Lego reconnaît que la #8043 peut avoir un problème

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Ven Oct 15, 2010 9:57 am

Vous allez rire... J'ai reçu un courrier, mais pas les pièces !!!!

Apparemment, ils ont embauché pour renforcer l'effectif, sans doute pour assurer les retours de la 8043, et en anticipant un peu noël, la personne que j'ai eu au tel ce serait trompé de code de retour et ça repart aujourd'hui !

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Oct 15, 2010 2:45 pm

Service Pack (complet) reçu ce matin. 5 jours ouvrables entre l'expédition et la réception: :resp: .

Fin de l'histoire pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Ven Oct 15, 2010 6:35 pm

Moi je n'ai reçu qu'un message me disant que cela devrait partir d'ici 10 jours.... :pamafote:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
joebar67
Level 5
Level 5
 
Messages: 178
Localisation: 67000 Strasbourg
Âge: 45 ans

Messagepar joebar67 » Ven Oct 15, 2010 7:29 pm

Le 12/10 j'ai reçu mon pack avec 5 LA . 4 nouveaux et 1 ancien :lol: .
Work in progress ... ma galerie BS MÀJ du 24/07/2011
mon Facebook LEGO WIP

Avatar de l’utilisateur
babasorhum
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Beaune
Âge: 37 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar babasorhum » Ven Oct 15, 2010 9:05 pm

Lol. Apparemment ils font un peu n'importe quoi!
Mais bon ils ont dû avoir des tonnes de demandes et concevoir / produire / envoyer les nouveaux LAs aussi rapidement, cela tenait du miracle!
(A mon humble avis en tout cas ^^)

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Sam Oct 16, 2010 10:02 am

Bizarre de leur part ces erreurs de livraison.
Toutes les commandes que j'ai fait chez LD étaient toujours complètes (voire avec des pièces en plus)
Pas comme sur bricklink, même si on ne peut pas trop comparer des pros et des amateurs.
Apparemment ils ont mal géré cette opération.

Avatar de l’utilisateur
thiti55
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Âge: 33 ans

Messagepar thiti55 » Sam Oct 16, 2010 12:30 pm

Pour ma part je viens de recevoir mon petit paquet. Je vais profiter du temps pluvieux pour changer tout ça.

GuilliuG a écrit:Bah moi mail envoyé mercredi passé et toujours aucune réponse :|

Sur ce coup-là, ils se font long :sweat:


J'ai fait exactement pareil que toi. J'ai envoyé un mail mercredi dernier et encore cette semaine sans réponse et il est quand même arrivé dans ma boîte aux lettres. Donc il faut un peu de patience, sachant qu'ils n'ont pas répondu aux mails.

Avatar de l’utilisateur
Benny
Level 7
Level 7
 
Messages: 618
Localisation: Québec, Qc, Canada
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar Benny » Sam Oct 16, 2010 1:27 pm

Moi, j'ai pas eu à les recontacter et j'ai reçu mon service pack hier.
J'espère que c'est bien des nouveaux vérins qu'ils y ont mis. :skull:
Ma galerie Brickshelf Mon Brickset
Québécois pur laine!

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Sam Oct 16, 2010 2:16 pm

thiti55 a écrit:J'ai fait exactement pareil que toi. J'ai envoyé un mail mercredi dernier et encore cette semaine sans réponse et il est quand même arrivé dans ma boîte aux lettres. Donc il faut un peu de patience, sachant qu'ils n'ont pas répondu aux mails.

+1, pas de réponses à mes mails, mais enveloppe arrivée ce matin! En gros, ceux qui avaient pris contact avec TLC et qui avaient eu l'assurance d'obtenir les pièces de rechanges les auront, avec plus ou moins de retard!

Sinon, très nette différence pour le levage du bras de l'excavatrice; les petits M peinent beaucoup moins et la montée est plus fluide (et agréable à l'oreille).
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Avatar de l’utilisateur
choupinou
Level 6
Level 6
 
Messages: 396
Localisation: le puy en velay
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurtechnicjunior

Messagepar choupinou » Sam Oct 16, 2010 8:44 pm

Alors la, il n'y a vraiment rien a y comprendre. :petuncable:

J'ai envoyé un mail il y a trois semaines de ça et puis aucune nouvelle.
J'ai reçu mon pack aujourd'hui avec les nouveaux vérins.

Ils sont fort chez LEGO, sans même avoir donné un numéro de notice. :lol:
Image
Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Sam Oct 16, 2010 9:10 pm

Bon ben j'espère que j'aurai le mien courant de la semaine prochaine alors.

Mais effectivement leurs méthodes sont plus que loufoques sur ce coup-là :reflechi:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Oct 18, 2010 11:13 am

:) Service Pack reçu ce matin, rien de plus, rien de moins. J'ai bien fait de les rappeler la semaine dernière ... :sage:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Oct 18, 2010 11:51 am

Idem, reçu.

Les LA's se changent facilement.
Le reste, c'est intordable (c'est pour ca que les vidéos ne montrent pas comment le faire ^^).

Soit il faut tout démonter, soit on se mets en mode grosse brute et on force pour rentrer les pièces là où il faut.
Bon, désolé, mais j'ai opté pour la deuxième solution car malgré tout bien plus rapide.

Pour le bras : il fonctionne comme lorsque j'ai joué avec l'exca pour la première fois.
Les chenilles, la tourelle et le changement de vitesse : bizarrement, ces fonctions ont moins la pêche. Bon, vu que j'ai rien changé, ca doit venir des piles fatiguées. :think:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Lun Oct 18, 2010 1:27 pm

Reçu ce jour mon service pack également, complet (alors qu'il y a 3 jours il ne devait partir que dans 10 jours :lol: ) ...merci Mr Lego !! ;)
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Lun Oct 18, 2010 5:52 pm

C'est bizarre ça, certaines personnes qui ont les nouveaux vérins voient d'énormes changements et d'autres n'en voient aucun...

Pour ma part j'attends toujours et ça commencer à m'énerver car j'ai envie de les utiliser dans des mocs :sweat:

Mais bon je vais arrêter de me plaindre car je dois commencer à embêter tout le monde.
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités