa monté le 10179 encore plus haut je pense.
Temps que lego ne produira pas l'intégralité des pièces qu'il créé, les sets qui ne sont plus produit prendront de la valeur.

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Nov 10, 2017 10:05 am

sauf qu'amha le nouveau MF UCS va rester (très) longtemps au catalogue comme la DS 10188 qui a du rester 8 ans je crois... alors attendre plus de 10 ans pour voir le cour d'un set remonter va je pense en refroidir plus d'un dans la spéculation...

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Ven Nov 10, 2017 10:03 pm

bayou a écrit:sauf qu'amha le nouveau MF UCS va rester (très) longtemps au catalogue comme la DS 10188 qui a du rester 8 ans je crois... alors attendre plus de 10 ans pour voir le cour d'un set remonter va je pense en refroidir plus d'un dans la spéculation...


Si ca se passe comme ca, il y en aura eu beaucoup de vendu et de 'stocké' chez les gens, du coup le prix ne s'envolera pas trop car il y en aura beaucoup de disponible en seconde main....

Par contre je ne suis pas si sur qu'il vont le laisser 8 ans en vente... c'est quand même un set d'exception


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités