Lego reconnaît que la #8043 peut avoir un problème

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Avatar de l’utilisateur
jphd42
Level 4
Level 4
 
Messages: 56
Âge: 29 ans

Messagepar jphd42 » Mar Oct 12, 2010 9:01 pm

a quand même pour une boulette c'est la boulette pauvre anio je te voie entrain d'ouvrir et paf 1 vérin au lieu de 8 :briques: :fach:
Mieux vaut un canard boiteux que pas de canard du tout!!!!
en construction:
grue LTM1030 basé sur châssis 8010

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Oct 12, 2010 9:34 pm

Quand j'ai vu la taille de l'enveloppe (relativement peu épaisse), j'ai tout de suite tilté en me disant qu'ils n'avaient mis qu'un kit.

Finalement, le constat était encore plus accablant. :dent:

Sur le coup, c'est énervant.
Mais bon, mieux vaut en rire. ^^
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 433
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Mar Oct 12, 2010 9:52 pm

Sur le site de LEGO, le texte de présentation de la pelleteuse 8043 a du changer depuis "l'incident", car il dit :
"Comprend des instructions pour construire un modèle alternatif : le bulldozer à chenilles."
Alors que généralement, il propose de télécharger les instructions !
:think:

Ouak
Level 1
Level 1
 
Messages: 8

Messagepar Ouak » Jeu Oct 14, 2010 8:37 am

Bonjour a tous, j'ai l'exclavatrice 8043 et le bras avait du mal a fonctionner, j'ai ecrit chez lego qui m'on envoyer un kit pour que set fontionne mieux mais apres les modifs au niveau des axe des pignons, quand je trourne la tourelle elle avance un peut et les nouveau verin non pas changés grand chose!!!
C'est dommage je suis un peut decut :/

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Oct 14, 2010 4:32 pm

Une petite vidéo montrant le fonctionnement de l'exca avec les nouveaux Las ( à entendre les moteurs, elle fonctionne maintenant bien mieux que celle que j'ai monté avec les anciens vérins :) ) :

Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Jeu Oct 14, 2010 5:16 pm

Il y a une semaine, j'avais envoyé un mail à LegoDirect (en gardant la référence de leur premier mail) et aujourd'hui, j'ai reçu cette réponse:

Cher M. Romuald,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

J’ai vérifié votre commande et il parait qu’elle est partie de l’entrepôt le 11 Octobre, et donc vous allez le recevoir vers le fin de cette semaine ou le début de la semaine prochaine.

J’espère que ces informations sont utiles !

Bonne construction !


LEGO Direct


En espérant de bien avoir les bonnes pièces et en quantités suffisantes ...
Dernière édition par ramoutcho_7387 le Dim Oct 31, 2010 3:49 pm, édité 1 fois au total.

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Jeu Oct 14, 2010 5:34 pm

ben moi je leur avais téléphoné dés le début (au lancement du topic), maillé la semaine dernière et aucune nouvelle... :cry:

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Jeu Oct 14, 2010 5:39 pm

Ne voyant rien venir, je les ai appelé hier, la fille qui a fort accent anglais m'a dit que ça avait été expédié fin septembre,
Du coup elle m'envoie un autre kit pour la semaine prochaine.

Rien ne vaut le contact direct apparemment.

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Oct 14, 2010 5:46 pm

Je sais pas pourquoi, mais je me demande s'il ne privilégient pas ceux qui ont acheté sur s@h par rapport aux autres (simple supposition)
En tout cas, elle commence a apparaître dans les catalogues de jouets (Maxy Toys, 160€) et ils annoncent bien qu'elle sera dispo à partir de novembre.
---

Avatar de l’utilisateur
TrEvIzE
Level 4
Level 4
 
Messages: 81
Localisation: Victoriaville, Québec
Âge: 41 ans

Messagepar TrEvIzE » Jeu Oct 14, 2010 6:01 pm

Selon la madame de chez LEGO mes LA sont parti le 27Septembre, et à cette date ils ne sont toujours pas arriver, sois plus de 3semaines plus tard.

Correction, mes kits sont arriver aujourd'hui même, c'est simplement la facteure/facteuse/postière, bref... la madame de la poste qui étais en retard ce matin
Dernière édition par TrEvIzE le Jeu Oct 14, 2010 9:00 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Jeu Oct 14, 2010 6:13 pm

Bah moi mail envoyé mercredi passé et toujours aucune réponse :|

Sur ce coup-là, ils se font long :sweat:
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 377
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Jeu Oct 14, 2010 8:23 pm

Cypr-21 a écrit:Je sais pas pourquoi, mais je me demande s'il ne privilégient pas ceux qui ont acheté sur s@h par rapport aux autres (simple supposition).

Ca, je ne pense pas, puisque j'ai acheté la mienne comme beaucoup ici, chez Peek&Poke. Et j'ai reçu mon kit il y a près d'une semaine, après avoir envoyé un mail depuis leur site (service SAV). J'ai ensuite reçu une réponse pour me dire "blablabla une solution est en cours de dévelloppement blablabla êtes-vous intéressé?", j'ai bien entendu répondu que j'étais interressé et communiqué mon adresse par la même occasion. Et me voilà avec un kit que je n'ai toujours pas testé (pas trop le temps de toucher aux lego ces temps-ci....)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
Sebthebest60
Level 6
Level 6
 
Messages: 307
Âge: 39 ans

Messagepar Sebthebest60 » Jeu Oct 14, 2010 8:30 pm

GuilliuG a écrit:Bah moi mail envoyé mercredi passé et toujours aucune réponse :|

Sur ce coup-là, ils se font long :sweat:

Idem pour moi, d'habitude, j'ai une réponse à mes mails en deux jours mais là, silence radio... et toujours pas de LAs de rechange :(
Dernière édition par Sebthebest60 le Jeu Oct 14, 2010 10:41 pm, édité 1 fois au total.
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421! :D :loveyes:
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Jeu Oct 14, 2010 9:48 pm

Bonjour,

J'ai envoyé un mail il y a 5 jours pour leur demander s'il avait avancé sur le problème (une façon détournée et courtoise de leur dire que ça traine un peu) et je viens de recevoir aujourd'hui un mail me disant que le kit est parti aujourd'hui.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Les pièces de remplacement de votre excavatrice vous ont été envoyé aujourd'hui.
Vous devez les recevoir au bout de 7 jours ouvrables.

Bonne construction !
Menoosha Susungi
LEGO Direct


Ce qui m'étonne c'est que sur tous les mails que j'ai reçus, ils ne viennent jamais de la même personne (bizarre).

Bon sinon pour info, j'ai réglé ce problème (jusqu'à maintenant en tout cas, j'attends de voir si je les reçois) simplement par mail, pas un coup de fil...

Jps.
Ma collec : topic2870.html

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Jeu Oct 14, 2010 10:34 pm

Ouaip,

ça ne se passe pas bien on dirait. Je les ai relancés la semaine dernière et rien depuis. Je vais augmenter un peu le niveau de pression.... :sadique:

neuro


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron