Kylo Ren's Shuttle #75256

Vos avis et impressions sur les sets.
Avatar de l’utilisateur
PicoGTI
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Localisation: Région Bordelaise, FRANCE
Âge: 41 ans

Messagepar PicoGTI » Mer Avr 01, 2020 8:03 pm

Salut,

J'ai récemment monté le Shuttle de Kylo Ren version fin 2019. Du coup j'en ai profité pour faire une vidéo comparative avec le 75104.
Je suis content de cette nouvelle version qui corrige les quelques ratés de la première version datant de 2015.

Vous en avez pensé quoi de cette nouvelle version : Lego a bien fait ou pas de le refaire ?


Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Avr 01, 2020 8:18 pm

Très bon set oui.
Un gros gap par rapport à la version précédente. Après, peut-être que ce gap vient du fait que le 75104 était particulièrement raté... A méditer.

Sur ta vidéo, je dirais que le speed build n'a pas beaucoup d'intérêt. Mieux vaut peut-être juste faire une prise de vue rapide de 15 secondes où tu vas montrer un aspect essentiel de la construction avant que le modèle ne soit terminé. Dans le cas présent, le mécanisme des ailes. Sinon, et parce que ça ne m'a jamais vraiment intéressé, je trouve le passage sur les minifig trop long. :)
Mais bon, je me dis que certains doivent regarder la vidéo presque que pour ça... Ce qui me désole un peu d'ailleurs.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités