Imperial Star Destroyer #10030

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Golden40
Level 5
Level 5
 
Messages: 100
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Golden40 » Mer Oct 05, 2011 9:04 pm

Le soucis est que celui là est déjà parti, je m'étais renseigné auprès du vendeur ...
Ma collection ( en pièces détachées en ce moment ... )
My Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Golden40
Level 5
Level 5
 
Messages: 100
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Golden40 » Ven Oct 14, 2011 11:09 am

y'en a un nouveau sur le bon coin, ICI, pas de prix mais un mec a proposé 650€
je ne sais pas si ça vaut le coup à 700€ ça commence à me faire cher ...
Ma collection ( en pièces détachées en ce moment ... )
My Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Ven Oct 14, 2011 6:00 pm

Laisse tomber GOLDEN40, je surveille souvent les annonces et celui la les met juste pour le plaisir (pendant un wk par exemple).... juste histoire de voir combien il peut vendre un modèle.....essaye toujours mais a mon avis quand tu vas vouloir faire affaire, il va te dire qu'il l'a dèjà vendu....


Ps: Après ca reste que mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Golden40
Level 5
Level 5
 
Messages: 100
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Golden40 » Sam Oct 15, 2011 11:04 am

Math02 a écrit:Laisse tomber GOLDEN40, je surveille souvent les annonces et celui la les met juste pour le plaisir (pendant un wk par exemple).... juste histoire de voir combien il peut vendre un modèle.....essaye toujours mais a mon avis quand tu vas vouloir faire affaire, il va te dire qu'il l'a dèjà vendu....


Ps: Après ca reste que mon avis.



Il me le propose à 600€, j'aimerai le faire descendre car ça commence à faire pas mal
Ma collection ( en pièces détachées en ce moment ... )
My Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Sam Oct 15, 2011 11:36 am

Tu peux toujours demander à descendre le prix mais 600 euros avec boite et notice c'est pas une si mauvaise affaire.

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Sam Oct 15, 2011 11:34 pm

Golden40 a écrit:

Il me le propose à 600€, j'aimerai le faire descendre car ça commence à faire pas mal


Tant mieux si je me suis trompé et que tu peux faire affaire......

Pour le prix c'est vrai que ca commence a faire beaucoup, perso sur ce set j'ai fais l'affaire de ma vie (de collectioneur LEGO) je l'ai negocié 250€ il y a un an avec la notice, la boite (en mauvaise état) et avec moin de 10 pièces manquantes. (les pièces ont été perdu pendant le transport par la poste)

Après a toi de voir....essaye de descendre un peu le prix, je pense que 550€ frais de port inclus serait plus intéréssant.

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Sam Oct 15, 2011 11:48 pm

Petite astuce que j'utilise quand j'achète (souvent) sur le boncoin des gros UCS.

Si tu as une deuxième adresse mail, envois un autre message avec un style different d'écriture pour voir si le gars te raconte des coneris ou si il y a plusieurs acheteur pour le set.

Parfois j'apelle et le lendemain c'est ma copine qui apelle pour tester le vendeur, elle a meme reussi a avoir une fois un set moin chère que moi, alors que j'avé contacté le vendeur en premier....

J'espère que tu arriveras a le trouver, c'est vraiment l'un des plus beaux UCS.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Oct 15, 2011 11:57 pm

Math02 a écrit:Petite astuce que j'utilise quand j'achète (souvent) sur le boncoin des gros UCS.

Si tu as une deuxième adresse mail, envois un autre message avec un style different d'écriture pour voir si le gars te raconte des coneris ou si il y a plusieurs acheteur pour le set.

Parfois j'apelle et le lendemain c'est ma copine qui apelle pour tester le vendeur, elle a meme reussi a avoir une fois un set moin chère que moi, alors que j'avé contacté le vendeur en premier....

J'espère que tu arriveras a le trouver, c'est vraiment l'un des plus beaux UCS.

Ca c'est une technique que j'aime !!! :D (contacter en se faisant passer pour un second acheteur).

Mais alors rajouter sa femme dans l'équation, c'est encore plus puissant. Image

"Chérie, fais une voix bien sensuelle, je suis sûr que le gars vendra le set 100€ de moins !" Image


Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Dim Oct 16, 2011 3:18 am

Anio a écrit:"Chérie, fais une voix bien sensuelle, je suis sûr que le gars vendra le set 100€ de moins !" Image


Peut etre pas quand meme...... mais toute les ruses sont bonnes quand il s'agit d'etre sur de l'honneté d'un gars. Surtout quand on s'apprete a lui envoyer un chèque de 600€!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Dim Oct 16, 2011 10:17 am

Je pense que vu les prix actuels du set, il faut voir si en achetant pièce par pièce sur bricklink ça serait pas moins cher.
Par contre si tu fais ça tu n'auras pas la boite et la notice. Sinon ça va te monter le tout à un prix astronomique.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Oct 16, 2011 10:44 am

Sashe a écrit:Je pense que vu les prix actuels du set, il faut voir si en achetant pièce par pièce sur bricklink ça serait pas moins cher.
Par contre si tu fais ça tu n'auras pas la boite et la notice. Sinon ça va te monter le tout à un prix astronomique.

C'est sûr que c'est moins cher.
3000 pièces, sur BL, vous en avez pour 450€ grand grand max.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Dim Oct 16, 2011 1:58 pm

Faut voir, j'ai reproduit le Venator de Primus et je voulais le faire a tout prix en OLD GRAY pour aller avec le 10030 mais certaines pièces sont hors de prix.

Dans le "nouveau gris"; comme le dit Anio , on peu rester sous la bar des 450€.

Après faut attendre l'OCCASION, perso le star destroyer; je l'ai negocié il y a un an pour 250€ avec la notice et la boite (en mauvaise état mais je compte pas le vendre...)

Pour la notice: http://www.leboncoin.fr/collection/1151 ... tm?ca=19_s

Avatar de l’utilisateur
Golden40
Level 5
Level 5
 
Messages: 100
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Golden40 » Dim Oct 16, 2011 2:20 pm

Math02 a écrit:Faut voir, j'ai reproduit le Venator de Primus et je voulais le faire a tout prix en OLD GRAY pour aller avec le 10030 mais certaines pièces sont hors de prix.

Dans le "nouveau gris"; comme le dit Anio , on peu rester sous la bar des 450€.

Après faut attendre l'OCCASION, perso le star destroyer; je l'ai negocié il y a un an pour 250€ avec la notice et la boite (en mauvaise état mais je compte pas le vendre...)

Pour la notice: http://www.leboncoin.fr/collection/1151 ... tm?ca=19_s


Où l'avais tu trouvé à 250€ ?
Ma collection ( en pièces détachées en ce moment ... )
My Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Dim Oct 16, 2011 4:24 pm

Sur Ebay dans une petite annonce, d'ailleur la personne passe toujours son annonce, il vend des figurines Attakus et possedé quelques Lego star wars dont le fameux Star destroyer et le Snowspider (10129); qu'il m'a vendu 140€ en début d'année aussi.

Je ne sais pas comment tu recherches, mais n'hesites pas a chercher dans les collections Star wars , certain collectionneur ne sont pas des AFOL et ignorent le "vrai" prix que certain UCS ce vendent de nos jours....que je trouve honteux.

Avatar de l’utilisateur
Golden40
Level 5
Level 5
 
Messages: 100
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Golden40 » Dim Oct 16, 2011 6:56 pm

je vais regarder ça de plus prêt alors.
Sinon celui sur lequel j'étais a été acheté par un autre mec qui est venu le chercher sur place au final ... donc j'ai plus qu'à en trouver un autre ...
Ma collection ( en pièces détachées en ce moment ... )
My Brickshelf


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron