Faucon Millenium #10179

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Sashe » Jeu Nov 24, 2011 2:57 pm

As tu moyen de prendre des photos de la notice que tu as reçu ? On pourrait comparer avec celle qui était placé avec le set ^^

Herbacha
Level 3
Level 3
 
Messages: 20

Messagepar Herbacha » Jeu Nov 24, 2011 3:57 pm

Hum quand je l'aurai reçu, la semaine prochaine à ce qui m'a été évoqué, je vais le feuilleter. Et si je vois effectivement des différences avec les versions qu'on trouve ici, alors j'aviserai :p (mais au moins vous serez avertis)
A mon niveau, je préfère passer du temps à concevoir un fichier excel un peu automatisé pour effectuer des listes de commandes sur BL, moins fastidieux à mes yeux.

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Sashe » Jeu Déc 29, 2011 12:16 pm

Bon notice commandé. 49€05 fpi.
Le type de chez lego à du s'y reprendre à 3 fois avant de la trouver. Apparemment elle a été édité 4 fois et donc 4 références différentes chez eux. résultat dans 10 jours :D

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Sashe » Mer Jan 11, 2012 7:58 pm

Ça y est, j'ai reçu la notice ^^ j'ai été étonné de voir l'emballage.
Place aux photos
Image

Super bien emballée donc elle est arrivée dans état nikel.

Image

Pour ceux qui voudrait la commander, vous avez maintenant les références pour que le vendeur la retrouve. Pour moi, le mec à mis 10 minutes à la trouver.
Vu le prix et à combien elle se trouve sur BL, il doit y avoir du monde qui la commande...

Image
Image
Image

Au vu des photos que j'ai vu des vrais notices, je ne vois pas de différence. Le papier est bien épais et les couvertures cartonnées.
Poids de la notice mine de rien, 2kg :shock:

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Jan 11, 2012 8:24 pm

Tu en as de la chance, je l'ai payée le double sur bricklink, si j'avais su j'aurai fait comme toi.

Herbacha
Level 3
Level 3
 
Messages: 20

Messagepar Herbacha » Mer Jan 25, 2012 5:08 pm

C'est vrai que la notice est impressionnante.
Mais maintenant que j'ai vu le Venator "UCS", je vais surement changer mon fusil d'épaule. Du coup, la notice neuve ne va pas me servir !

Mr-L
Level 2
Level 2
 
Messages: 16

Messagepar Mr-L » Jeu Fév 23, 2012 10:11 am

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des pièces du Faucon Millenium #10179?
Je ne la trouve nulle part :|
Merci :)

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Fév 23, 2012 10:47 am

---

Mr-L
Level 2
Level 2
 
Messages: 16

Messagepar Mr-L » Jeu Fév 23, 2012 10:54 am

Merci :D

shaman
Level 2
Level 2
 
Messages: 15
Localisation: Yvelines
Âge: 51 ans

Messagepar shaman » Ven Avr 06, 2012 2:59 pm

Bon, désolé, je peux pas résister. Je partage ma joie avec vous :)
Je viens de réussir à acquérir la bête pour un tarif raisonnable au regard de ce qu'on voit sur ebay ou sur le bon coin. 800€ pour un Falcon neuf (pièces encore en sachets), boîte avec une toute petite déchirure. J'ai pas pu résister. Week-end Pascal de montage en perspective :D
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai les coordonnées d'un particulier Anglais qui vend un 10179 complet, notice impeccable, boîte abîmée, monté une fois et démonté, pour 880€ FDP vers la France inclus. Envoyez-moi un PM si vous êtes intéressé.

@+,
Sha!

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Avr 09, 2012 7:19 pm

..... c'est intéressant le "j'ai pas pu résister". à 800€, tu dois avoir de bons moyens ! Car moi je te dis, quand tu n'as pas à mettre 800€ parce que tu en as besoin pour des choses essentielles, bah tu résistes facilement tout d'un coup ! :lol:

800€, il faut quand même le dire, c'est un luxe rare aujourd'hui. Ce n'est donc réservé qu'à un petit nombre qui "ne peuvent pas résister" ou plutôt, qui n'ont aucun autre souci dans la vie.

Je suis heureux pour toi, mais de grâce, cette expression est vraiment de la douce hypocrisie.... 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Lun Avr 09, 2012 7:40 pm

Et pourquoi donc ??? Ça ce trouve il travail , a un salaire et met tous les mois de l'argent de coté pour ça passion. Il a atteint une coquette somme et ce permet de dépenser 800€ par ce que ça lui fait plaisir .

En 2012 800€ n'est effectivement pas une grosse somme. Ok ce n'est pas rien non plus, mais bon faut pas déconner quand même . Maintenant on devrait ce cacher, car on peut dépenser 800€ dans un LEGO ?? :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Lun Avr 09, 2012 7:42 pm

Quand on attend depuis plusieurs moi de trouver un mf, ce genre de prix est très correct.
Mais bon sur un forum consacré aux legos, tu en verras d'autres, ce loisir coute très cher.

Le sujet est sensible, pour ceux que ça n'intéresse pas, ça semble complètement aberrant de claquer autant d'argent c'est certain.
Chacun sa passion, il y en a d'autres aussi couteuses voire plus (motos, voitures ou autres)

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Lun Avr 09, 2012 8:39 pm

Bon alors pour que les choses soient claires :

Nous sommes sur un forum de passionnés de Lego, alors que je n'en prenne plus un faire des remarque ou juger autrui, surtout lorsqu'il s'agit de sa passion.
Et pas la peine d'argumenter pour ceux qui veulent se défendre

J'espère que le message a été bien clair.

Personnellement, qu'il soit irresponsable, qu'il ait les moyens, qu'il se soit saigné aux 4 veines pour acheter son MF, je m'en contrefous.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Avr 09, 2012 9:15 pm

En fait, le problème ne vient pas tant de ceux qui achètent, mais bien de ceux qui spéculent (donc ceux qui vendent).
Ceux qui achètent subissent la spéculation des vendeurs.

Toujours est-il qu'un MF neuf à 800€, ça ne me semble pas abusé. C'est 45% plus cher que le MSRP. Donc assez raisonnable comparé à plein de sets, même des sets sans licence.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Iansolo et 7 invités