Imperial Star Destroyer #10030

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Lun Oct 17, 2011 1:16 am

Math02 a écrit:Laisse tomber GOLDEN40, je surveille souvent les annonces et celui la les met juste pour le plaisir (pendant un wk par exemple).... juste histoire de voir combien il peut vendre un modèle.....essaye toujours mais a mon avis quand tu vas vouloir faire affaire, il va te dire qu'il l'a dèjà vendu....


Ps: Après ca reste que mon avis.


Donc j'avais vu juste...c'est vraiment pour voir combien il peut ce faire, voir si ses modèles ont toujours la cote.

J'espère que tu le trouveras et t'inquiète si je vois une annonce,je te file ca direct en message privé.

gliozon
Level 3
Level 3
 
Messages: 31

Messagepar gliozon » Mar Oct 25, 2011 5:13 pm

bonjour tous!

il faut quand même penser à regarder de temps en temps sur BL pour les sets, ne pas rester uniquement sur ebay...
je m'explique,

j'ai trouvéun ISD le mois dernier pour $700 frais de port inclus, donc 500€ (sans boite c'est sur, mais ce n'est pas un inconvénient puisqu'à la revente il sera sans boite aussi) (si il y a revente)
donc hors mis la boite, il est flambant neuf, et le vendeur m'a envoyé les boites blanches...

azerty
Level 3
Level 3
 
Messages: 20
Âge: 42 ans

Messagepar azerty » Mer Oct 26, 2011 12:05 am

J'ai trouvé le mien pour 300€, boite et notice mais sans sticker. Sticker trouvé pour 30€.

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Oct 26, 2011 12:24 am

On fait parfois de bonnes affaires, tant mieux pour toi de l'avoir trouvé à ce prix.
Malheureusement, ce set est revendu beaucoup plus cher en général.
à moins que tu nous dise comment tu as fait, tu as peut être un filon ?

azerty
Level 3
Level 3
 
Messages: 20
Âge: 42 ans

Messagepar azerty » Mer Oct 26, 2011 12:29 am

Je l'ai pris à un vendeur Allemand sur la baie, ce vendeur ne prenait pas Paypal, donc beaucoup moins d'enchères, ensuite je l'ai payé par virement international.

Avatar de l’utilisateur
Golden40
Level 5
Level 5
 
Messages: 100
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Golden40 » Mer Oct 26, 2011 12:44 am

Bravo à toi
moi j'en ai trouvé un à un français, mais bon 600 € par contre 100% complet m'assure-t-il avec boîte, notice, et plaquette.
Quelque part je me rassure en me disant qu'un jour, je pourrai le revendre à ce prix là voir un peu plus
Ma collection ( en pièces détachées en ce moment ... )
My Brickshelf

azerty
Level 3
Level 3
 
Messages: 20
Âge: 42 ans

Messagepar azerty » Mer Oct 26, 2011 12:55 am

C'est clair que des UCS comme ça restent à des côtes élevées. Regarde le Milenium Falcon quand il était à 500€ sur Amazon, à avoir su j'en aurais pris 2 ou 3 de plus :D

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Mer Oct 26, 2011 10:43 am

Golden40 a écrit:Quelque part je me rassure en me disant qu'un jour, je pourrai le revendre à ce prix là voir un peu plus



Sacrilège.....................Perso même pour 2000€ je ne le vendrais pas!!!!!

warmax
Level 3
Level 3
 
Messages: 47
Localisation: Belgique
Âge: 44 ans

Messagepar warmax » Mer Oct 26, 2011 6:46 pm

Hum c'est sûr que si il y a des spéculateurs parmi nous les prix ne vont pas baissés...
Sauf si pour une raison ou une autres les lego star wars n'ont plus la cote (comme certaines oeuvres d'art qui perdent de leurs valeurs au fil du temps) et cela arrivera tôt ou tard :evil:

Avatar de l’utilisateur
Golden40
Level 5
Level 5
 
Messages: 100
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Golden40 » Mer Oct 26, 2011 7:40 pm

warmax a écrit:Hum c'est sûr que si il y a des spéculateurs parmi nous les prix ne vont pas baissés...
Sauf si pour une raison ou une autres les lego star wars n'ont plus la cote (comme certaines oeuvres d'art qui perdent de leurs valeurs au fil du temps) et cela arrivera tôt ou tard :evil:


Je l'achète avant tout pour me faire plaisir car ça fait longtemps qu'il me fait rêver.
Mais lâcher 600€ ce n'est pas rien, donc quelque part pour ne pas trop hésiter je me dis que le jour où cas de force oblige, je pourrai toujours en tirer un bon prix.
Ce n'est en rien spéculatif, je ne l'achète pas pour le revendre dans un an 150% de son prix ...
Ma collection ( en pièces détachées en ce moment ... )
My Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Ven Oct 28, 2011 9:49 pm

Je pense que du moment que tu ne le paye pas plus cher que le prix des pièces elle même au détail, c'est un bon prix.
Si ça monte au dessus, tu paye le numéros de la boite parce qu'elle est recherché.

Avatar de l’utilisateur
Golden40
Level 5
Level 5
 
Messages: 100
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Golden40 » Ven Nov 04, 2011 7:21 pm

Ahhh 10030 reçu, bon le seul soucis, une poche est ouverte dans le carton, .. alors y'a plus qu'à prier pour qu'il ne manque rien ...
Ma collection ( en pièces détachées en ce moment ... )
My Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Jeu Nov 10, 2011 7:20 pm

Pour ceux que ça intéresse, sur ebay.
Il devrait pas monter beaucoup plus haut que 400€.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Nov 11, 2011 12:34 am

Sashe a écrit:Il devrait pas monter beaucoup plus haut que 400€.


Effectivement, 6 heures après :

Image

faut jamais parier sur les ventes de lego sur ebay : c'est toujours perdu d'avance, malheureusement pour nous :pamafote:

Neuro

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Ven Nov 11, 2011 1:01 am

Toujours moins cher que 600€ ^^


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité