Y-Wing #10134

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Ven Sep 12, 2008 5:47 pm

Ah, je vois que mon point de vue est en train d'emporter l'adhésion d'une majorité écrasante de membres. En plus, Anio n'a pas répondu donc c'est qu'il est d'accord !
Voici une organisation rondement menée !

EDIT: Flûte, je me suis fait grillé !

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Nov 04, 2009 2:07 pm

Salut,

dites vous auriez le tarif de lancement de ce set ??

Juste pour savoir si il y as spéculation sur ce model ou si ça reste raisonnable.


Merci à vous ;)


Bon j'ai craquer j'espère ne pas mettre fait avoir ... :(


127,00 € frai de Port inclue ...

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Ven Aoû 09, 2013 9:55 am

Trouvé sur e-bay à un tarif que je pense correct vu ceux pratiqués sur brinklink... 225€ fdp inclus.

Le modèle n'est pas tout jeune, les pièces non plus du coup. Avant de m'amuser à le monter je voudrais lui refaire une beauté.
Est ce que les pièces sont des pièces blanches de chez blanches à la base ? Si oui, ce sera bain d'eau de javel je pense.
Pour les autres couleurs ? Eau savonneuse + brosse ? Si oui, quel type de brosse pour ne pas abîmer les pièces ? (je suppose que l'eau de javel boufferait la couleur des pièces colorées ?)

D'autre part, est ce que certains d'entre vous ont déjà tenté de récupérer les stickers pour les recoller par la suite ? Des solution miracle ? (je crains que ces derniers n'aiment pas l'eau de javel ^^' )
.

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Ven Aoû 09, 2013 10:12 am

Pour toutes les pièces, y compris les blanches, j'ai eu plutôt de bons, voire très bons, résultats avec un bain prolongé dans le l'eau oxygénée à 30 volumes.

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Ven Aoû 09, 2013 10:27 am

Pas de risque de décoloration des pièces alors ?
M'en vais essayer ça ! :)
.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Aoû 09, 2013 11:01 am

A part pour l'affichette, au diable les stickers ! :P
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Mer Aoû 14, 2013 2:40 pm

pour les stickers il y a quand même ceux de la verrière, tu peux au pire les refaire, ils sont blanc de chez blanc et en plus pas très opaques (malheureusement)

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Mer Aoû 14, 2013 4:42 pm

Blanc de chez blanc ? oO
Il a plutôt l'air brun foncé le sticker de la verrière. Ou alors j'ai mal vu ^^'
.

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Mer Aoû 14, 2013 10:58 pm

oui pardon tu as raison, ils ne sont pas blancs, j'ai écrit du boulot de mémoire et du coup en te lisant j'ai eu un doute, je suis allé voir et effectivement ce n'est pas blanc. En tout cas ils ne sont pas assez opaques. Sans ces stickers la verrières est beaucoup moins ressemblante, enfin c'est mon avis.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mer Jan 29, 2014 11:57 am

Je viens de finir de le monter, qu'est-ce qu'il est beau ! Les couleurs et les greebs sont remarquablement choisis, il fait (et est) extrêmement détaillé.
Je trouve par contre le support pas terrible: peu de différence entre les 2 positions et vaisseau pas très stable. Et je compte plus les White Hose, Ribbed 7mm D. 2L
que j'ai bousillés au montage... Mais quel modèle ! :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
chris34
Level 3
Level 3
 
Messages: 28
Localisation: Montpellier

Messagepar chris34 » Dim Nov 16, 2014 9:14 pm

Bonsoir à tous, je viens de terminer le montage et je ne regrette pas mon achat. Magnifique set, très détaillé et avec beaucoup de petites pièces, le présentoir me semble léger par rapport à l'engin. Maintenant il faut que je trouve de la place dans une vitrine...

Kleinjer
Level 3
Level 3
 
Messages: 28
Âge: 44 ans

Messagepar Kleinjer » Sam Jan 02, 2016 1:03 am

Ma quatrieme acquisition sur bricklink chze un vendeur allemand qui le revendait a un prix canon 360€ si ma memoire est bonne avec une planche de sticker neuve. Montage géniale pour un rendu final epoustouflant. Ce set fourmille de details de partout. En plus le set est imposant au niveau taille sans jamais regner les détails. Les proportions sont bonnes bref pas de grosse concession face au modèle original et un UCS parfait, le meilleur de ma collection. Seul defaut, il lui faut une étagère à lui tout seul :)
J'aimerai bien que Lego nous ressorte un UCS de ce calibre car actuellement les prix montent, et la qualité globale des derniers UCS baisse. Les nouveaux ont toujours des qualités mais ils sont moins travaillés, moins aboutis


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités