Kylo Ren's Command Shuttle #75104

Vos avis et impressions sur les sets.
Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Mer Déc 30, 2015 3:36 pm

Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir un sujet sur ce modèle car j'ai une question/remarque qui me titille depuis que je suis allé voir le dernier Star-Wars.
En effet, sans trop dévoiler le film, je me suis aperçu que le vaisseau n'avait pas constament les ailes droites (verticales), mais une fois le vaisseau décollé, les ailes se mettaient en position "V". N'ayant pas encore monté le modèle que j'ai reçu dernièrement, j'ai commencé a regarder plus en détail le plan de montage, et les photos officielles du site LEGO. Nul part, on voit une possibilité de changer la positiions des ailes (sauf en hauteur).

Bref, voici ce que j'ai finalement trouvé sur le net, ce qui confirme mes soupçons: Les ailes sont fixes, et quelques modifications sont nécessaires afin de les changer de position. (Bon, ok, ça prend plus de place, mais bon, ça colle plus a la réalité du film).

http://www.jangbricks.com/2015/09/lego- ... and_7.html

La question est la suivante: LEGO aurait il pu tenir compte de cet élement (important) de changement de configuration du vaisseau ? Est-ce voulu ? pour quelle raison ? Que pensez-vous de ce genre d'oubli ou d'ommission ? Personnelement, ça me choque et surtout ça m'étonne !
C'est comme si vous laissiez le Tydirium les ailes en position d'atterrisage , non ? :/

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Déc 30, 2015 4:15 pm

Le vaisseau a été modifié tardivement dans le film, et Lucas a omis d'informer TLG de ce changement.
D'où des ailes complètement droites et un design global assez... rustre, dirons-nous.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Mer Déc 30, 2015 5:48 pm

Merci Anio pour cette réponse éclairée ! :D

brubru32
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar brubru32 » Jeu Fév 11, 2016 2:51 pm

https://www.youtube.com/watch?v=ikk-egNrnXw

j'ai vu cette video ou un MOC a été réalisé en noir en respectant l'angle si jamais ca t'interesse


Retourner vers Discussions sur les modèles

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités