Technic de l'été 2010 : #8041, #8043, #8051, #8052 et #8053

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Avatar de l’utilisateur
gearbox
Level 5
Level 5
 
Messages: 101

Messagepar gearbox » Ven Fév 05, 2010 11:47 pm

Sur la photo de la pelle 8043 du livret (page 10 de ce sujet), on voit sous la couronnes 2 parties noires (écartées de 3 unités lego) qui ressemblent à la partie "cruciforme" d'un bushing (3713) ou la partie cruciforme de la pièce 2825, mais on ne dirait pas cette pièces 2828 (liftarm with boss).
Serait-ce donc une nouvelle pièces: lifarm with boss plus long que celui que l'on connait (2825)?

Quelqu'un a-t-il la vue plus aiguisée et un avis?

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Fév 06, 2010 12:34 am

Moi je pense que c'est tout simplement 2 pièces comme ça Image réf 32054

Ces 2 pièces servent à la fixation de la turntable, comme sur la pelleteuse #8294 par exemple, il y en a 2 de chaque côté.

Sinon moi j'attends d'avoir plus de photos et de détails afin de trancher et voir quels modèles j'achèterai au final. pour l'instant à part la pelleteuse pour son inventaire PFS , aucun autre set ne me tente...
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Sam Fév 06, 2010 4:30 am

Salut à vous !
Je viens de chopper une info sur Brickactu.com, comme quoi une "Gallardo LP 560-4 Polizia" sortirait vers le mois de juin/juillet 2010, mais ils ne donnent pas d'autres infos quant au type de Lego que ce sera... :think: Pensez vous que cela puisse être une version Technic, un peu comme les Ferrari Enzo(8653) et la Fiorano(8145) ou alors c'est encore moi qui me fait un film... :oops: :oops: :oops:

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Fév 06, 2010 9:47 am

Manu a écrit:Salut à vous !
Je viens de chopper une info sur Brickactu.com, comme quoi une "Gallardo LP 560-4 Polizia" sortirait vers le mois de juin/juillet 2010, mais ils ne donnent pas d'autres infos quant au type de Lego que ce sera... :think: Pensez vous que cela puisse être une version Technic, un peu comme les Ferrari Enzo(8653) et la Fiorano(8145) ou alors c'est encore moi qui me fait un film... :oops: :oops: :oops:


Pour te citer, je crois malheureusement que tu te fais un film car ils précisent qu'elle sera du type de la 8169:
Image
série "Racers" au 1/17éme donc ce sera surement un modèle identique de couleur blanche et verte et autocollants inédits...

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Sam Fév 06, 2010 9:59 am

Bon ben tanpis... :sweat:

Avatar de l’utilisateur
maelstrom
Level 9
Level 9
 
Messages: 1083
Localisation: 29 kemper
Âge: 46 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar maelstrom » Sam Fév 06, 2010 11:35 am

Vert et blanc sont les couleurs de la police allemande , la d'après l'intitulé ce serait la police italienne " les carabineri " donc je dirais que la voiture sera bleu (bleu moche si il gardent les couleurs officielles de cette police lol )

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Fév 06, 2010 12:46 pm

maelstrom a écrit:Vert et blanc sont les couleurs de la police allemande , la d'après l'intitulé ce serait la police italienne " les carabineri " donc je dirais que la voiture sera bleu (bleu moche si il gardent les couleurs officielles de cette police lol )


:gourou: oops exact

Avatar de l’utilisateur
gearbox
Level 5
Level 5
 
Messages: 101

Messagepar gearbox » Sam Fév 06, 2010 3:42 pm

tony_st170 a écrit:Moi je pense que c'est tout simplement 2 pièces comme ça Image réf 32054


Je crois que tu as raison. J'aurais du y penser vu la fonction (lien entre le base frame et le swing frame). Sur la photo j'avais l'impression de voir un renflement d'une demi unité.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Sam Fév 06, 2010 10:20 pm

Des nouvelles photos :

Image
Image
Image

(en grand, un mal nécessaire)

De Technicbrick

On voit bien les cardans pourris sur la dernière photo. On voit un peu le camion bleu sur la photo 2.

;)

Avatar de l’utilisateur
ibanana
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: PACA (Salon de Provence)
Âge: 41 ans

Messagepar ibanana » Sam Fév 06, 2010 10:28 pm

Nico71 a écrit:Des nouvelles photos :

Image
Image
Image


(en grand, un mal nécessaire)

De Technicbrick

On voit bien les cardans pourris sur la dernière photo. On voit un peu le camion bleu sur la photo 2.

;)


Et on aperçoit la boite définitive ;) Avec le siège bleu.
Pour moi grosse déception pour ce set que j'attendais vraiement comme une révolution, bein, je le vois comme un bon gros set, mais rien de plus.... :/

Je m''attendais plus à un truc du genre : 8880 / 8480.... voir 8868. Bah non :|
Si on n'essaye jamais, on se trompe toujours, mais si on essaye, on se trompe parfois

Avatar de l’utilisateur
titi51
Level 6
Level 6
 
Messages: 335
Localisation: Limoges
Âge: 38 ans

Messagepar titi51 » Sam Fév 06, 2010 10:31 pm

Quelqu'un a une idée sur ce que pourrait être le levier rouge devant la BB de la pelleteuse??? J'ai remarqué que depuis quelque temps Lego nous collait des pièces aux couleurs bizarres sur les modèles pour dire "C'est ici que ça se passe!" (Comme le levier rouge sur le coté du 8265...)
J'espère que ce n'est pas une fonction manuelle à la con genre pour écarter les chenilles...
1123 pcs... ça doit être plein de vide ce truc... :/ Plus ça va, et moins il m'intéresse hormis pour l'inventaire PFS... :fume:
Dernière édition par titi51 le Sam Fév 06, 2010 10:43 pm, édité 1 fois au total.
J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Avatar de l’utilisateur
Namine
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Âge: 37 ans

Messagepar Namine » Sam Fév 06, 2010 10:35 pm

Mhh mhh des belles photos.

Bon, on a une autre version de la boite de l'exca.
Pareil pour la pièce rouge qui sort, en tout cas, ce n'est pas un levier pour activer la BB.
Et sur la première photo, elle est penchée non ?
Ca me dit rien de bon... :siffle:

Laisser visible le PFS autant que ça, c'est moyen. :|

Edit : Elle a une belle gueule, je suis d'accord.
Dernière édition par Namine le Sam Fév 06, 2010 10:56 pm, édité 1 fois au total.
Si vous avez du mal en calcul mental, il y a un moyen mnémotechnique tout simple :
1+2+60+12-6000000 n'est pas égal à 504.
Voilà, vous pouvez maintenant effectuer des opérations arithmétiques complexes de tête.

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Fév 06, 2010 10:42 pm

j'ose à peine le dire: moi je le trouve belle quand même la pelleteuse....

Kardahs
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Kardahs » Sam Fév 06, 2010 10:50 pm

Moi aussi elle me plaît bien :)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19493
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Fév 06, 2010 11:10 pm

Bah je crois que vous avez fait le tour des photos :
- le siège sera bleu
- on a un levier rouge, mais difficile de dire ce que c'est réellement
- la tourelle est magnifique (bon, le dessus un peu dépouillé, mais magnifique quand même)
- on voit bien la transmission par cardans.


Le plus frustrant, c'est d'avoir des photos aussi peu exploitables, alors que le modèle est photographiable sous toutes les coutures (plateau tournant).
Si le type s'était forcé, on aurait pu tout savoir sur le set, je pense.

A noter que l'on aperçoit l'Ampliroll derrière.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités