Republic dropship avec AT-OT walker #10195

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Mar 28, 2009 11:06 am

Voici le modèle en question :
Image
Image

Sur EB il y a une review complète, et très juste je trouve. Par contre, si vous ne parlez la langue de Shakespeare, passez votre chemin. ^^

http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... opic=27270

Voici les grandes lignes :

Les + :
-design très bon, mise à part la passerelle arrière de l'AT-OT : ils auraient voulu la faire plus moche, ils n'auraient pas pu ! ::D:
-modèle assez jouable (poignée, plusieurs parties mobiles, et compatible avec l'AT-TE sorti l'an dernier)
-montage intéressant

Les - :
-trop de stickers, pas assez de pièces sérigraphiées (les dish 6x6 sur les 8 pattes, où sont les impressions ?)
-pas minifig exclusive. Et peu de minifig de façon générale (compte tenu du prix). Une dizaine, aurait été mieux, pour bien remplir le modèle
-modèle peu connu, pas assez emblématique, ce qui ne le rend pas indispensable.
-trop cher, clairement trop cher.Quasiment aucun enfant ne pourra se le payer.

En conclusion :

Seul un fan averti connait ce modèle qui n'apparait que furtivement dans CW (et dans l'Episode II). Un enfant, si tenté qu'il ait 260€, optera donc davantage pour un AT-TE ou un Faucon Millenium, modèles que l'on voit souvent dans les films/séries. Ce modèle semble donc destiné aux adultes. Il a le prix d'un set Collector (j'ai dit Collector, pas UCS), mais seulement le prix. Tout le reste est clairement dans la lignée d'un modèle classique. Le modèle n'en reste pas moins impressionnant, principalement de part sa taille.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

angel06
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: dans le calvados
Âge: 47 ans

Messagepar angel06 » Sam Mar 28, 2009 9:22 pm

salut
sur eb ils ont bcp de review mais l un des truc les plus importants c est le poidscar a bout de bras il est pratiquement impossible de jouer avec
pour ce qui est de mettre l at-te sa rend pas aussi bien et sa bouge bcp
sinon le systeme de pince va surement interresser pas malde membre car assez complexe et plutot bien foutu(j en ai imaginé pas mal mes la sa rend bien)
donc en resume tres bien sur une etagere mais pas pour les petit enfant :/
a+

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Avr 14, 2009 12:15 pm

Le système permettant d'accrocher l'AT-OT semble bien miséreux...

http://www.flickr.com/photos/celloc/3439529938/


Angel, tu l'as le 10195 ? Si oui, tu confirmes ou infirmes ?


edit :



Bouais, ca a l'air un galère leur fixation ('fin de la vidéo).
Au passage, cette vidéo donne un très bon aperçu du modèle. :)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

angel06
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: dans le calvados
Âge: 47 ans

Messagepar angel06 » Dim Avr 19, 2009 10:13 pm

salut
je confirme j ai le 10195 avec un s :D
et comme je le disais plus haut decu par le at-ot mais carrement pas par le laat que je trouve super malgre le cote tech de la pince et de tous sont fonctionnement(tres dur a refaire avec des pieces de vrac)
le at-ot on le voit 2 sec dans sw3 parcontre le laat est bien plus present(autant dans le film que dansles livres d illustration
et il colle tres bien avec un diaoramas de geonosis
a+


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités