Faucon Millenium UCS #75192

Vos avis et impressions sur les sets.
Migui94
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: SUCY EN BRIE
Âge: 46 ans

Messagepar Migui94 » Mer Oct 18, 2017 1:32 pm

Bonjour à tous

Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé le lxf pour le 75192.
Bien sûr sous LDD quelques limitations mais 90 à 95 % des pièces sont à leur place.
Il n'a que l'arrière du poste de pilotage que je n'ai pas réussi à mettre en place.

LXF File (LDD 4.3.10)

http://www.brickshelf.com/gallery/Migui94/STAR-WARS/75192.lxf

Image

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Oct 18, 2017 3:10 pm

Info Shop at Home ;)

Suite à mon appel, impossible de "précommander un MF" peu importe le moyen.
TLG honore les commandes prises lors de la vente VIP.

Il y aura peut être une reprise des commandes à partir de fin novembre.
Si vous n'avez pas reçu le mail pour s'inscrire sur la liste, vous pouvez le faire par téléphone (pour recevoir un mail de disponibilité)

Coté carte VIP BLACK, il y aura peut être une prolongation en début d'année prochaine...

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Mer Oct 18, 2017 3:45 pm

BUZ a écrit:Coté carte VIP BLACK, il y aura peut être une prolongation en début d'année prochaine...


Je te dirais que j'attends toujours la mienne... :fume:

En même temps, je préfère avoir reçu mon MF que la carte :sors:

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Ven Oct 20, 2017 12:17 am

j'ai reçu mon MF (je viens de finir l'étape 5/17), mais toujours pas de carte VIP Black.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Ven Oct 20, 2017 9:16 am

D'après ce que j'ai lu sur s@h, la carte peut être envoyé jusqu'à 6 semaines après l'achat du faucon.

Avatar de l’utilisateur
Samuel555
Level 3
Level 3
 
Messages: 20
Localisation: Courbevoie
Âge: 34 ans

Messagepar Samuel555 » Ven Oct 20, 2017 9:25 am

totojoe a écrit:D'après ce que j'ai lu sur s@h, la carte peut être envoyé jusqu'à 6 semaines après l'achat du faucon.

Hello totojoe
J'ai le faucon depuis le 14 septembre (achat vip en magasin) et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte vip. J'ai changé d'adresse après l'achat du faucon donc j'espère que je vais bien la recevoir un jour, j'attends encore un peu et je verrai avec le service client pour savoir à quelle adresse ils l'ont envoyé.

Je pense qu'ils sont dépassés par le nombre de commande et de vente pour répondre rapidement à la demande pour la carte vip. Ils ne s'attendaient pas je pense à tout vendre en une journée.

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Ven Oct 20, 2017 11:04 am

totojoe a écrit:D'après ce que j'ai lu sur s@h, la carte peut être envoyé jusqu'à 6 semaines après l'achat du faucon.


Ce qui leur laisse encore 1 semaine, Ok.

Samuel555 a écrit:Hello totojoe
J'ai le faucon depuis le 14 septembre (achat vip en magasin) et je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte vip. J'ai changé d'adresse après l'achat du faucon donc j'espère que je vais bien la recevoir un jour, j'attends encore un peu et je verrai avec le service client pour savoir à quelle adresse ils l'ont envoyé.

Je pense qu'ils sont dépassés par le nombre de commande et de vente pour répondre rapidement à la demande pour la carte vip. Ils ne s'attendaient pas je pense à tout vendre en une journée.


L'envoie des carte VIP ne devrait pas prendre autant de temps que les set. La fabrication/impression des cartes, et la mise sous enveloppe est totalement automatisée.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
Samuel555
Level 3
Level 3
 
Messages: 20
Localisation: Courbevoie
Âge: 34 ans

Messagepar Samuel555 » Ven Oct 20, 2017 11:15 am

Je sais bien que tout est automatisé mais lorsqu'on a (je ne sais pas le nombre de faucon vendus le 14) une forte demande de carte vip ça ralenti forcément la production des cartes a ne pas oublié que la carte vip sera gravée au nom de l'acquéreur donc je pense que ça prend du temps même si c'est informatisé.

On verra d'ici le 26 octobre si on l'aura reçu

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Ven Oct 20, 2017 11:32 am

Avec votre MF, outre la carte qui sera reçue plus tard, vous avez eu le set offert pour chaque achat ? Je sais plus lequel c'était, mais comme c'est la première fois qu'il n'y a rien avec une command du S@H...

Avatar de l’utilisateur
totojoe
Level 7
Level 7
 
Messages: 608
Localisation: Limousin
Âge: 41 ans

Messagepar totojoe » Ven Oct 20, 2017 1:28 pm

Nico86 a écrit:Avec votre MF, outre la carte qui sera reçue plus tard, vous avez eu le set offert pour chaque achat ? Je sais plus lequel c'était, mais comme c'est la première fois qu'il n'y a rien avec une command du S@H...


Pareil, pas de polybag ou autre, mais lorsqu'il y a un set offert, il apparaît sur le bon de commande. Donc, comme il n'y avait rien je me suis pas inquiété outre mesure. Et pis, j'étais pas en attente de ça en même temps.

Pour revenir à la carte VIP Black, le délai s'explique par le fait qu'elle sera personnalisé à son possesseur.

Avatar de l’utilisateur
Samuel555
Level 3
Level 3
 
Messages: 20
Localisation: Courbevoie
Âge: 34 ans

Messagepar Samuel555 » Ven Oct 20, 2017 2:38 pm

Hello à tous,
Voilà c'est enfin fini, j'ai tout monté et tout installé aujourd'hui.

Voici le résultat final :
ImageImage

Je regrette les coins arrondis, je n'avais pas vu qu'il serait aussi grand, il fallait que je leurs précise que je voulais juste les bouts des coins arrondis. En revanche l'espace qu'il reste m'a permit de mettre des patins en feutre pour caler le tout. Comme ça la display case ne bouge pas.
Je verrai si je recommande une planche et cette fois sans les coins arrondis.

totojoe a écrit:
Pareil, pas de polybag ou autre, mais lorsqu'il y a un set offert, il apparaît sur le bon de commande. Donc, comme il n'y avait rien je me suis pas inquiété outre mesure. Et pis, j'étais pas en attente de ça en même temps.


En magasin nous avons eut le droit à ça :
Image

le polybag d'R2 me servira pour le moc UCS Jedi Interceptor d'Anio.
Dernière édition par Samuel555 le Ven Oct 20, 2017 2:56 pm, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Ven Oct 20, 2017 9:38 pm

aucun polybag avec le mien commandé sur le s@h, nada !
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Sam Oct 21, 2017 10:23 am

Normal, tu n'as dépensé que 800€, voire davantage en ce qui me concerne :fire: . Ou tout simplement nous recevrons quelque chose avec la carte, nous verrons bien. L'important était d'avoir le MF avant 2042.

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Sam Oct 21, 2017 2:04 pm

en fait, j'avais pas mal de pts VIP, donc moins de 800€ :col:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Dim Oct 22, 2017 10:15 am

Samuel a du acheter son faucon au Lego Store de Disney. Quelqu'un d'autre m'avait dit qu'ils avaient eu plein de polybags avec le Faucon de la part du directeur du store, parce que justement Lego n'avait rien prévu et qu'il (le directeur) trouvait ça un peu abusé.


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités