Nouveaux éléments PFS pour le train

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Dim Avr 05, 2009 8:29 pm

Hors sujet pour le PFS, mais je me demande combien d'éléments de rails sont fournis avec le train.

Au détail, ce sont 64 pièces : une misère :s on verra bien, je vous raconterai à réception.

A+
Neuro

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Avr 18, 2009 6:42 pm

Salut,

j'ai pré-commandé l'ensemble Train Emerald (train + Kit PFS) qui devait être dispo aux alentours du 15 avril et je viens de recevoir ce message de Légo :

Bonjour Philippe,

Nous sommes désolés de vous informer d’un délai de livraison pour la Collection Emerald Night K10194 que vous avez commandée récemment. Malheureusement, à cause d’un retard dans la fabrication de certaines pièces à l’usine de LEGO, nous ne pourrons expédier le kit que le 6 juin 2009.

Nous comprenons que ce délai décevra sans doute votre famille et nous serons heureux de vous expédier le train Emerald Night immédiatement et les autres composantes du kit le 6 juin. Si vous choisissez cette option, vous n’avez qu’à nous contacter au numéro sans frais ci-dessous. Lors de votre appel, en compensation pour ce retard, nous ajouterons gratuitement à votre commande un autre jeu de rails flexibles – d’une valeur de 34.88 EUR.

Par contre, si vous préférez attendre et recevoir la collection complète le 6 juin, vous n’avez rien à faire. En compensation pour ce retard, nous vous offrirons un crédit sur votre prochaine commande de jeux LEGO, au montant de 34.88 EUR (valeur équivalente d’un jeu de rails flexibles). Vous pouvez profiter de ce crédit immédiatement ou quand bon vous semblera. (Ce crédit ne pourra être utilisé que si vous placez votre prochaine commande par téléphone au numéro ci-dessous et non chez LEGOshop.com).

Nous comprenons que ce délai vous semblera fort long et nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps.

Nous présumerons que vous désirez laisser votre commande en attente si vous ne nous avez pas contactés dans les deux prochaines semaines.

Vous pouvez contacter gratuitement nos experts LEGO du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures au 00800 5346 2222.

Nous vous remercions de votre patience.

Votre équipe LEGO


Bon, c'est une déception, mais je trouve que Légo fait bien les choses : 2 envois possibles avec un bonus de 34.88 EUR :D

A+
Neuro

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Avr 18, 2009 6:56 pm

Franchement, 35€ ca vaut sacrément le coup ! :D
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Jeu Avr 23, 2009 9:57 pm

c'est pas magnifique ? :loveyes:



EDIT1:oups le lien marche pas je corrige ^^

EDIT2: je comprends pas pourquoi ça marche pas un admin pourrait m'éclairer^^?

EDIT3:j'ai mis le lien vers la vidéo

Edit d'Anio : c'est corrigé
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Jeu Avr 23, 2009 11:46 pm

Mais, mais !!! C'est presque de la proportionnelle !! :loveyes: :loveyes:
Mais, mais !!!! t'as eu ça où Mattis ? C'est le machin qu'ils disent ne pas pouvoir me livrer avant juin :s

En tout cas, ça ouvre de nouvelles perspectives de motorisation ...

Super ! Il ne manque plus que le re-centrage auto et c'est gagné ... mais bon, ça dépend aussi des moteurs alors il faudra attendre la génération PFS v 2 :whine:

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Ven Avr 24, 2009 9:16 am

NeuroMimetis a écrit:Mais, mais !!!! t'as eu ça où Mattis ? C'est le machin qu'ils disent ne pas pouvoir me livrer avant juin :s


je l'ai eu sur youtube :D

en tout cas je suis dégoûté pour toi :(
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

kik
Level 3
Level 3
 
Messages: 30
Localisation: METZ
Âge: 39 ans

Messagepar kik » Ven Avr 24, 2009 1:43 pm

NeuroMimetis a écrit:C'est le machin qu'ils disent ne pas pouvoir me livrer avant juin :s


J'ai le même soucis que toi, mais en fait, la télécommande est dispo chez S@H, c'est la batterie et le chargeur qui font défaut, du coup, ils n'envoient rien.
J'ai négocié, je reçois mon train demain matin :bounce: , mais sans PFs ... :whine:
Je suis trop impatient... :bougeotte:

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Ven Avr 24, 2009 4:32 pm

Même situation pour moi : je devrais recevoir le train demain avec 2 jeux de rails (dont 1 gratuit) et les éléments pfs, courant juin. Frais de port offerts pour les 2 envois.

Dommage pour ce retard mais merci Légo pour le traitement efficace des anomalies. Je me répète, mais c'est assez rare pour être souligné.

A+
Neuro

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Ven Avr 24, 2009 4:34 pm

C'est quelqu'un de brictechnic qui a fait le test ;)

http://forum.brictechnic.fr/viewtopic.php?f=19&t=878
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Avr 25, 2009 9:51 am

Salut,

au final, j'ai reçu ... TOUT (y compris mon jeu de rails gratuit), sauf le chargeur. Décidément, je ne comprends rien :s

hs
l'un de vous connait-il les caractéristiques du chargeur (tension de sortie et ampérage) ?
/hs

La bonne nouvelle, c'est que ce week-end pourri sera l'occasion d'un légotage avec mon fils :bougeotte:

A+
Neuro

kik
Level 3
Level 3
 
Messages: 30
Localisation: METZ
Âge: 39 ans

Messagepar kik » Sam Avr 25, 2009 10:22 am

Idem pour moi, je viens d'ouvrir mon colis, et à ma grande surprise tout est là sauf le chargeur...
Une boîte de rail gratuite pour un chargeur en retard, c'est très rentable cette affaire... :fete:
En tout cas, je ne crois pas que je vais bcp travailler ce WE... nouveau train oblige....

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 37 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Sam Avr 25, 2009 10:48 am

kik a écrit:Une boîte de rail gratuite pour un chargeur en retard, c'est très rentable cette affaire... :fete:


Et les frais de port, aussi? En tout cas, c'est vrai que c'est bien rentable, surtout que le chargeur ne manque pas si l'on peut faire fonctionner le train avec un BB classique :)

En tout cas, éclatez vous bien tous les deux ;)

kik
Level 3
Level 3
 
Messages: 30
Localisation: METZ
Âge: 39 ans

Messagepar kik » Sam Avr 25, 2009 10:54 am

Polo a écrit:Et les frais de port, aussi?

oui, frais de port gratuits et en plus j'ai payé moins cher que prévu: 219 (prix du train + kit PFS) au lieu de 235 (kit train + rails + PFS). Donc, au final, les 2 boîtes de rails sont gratuites.
Conclusion: fdp offerts, 15€ de réduc, une boîte de rails.... :tare: vive S@H
En plus, la connectique permet d'utiliser la BB traditionnelle... le tout est de réussir à l'incorporer dans le train.

NeuroMimetis
Level 10
Level 10
 
Messages: 1574
collectionneur

Messagepar NeuroMimetis » Sam Avr 25, 2009 11:29 am

kik a écrit:En plus, la connectique permet d'utiliser la BB traditionnelle... le tout est de réussir à l'incorporer dans le train.


Comme tu dis : l'actuelle BB est largment plus grosse : l'accu lui, fait 8L x 4l x 5h tenons.

Je me demande quand même si un chargeur classique de 10v pour 1500 mAh ne ferait pas l'affaire ... mais je n'ai pas très envie de cramer mon accu.

A voir, je vous tiens au courant.

Neuro

jojo60
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: France

Messagepar jojo60 » Dim Avr 26, 2009 8:22 am

Arf..
Je suis déçu par cette télécommande.

Moi qui voulait piloter des véhicules avec, si le retour au neutre n'est pas bon c'est un vrai problème :/

A+
Jo


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités