Technic de l'été 2011 : #8071, #8081, #8109 et #8110

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Mar Aoû 02, 2011 1:04 pm

Ouaaaaaaaaaa! Je vais me commander les 3 nouveaux et peut-être la super car; par contre vu mon niveau d'allemand (néant); qu'en est-il des frais de port vers la france métropolitaine?
J'ai vu que les prix augmentent un peu dans le panier par rapport aux prix indiqués (genre 152,74€ pour l'unimog alors qu'il est affiché à 151,98€).
Dernière édition par Sebthebest60 le Mar Aoû 02, 2011 7:16 pm, édité 1 fois au total.
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Avatar de l’utilisateur
francisco
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Localisation: Vertou
Âge: 26 ans

Messagepar francisco » Mar Aoû 02, 2011 1:17 pm

En fouillant bien, j'ai vu (et il me semble que c'est déjà indiqué, non?) que les fdp vers la France métropolitaine sont de 6€ + 0.5€ le kg. Savez vous combien pèse l'ensemble pièces/boîtes/notices ?

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Mar Aoû 02, 2011 3:45 pm

Salut alors pour le poids de la boite Unimog il faut compter entre 5 et 6 Kg, moi perso je l'ai commandé, à l'instant, pour 170€69 (frais de ports inclus 6€95) sur le site de Hyperjouets
http://hyperjouets.fr/lego-technic-c-21_50.html
C'est par ce site que j'avais commandé la SuperCar 8070 et du coup j'avais économisé une grosse vingtaine d'€uros et donc l'Unimog à 163€ (plus les frais de ports) ça me parait plutôt honnête ;)

Maintenant je trépigne c'est long !!!! :lol:

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Mar Aoû 02, 2011 3:59 pm

Ça va être d'autant plus long que le magasin est fermé jusqu'au 14 août donc je vais devoir prendre mon mal en patience...
Mais bon, l'attente rendra d'autant plus intense le plaisir que je vais prendre à découvrir ce magnifique set à sa réception... :resp:

Avatar de l’utilisateur
Yodji
Level 7
Level 7
 
Messages: 501
Âge: 34 ans

Messagepar Yodji » Mar Aoû 02, 2011 4:04 pm

Pour ma part, je vais attendre quelques temps avant de commander l'unimog.

PS: Manu, le double post est moyennement apprécié sur se forum... Il y a l'outil "edit" qui existe ;)
[ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ]

Image

yeppshar
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Localisation: Marseille
Âge: 48 ans

Messagepar yeppshar » Mar Aoû 02, 2011 4:51 pm

Sebthebest60 a écrit:Ouaaaaaaaaaa! Je vais me commander les 3 nouveaux et peut-être la super car; par contre vu mon niveau d'allemand (néant); qu'en est-il des frais de port vers la France métropolitaine?
J'ai vu que les prix augmentent un peu dans le panier par rapport au prix indiqué (genre 152,74€ pour l'unimog alors qu'il est affiché à 151,98€).


Salut,
C'est normal, c'est à cause de la différence du taux de TVA entre l'Allemagne et la France (19% en Allemagne, 19,6% en France). Amazon.de applique la TVA du pays de livraison, d'où cette petite variation de prix.
Pour le poids, celui-ci est indiqué sur la fiche produit. Et pour la langue, je ne parle pas un seul mot d'allemand, mais franchement, ce n’est pas bien compliqué, c'est identique à Amazon.fr au niveau panier et validation.
Pour les fdp France, comme indiqué dans mon premier post, il faut environ 8€, et en moyenne 2€ par kit Technic de plus.
De toute façon, avant de payer, vous avez le détail exact de la commande avec le prix final du kit à payer (avec TVA à 19,6%) et les fdp avant le total.
Si ça peut aider... pour ma part, j'ai commandé le 1er août les 8043, 8258 et 8110, et la commande a été divisée en deux colis et déjà le 8258 est expédié. Le reste devant partir demain.

Sinon j'ai aussi trouvé un autre bon plan pour des piles de super qualité à -50%, des Duracell Ultra Power par pack de 12 AA ou 12 AAA à respectivement 7,09€ et 6,12€ (avec les -10% abonnement, mais ce n’est pas sorcier de suspendre ou d'arrêter l'abonnement puisqu’on le fait soit même en ligne. Possible aussi d'annuler juste une livraison, bref un bon coup pour avoir surtout -10% quitte ensuite à ne jamais en reprendre).
[*]Duracell Ultra Power AA x 12 : 7,09€
http://www.amazon.fr/gp/product/B0043ZUEPE
[*]Duracell Ultra Power AAA x 12 : 6,12€
http://www.amazon.fr/gp/product/B004BQXSXK

En espérant vous faire profiter des économies que j'ai moi-même réalisées hier :bougeotte:

Avatar de l’utilisateur
arhthra08
Level 6
Level 6
 
Messages: 401
Localisation: Sedan, Ardennes (08)
Âge: 26 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar arhthra08 » Mar Aoû 02, 2011 5:16 pm

J'ai également commandé l'Unimog sur Hyper jouet hier, reste plus qu'à attendre, et à mon retour de vacances :D petit mog seras à moi :sadique:
"Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein
Mon Brickset
Mon Brickshelf

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Mar Aoû 02, 2011 7:14 pm

@ yeppshar:

Merci pour tout ;) : le très bon plan sur amazon.de (que je consulterai plus dorénavant) et ton aide/tes explications sur la TVA.

Résultat j'ai bien fait chauffé ma CB: Unimog #8110, camion remorque #8109 et camion-nacelle #8071 commandés !!!
Mais pas mal d'économies réalisées; moins cher que hyperjouets.fr (qui pratiquent de très bons prix, mais qui sont en vacances jusque mi-août...); gouffre intersidéral comparé au s@h...

:D :D malgré ce petit délestage de 268€
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

joudru
Level 5
Level 5
 
Messages: 131

Messagepar joudru » Mar Aoû 02, 2011 7:35 pm

Yodji a écrit:
PS: Manu, le double post est moyennement apprécié sur se forum... Il y a l'outil "edit" qui existe ;)



Salut

Les fautes de grammaire aussi

Balayer devant sa porte, etc... (je n'ai pas mis "toussa" exprès )

:resp:

nicogout
Level 3
Level 3
 
Messages: 24

Messagepar nicogout » Mar Aoû 02, 2011 9:11 pm

avez vous remarqué que sur lego shop on ne peut pas commander plus de 5 unimog pour le même foyer ? est ce courant chez lego ou non ?

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Aoû 02, 2011 9:25 pm

nicogout a écrit:avez vous remarqué que sur lego shop on ne peut pas commander plus de 5 unimog pour le même foyer ? est ce courant chez lego ou non ?


Oui, pour les gros modèles, les UCS, les séries exclusives (celles vendues uniquement sur le s@h). C'est en principe une pratique destinée à limiter la spéculation une fois que le modèle a quitté le catalogue officiel. Pas sûr que ce soit vraiment efficace.

neuro

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Aoû 02, 2011 9:28 pm

Honnêtement je me vois mal claquer 1000€ sur le s@h :ouch:
Ils expliquent que c'est pour que tout le monde en profite, eux, mais tu dois pas avoir tort non plus Neuro.
---

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Mer Aoû 03, 2011 8:53 am

Salut tout le monde,

Juste deux petites vidéo trouvées avec l'UNIMOG 8110 et le 8109, pour le 8109 on voit bien l'arrière s'escamoter pour que le plateau soit au plus près du sol. Alors bien sûr il s'agit d'animations mais c'est beau quand même.

Voilà pour le 8109


et pour le 8110
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Mer Aoû 03, 2011 3:42 pm

Merci Didier pour les belles vidéos.
Je suis vraiment fan de ces animations aux frontières du réel.

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Dim Aoû 07, 2011 11:00 pm

Pour info, les 3 sets Technic ( L'unimog #8110, le camion plateau #8109 et le camion nacelle #8071) sont disponibles en précommande sur le site Peek&Poke, vive le prix Club ... :bougeotte:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités