Technic 2H2015 : #42040, #42042 et #42043

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Ven Fév 06, 2015 9:00 am

Personne n'a d'autres photos concernant ces 3 futurs sets ?
Moi, histoire d'ajouter une petite info, je remarque que l'écartement au niveau des poulies d'enroulement sera plus large d'un tenon car ils ont utilisé les nouvelles pièces blanches qui servent depuis cette année dans les nouveaux sélectionneurs de fonction (J'espère que ce que je vous raconte est compréhensible sinon je compte sur l'un d'entre pour corriger mes termes... :reflechi: ).

Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Ven Fév 06, 2015 6:34 pm

Normalement on n'est pas sensé les voir donc estime toi heureux :oo

Sinon, je sens une nouvelle grue mediaco (R) de Jaques27 arriver avec cette nouvelle grande turntable :siffle: :lol:
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Avatar de l’utilisateur
jacques27
Level 9
Level 9
 
Messages: 1071
Localisation: aubevoye eure haute Normandie France
Âge: 58 ans

Messagepar jacques27 » Ven Fév 06, 2015 6:40 pm

Tcdovdi14 a écrit:Normalement on n'est pas sensé les voir donc estime toi heureux :oo

Sinon, je sens une nouvelle grue mediaco (R) de Jaques27 arriver avec cette nouvelle grande turntable :siffle: :lol:


Il faudrait déjà que je finisse celle que j'ai commencée. Mais il est vrai que ces nouvelles pièces et vérins ouvrent de nouvelles possibilités.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »
de Winston Churchill


https://www.facebook.com/jacques.martin ... ef=tn_tnmn

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Fév 06, 2015 6:42 pm

Tcdovdi14 a écrit:Normalement on n'est pas sensé les voir donc estime toi heureux :oo

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Fév 07, 2015 12:13 am

C'pas mal cet avion, mais on est quand même assez loin de ce qui était sorti lors des concours Techlug.

Ok, les paramètres en jeu sont différents. Mais bon, des gros panels rectangulaires dans les ailes, c'est pas franchement esthétique, ça alourdit sérieusement l'allure. Mais pour tout le reste, il a une certaine gueule.

Après le blanc et bleu, le blanc et rouge. J'aime particulièrement l'ensemble hélice/logement moteur.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Sam Fév 07, 2015 10:25 am

C'est vrai que les nouveaux panels, niveau esthétique sont assez discutables mais je pense et j'espère que leurs grandes ouvertures seront utilisées à bon escient. Sinon je necomprends pas vraiment leur choix.

Avatar de l’utilisateur
erwan3198
Level 2
Level 2
 
Messages: 12
Localisation: Rouen
Âge: 25 ans

Messagepar erwan3198 » Dim Fév 08, 2015 5:10 pm

le vérin pour prolongé le bras est en métal si je me trompe pas, comme il est dit une une réponse le bras est drôle mal fait pour les tuyaux mais c'était pas pour la 8110 !
la solution et de les rangé

Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Dim Fév 08, 2015 5:54 pm

Qu'est ce que tu dis ? :muh?:

Je ne comprends rien à ton message qui est plein de fautes :oo

Erwan3198 a écrit:le vérin pour prolonger le bras est en métal si je ne me trompe pas, comme il est dit une réponse le bras est drôle mal fait pour les tuyaux mais c'était pas pour la 8110 !
la solution est de les ranger
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Dim Fév 08, 2015 7:49 pm

Je viens de regarder avec attention la dernière vidéo mise en ligne par http://www.technicbricks.com/ et je trouve que la direction du Mercedes laisse vraiment à désirer quant à la précision du braquage des roues. De plus j'espère qu'ils ont bien respecté la différence d'angle de braquage entre le premier et le second essieu, car dans la vidéo ça ne saute pas aux yeux.
Et vous qu'en pensez vous ?

Avatar de l’utilisateur
Julien412
Level 6
Level 6
 
Messages: 295
Localisation: Lyon
Âge: 23 ans

Messagepar Julien412 » Dim Fév 08, 2015 9:04 pm

Manu a écrit:Et vous qu'en pensez vous ?

Tout de manière, comme les essieux sont suspendus il n'est pas possible de faire mieux (ou tout du moins TLG n'est pas capable de faire mieux :oo ).
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 843
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Lun Fév 09, 2015 10:47 am

Manu a écrit:Je viens de regarder avec attention la dernière vidéo mise en ligne par http://www.technicbricks.com/ et je trouve que la direction du Mercedes laisse vraiment à désirer quant à la précision du braquage des roues. De plus j'espère qu'ils ont bien respecté la différence d'angle de braquage entre le premier et le second essieu, car dans la vidéo ça ne saute pas aux yeux.
Et vous qu'en pensez vous ?


En fait, dans la video, le gars force sur le 2ieme essieu, et du coup ce n'est pas top...
On voit dans d'autres video, en controlant avec le gyrophare, que la, la direction est beaucoup plus precise, et on a bien une difference de braquage entre les 2 essieux.
De toute facon en connaissant Lego, ils ont toujours sortis des modeles avec different angle de braquage quand il y a plusieurs essieux directeurs. Ca serait une heresie de penser que la ils auraient pu faire un modele avec 2 rayons identiques...

et... L6 confirmed
It comes up you are born to be

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Jeu Fév 12, 2015 1:24 am

erwan3198 a écrit:le vérin pour prolongé le bras est en métal si je me trompe pas, comme il est dit une une réponse le bras est drôle mal fait pour les tuyaux mais c'était pas pour la 8110 !
la solution et de les rangé


Image

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Jeu Fév 12, 2015 12:27 pm

Clairement un des messages les plus incompréhensibles sur le forum :pfff: .

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Fév 14, 2015 4:49 pm

Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Julien412
Level 6
Level 6
 
Messages: 295
Localisation: Lyon
Âge: 23 ans

Messagepar Julien412 » Sam Fév 14, 2015 5:44 pm

Il est bien cet avion. Le design est pas mal et les fonctions sont plutôt correctes. Et il y a 7 nouveaux panels blancs. :o
"La simplicité est la sophistication suprême" Léonard de Vinci


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités