Lego reconnaît que la #8043 peut avoir un problème

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Ven Sep 17, 2010 9:34 pm

Merci Neuro, c'est bien ce que je pensais mais je me suis dit que j'avais loupé une info.

Jps.
Ma collec : topic2870.html

technic88
Level 1
Level 1
 
Messages: 1

Messagepar technic88 » Dim Sep 19, 2010 11:11 am

Je sais pas si vous l'avez remarquer mais il y a le même problème de chenilles sur le bulldozer 8875. Une des chenilles a un temps de retard aussi, et le bull ne va pas tout droit, du coup il faut jouer un peu avec la télécommande.
Je suis en possession de la pellteuse mais je ne l'ai pas encore monter, et j'atends que Lego m'envoie les pièces comme promis.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Sep 19, 2010 11:13 am

technic88 a écrit:Je sais pas si vous l'avez remarquer mais il y a le même problème de chenilles sur le bulldozer 8875. Une des chenilles a un temps de retard aussi, et le bull ne va pas tout droit, du coup il faut jouer un peu avec la télécommande.
Je suis en possession de la pellteuse mais je ne l'ai pas encore monter, et j'atends que Lego m'envoie les pièces comme promis.

Multinick => Ban => Au revoir.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mar Sep 21, 2010 2:19 pm

Lego viens de me téléphoner.

Je les avaient maillé à plusieurs reprise pour leur expliquer que je ne peut les appeler depuis le Luxembourg.


ils prennent en compte ma demande , il n'ont plus de stock sur les nouvelles pièces il va falloir attendre, sans délai de donnée.

Sinon j'avais le choix d'avoir une réduction sur un SET acheter sur leur shop.

Je leur est gentiment expliquer que j'avais le temps d'attendre donc je vais patienter; )


J'ai demandé un mail de confirmation que je viens de recevoir donc maintenant Wait & See.

En attendant j'attaque le 8295 ;)

Avatar de l’utilisateur
enstein456
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: bruxelles
Âge: 28 ans

Messagepar enstein456 » Mar Sep 21, 2010 5:04 pm

Gandalf-Lux a écrit:... il n'ont plus de stock sur les nouvelles pièces il va falloir attendre, sans délai de donnée. ...


Arrêtez moi si je dit n'importe quoi, mais s'ils disent qu'il n'y a plus de nouvelles pièce en stock, ça veut dire qu'une première série de pièce a été fabriqué et que cette série est partie quelque part :think: :muh?: (peut être chez nous?)

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mar Sep 21, 2010 5:34 pm

enstein456 a écrit:Arrêtez moi si je dit n'importe quoi, mais s'ils disent qu'il n'y a plus de nouvelles pièce en stock, ça veut dire qu'une première série de pièce a été fabriqué et que cette série est partie quelque part :think: :muh?: (peut être chez nous?)



C'est que je j'ai compris de notre discutions ;)

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mar Sep 21, 2010 5:50 pm

Gandalf-Lux a écrit:Lego viens de me téléphoner.

Je les avaient maillé à plusieurs reprise pour leur expliquer que je ne peut les appeler depuis le Luxembourg.


ils prennent en compte ma demande , il n'ont plus de stock sur les nouvelles pièces il va falloir attendre, sans délai de donnée.

Sinon j'avais le choix d'avoir une réduction sur un SET acheter sur leur shop.

Je leur est gentiment expliquer que j'avais le temps d'attendre donc je vais patienter; )


J'ai demandé un mail de confirmation que je viens de recevoir donc maintenant Wait & See.

En attendant j'attaque le 8295 ;)


Hé, la conjugaison ! :o

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mar Sep 21, 2010 6:16 pm

Je doute que les pièces soient déjà envoyées puisqu'elles étaient annoncées pour fin octobre ;)

Fin' bon si lego a pris de l'avance ça ne peut être que positif pour nous :D
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Sep 21, 2010 6:56 pm

GuilliuG a écrit:Fin' bon si lego a pris de l'avance ça ne peut être que positif pour nous :D


Vois tu, ca me laisse perplexe. A mon avis, un envoi groupé leur coûtera moins cher.
---

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Mar Sep 21, 2010 7:04 pm

enstein456 a écrit:Arrêtez moi si je dit n'importe quoi, mais s'ils disent qu'il n'y a plus de nouvelles pièce en stock, ça veut dire qu'une première série de pièce a été fabriqué et que cette série est partie quelque part :think: :muh?: (peut être chez nous?)


Pas forcément. Cela veut juste dire que les quantités qu'ils ont prévu de produire pour le premier "run" de fabrication sont déjà réservées pour ceux qui se sont manifestés plus tôt et pour la production des nouvelles boîtes. Cela veut dire aussi que TLC a sous-estimé le nombre des réclamations et a produit moins service kits que de boîtes envoyées dans la nature. :pamafote: Ca n'enlève rien à la qualité de leur service clients qui reste au top.

neuro

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Mar Sep 21, 2010 8:07 pm

Moi aussi je pense qu'ils ont intégré les nouvelles pièces dans les sets qui seront commerciélisés en octobre.

Polo a écrit:Hé, la conjugaison !


+1
Ma collec : topic2870.html

miklouf
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar miklouf » Mer Sep 22, 2010 5:55 am

bjr, j'ai monté le lego 8043, je me suis appercu du probleme du bras pendant la monté .... :cry:

j'ai eu l'impressions que les deux verins lineaires s'opposait alors j'ai demonté un verin et je me suis appercu quand je fesait fonctionné le set

avec la telecommande , le verin demonté n''allais pas dans la meme direction que le verin toujours en place sur le bras alors

au livret 2 , page 78 et 79 , j'ai positionné la roue ( 20 dents ) de l'auttre coté du verin lineaire , resultat le verin monte plus vite ..

alors j'ai appelé lego via le site legoshop.fr et ils m'ont repondu qi'ils allaient voir dans la journée.

j'enverrai une photo demain

a suivre ;)

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Sep 22, 2010 8:01 am

Polo a écrit:Hé, la conjugaison ! :o


:siffle: pardon :gourou:

J'ai un compte paypal si vous voulez cotisé pour quelque bescherel et un ou deux dico .
Dernière édition par Gandalf-Lux le Mer Sep 22, 2010 8:03 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf-Lux
Level 6
Level 6
 
Messages: 489
Localisation: Luxembourg
Âge: 44 ans

Messagepar Gandalf-Lux » Mer Sep 22, 2010 8:02 am

miklouf a écrit:bjr, j'ai monté le lego 8043, je me suis appercu du probleme du bras pendant la monté .... :cry:

j'ai eu l'impressions que les deux verins lineaires s'opposait alors j'ai demonté un verin et je me suis appercu quand je fesait fonctionné le set

avec la telecommande , le verin demonté n''allais pas dans la meme direction que le verin toujours en place sur le bras alors

au livret 2 , page 78 et 79 , j'ai positionné la roue ( 20 dents ) de l'auttre coté du verin lineaire , resultat le verin monte plus vite ..

alors j'ai appelé lego via le site legoshop.fr et ils m'ont repondu qi'ils allaient voir dans la journée.

j'enverrai une photo demain

a suivre ;)



Il y a un truc que je ne comprend pas....... :pfff: si les vérins s'oppose il ne devrait pas du tout avoir de mouvement .. non ??

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Sep 22, 2010 8:22 am

miklouf a écrit:bjr, j'ai monté le lego 8043, je me suis appercu du probleme du bras pendant la monté .... :cry:

j'ai eu l'impressions que les deux verins lineaires s'opposait alors j'ai demonté un verin et je me suis appercu quand je fesait fonctionné le set

avec la telecommande , le verin demonté n''allais pas dans la meme direction que le verin toujours en place sur le bras alors

au livret 2 , page 78 et 79 , j'ai positionné la roue ( 20 dents ) de l'auttre coté du verin lineaire , resultat le verin monte plus vite ..

alors j'ai appelé lego via le site legoshop.fr et ils m'ont repondu qi'ils allaient voir dans la journée.

j'enverrai une photo demain

a suivre ;)


Orthographe + présentation ????

Et je vois mal les vérins s'opposer, ou alors tu as monté ton exca a 4h du mat' pour inverser 2 engrenages....
---


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités