Lego reconnaît que la #8043 peut avoir un problème

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 367
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 35 ans

Messagepar edwardthegreat » Sam Aoû 28, 2010 5:53 pm

Stang67 a écrit:J'attends un duplicata de facture de P&P pour ma part, mais aucune nouvelles de leur parts depuis 1 semaine... :/


Idem pour moi, je me demande s'ils ne sont pas tout simplement en vacances.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2597
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 33 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Sam Aoû 28, 2010 6:16 pm

J'en attends un aussi mais je leur avis dit que je leur redemanderais au cas où LEGO me demanderait un justificatif. P&P m'a donc dit qu'ils m'enverraient ça par mail.

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Sam Aoû 28, 2010 6:33 pm

Essayez quand même de les appeller, moi la personne m'a juste demandé un numéro sur la notice.
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Aoû 28, 2010 10:23 pm

Les gars, on vient de vous expliquer que vous commencez par un mail à Lego. Puis attendez leur réponse et vous les appelez au numéro qu'ils vous transmettront. Puis vous leur communiquez :

1) La référence contenue dans leur mail de réponse
2) La référence qui apparait à l'arrière d'une des 3 notices de la 8043

Et vous, vous vous prenez la tête en demandant un justificatif à P&P... :coyote:

Neuro
Dernière édition par NeuroMimetis le Dim Aoû 29, 2010 8:15 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 31 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Dim Aoû 29, 2010 2:27 pm

Le fait d'augmenter le pas ne modifie en rien le couple, par contre un filet avec moins d'angle réduit les frottements d'irréversibilité quand le vérin est chargé, et ça c'est bon pour nos vérins !

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 36 ans

Messagepar Sebthebest60 » Dim Aoû 29, 2010 6:07 pm

NeuroMimetis a écrit:Les gars, on vient de vous expliquer que vous commencez par un mail à Lego. Puis attendez leur réponse et vous les appelez au numéro qu'ils vous transmettront. Puis vous leur communiquez :

1) La référence contenue dans leur mail de réponse
2) La référence qui apparait à l'arrière d'une des 3 notices de la 8043

Et vous, vous vous prenez la tête en demandant un justificatif à P&P... :coyotte:

Neuro


Moi je n'ai appelé personne, juste quelques mails en précisant les n° inscrits sur les dernières pages des 3 livrets; et je suis enregistré. J'avais en plus envoyé ma facture de chez P&P.
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Avatar de l’utilisateur
plooffy59
Level 3
Level 3
 
Messages: 39
Localisation: Hazebrouck/Béthune
Âge: 45 ans

Messagepar plooffy59 » Lun Aoû 30, 2010 11:16 am

Bonjour,

Bon je pense que l'on a fait le tour, j'ai appelé ce matin au (0080053 46 5555) étrange numéro au passage.

Personne très sympathique, il a pris mes coordonnées postale et téléphonique, le numéro du premier livré, et simplement demandé où j'ai acheté la boite.

J'ai eu le droit à un numéro de suivi et à la confirmation que de nouveaux ou un nouveau vérin était en fabrication et qu'il me serait envoyé.

Au passage légo ne remplacerai pas le double vérin du bras par un unique plus gros genre XL?

@+

PS : particulièrement sympa le SAV Lego , bravo il faut le dire quant c'est bien.

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2597
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 33 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Lun Aoû 30, 2010 3:53 pm

La même, je viens de recevoir le mail et donc j'ai appelé et je suis désormais enregistré.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3122
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Aoû 30, 2010 4:29 pm

c'est fait pour moi aussi ! :tintin: toujours aussi gentilles ces demoiselles du SAV :D
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
TrEvIzE
Level 4
Level 4
 
Messages: 81
Localisation: Victoriaville, Québec
Âge: 37 ans

Messagepar TrEvIzE » Lun Aoû 30, 2010 6:41 pm

Ma carte cadeau est parti de chez LEGO ce matin. 10$ par excavatrice. J'ai par contre bien plus hâte de voir et recevoir les pièces de remplacement.

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 47 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Lun Aoû 30, 2010 7:39 pm

Envoyé un mail ce dimanche, no news today.... :/

Vais attendre encore un peu au cas ou.... :oops:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Lun Aoû 30, 2010 8:29 pm

Stang67 a écrit:Envoyé un mail ce dimanche, no news today.... :/

Vais attendre encore un peu au cas ou.... :oops:


Stang, entre l'envoi de mon mail et leur réponse : plus de 48 heures. Sois patient, ça va arriver ;)

Neuro

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3352
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Aoû 30, 2010 10:21 pm

Du new, du vrai, du dur, je viens de recevoir une copie de l'avoir de 15€ sur s@h
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent."

Florian75019
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar Florian75019 » Mar Aoû 31, 2010 9:21 am

Salut tout le monde

EDIT MODO : Salut, passe par la case présentation pour commencer :/

florian

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Aoû 31, 2010 9:25 am

Florian75019 a écrit:Salut tout le monde

J'ai acheté la pelleteuse à un particulier mais il me manque les notices et la boite !Comment faire pour recevoir les nouvelles pièces ?
Est ce qu'une personne du forum peut me communiquer les numéros des 3 notices par MP pour contacter légo !
Merci d'avance
florian


J'sais pas pourquoi mais ton histoire, j'y crois pas une seconde ... :fume:

Neuro


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités