Technic 2H2020 : #42111, #42112, #42113, #42114 et #42115

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Mai 19, 2020 11:25 am

raoulz83 a écrit:Bon c'est vrai que les jantes spécifiques à chaque modèle c'est quand casse pied car pas réutilisable pour MOCer voir même pour MODer.....

Il y a pléthore de MOCs de supercars avec les roues de la 911 et de la Chiron...
raoulz83 a écrit:Du coup elles sont belles mais font moins premium que sur la Bugatti..... dommage.......

Normal, c'est comme ça en vrai. Bugatti est encore un peu exclusif, bien que la boite DSG de la Chiron soit une version améliorée de celles du groupe, mais chez Lamborghini, il y a un moteur commun avec Audi (le V10 de la R8 qui est une version dégonflée du V10 de la Gallardo) et le lolilesque best-seller actuel de la marque n'est rien d'autre qu'un RSQ8 recarrossé et réaménagé.

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Mar Mai 19, 2020 12:46 pm

raoulz83 a écrit:...sauf que si ils avaient voulu être fidèle à l'originale ils auraient du reproduire le filet argenté des branches du premier plan, comme ils l'ont fait sur la Bugatti.
Du coup elles sont belles mais font moins premium que sur la Bugatti..... dommage.......


C'est vrai, je suis d'accord, mais je pense que la tampo aurait risquée d'être ratée, c'est tellement fin... et là, une tampo décentrée, celà aurait provoqué un veritable scandale lol.
Et puis, à ce train là, il aurait fallu reproduire le liseret blanc sur le flanc des pneus....

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Mai 19, 2020 1:36 pm

Oui mais voilà, Lego, ce n'est pas non plus du modélisme, même si on s'en approche tout doucement.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 683
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mar Mai 19, 2020 1:53 pm

Cypr-21 a écrit:Il y a pléthore de MOCs de supercars avec les roues de la 911 et de la Chiron...

Bin oui sauf que des roues de Lambo' ou de Bug' et bin c'est des roues de Lambo' et de Bug'...... pas d'autre chose.
Je sais que ça parait surement un peu con ce que je dis mais l'intérêt des roues habituelles LEGO c'est qu'on peut les monter sur n'importe quoi sans ce dire que c'est une voiture avec des roues d'une marque/voiture particulière....... je pinaille ????.... ah bin oui peut-être un petit peu

Cypr-21 a écrit:Normal, c'est comme ça en vrai. Bugatti est encore un peu exclusif, bien que la boite DSG de la Chiron soit une version améliorée de celles du groupe, mais chez Lamborghini, il y a un moteur commun avec Audi (le V10 de la R8 qui est une version dégonflée du V10 de la Gallardo) et le lolilesque best-seller actuel de la marque n'est rien d'autre qu'un RSQ8 recarrossé et réaménagé.

Ouais sauf que chez TLC le prix de la Sian va être sensiblement le même que la Chiron.
Donc si ils ont fait l'effort pour la Chiron je vois par pourquoi ils ne l'auraient pas fait pour la Sian...... sauf à diminuer le coup de production et à nous enfler un peu plus......

Woodypecker a écrit:C'est vrai, je suis d'accord, mais je pense que la tampo aurait risquée d'être ratée, c'est tellement fin... et là, une tampo décentrée, celà aurait provoqué un veritable scandale lol.
Et puis, à ce train là, il aurait fallu reproduire le liseret blanc sur le flanc des pneus....

Ok pour les pneus mais pas pour le liseret des jantes.
Sur la Bug c'est très fin et c'est nickel de chez magnifique.

Kwear a écrit:Oui mais voilà, Lego, ce n'est pas non plus du modélisme, même si on s'en approche tout doucement.

Et bin justement j'espère qu'on va s'en éloigner un peu, mais j'y crois pas, parce que je viens justement de finir de monter la Chiron et vous imaginez même pas ma colère à la fin de la construction.

Mais je suis un peu HS
Je vais allez sur le topic qui va bien déchainer ma hargne et ma mauvaise foi.....

@++

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Mar Mai 19, 2020 5:30 pm

Les autos, pas trop mon truc.

Par contre, la pale du futur osprey donne une bonne idée de la taille finale du set. Et il va être grand, ce set!
Il sera par contre bien difficile de la réutiliser pour autre chose. A moins bien sur de passer à l'échelle colosse, mais ce n'est pas trop mon truc non plus cela.

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Jeu Mai 21, 2020 2:10 pm

Une nouvelle photo de la Lambo... ou plutôt de sa boîte circule à nouveau sur les réseaux sociaux.
Elle confirme le visuel précédent et un packaging similaire à la Chiron : l'agencement interne montre des boites imbriquées les unes dans les autres reproduisant le capot arrière de la voiture. C'est plutôt bien fait.

Si c'est un fake, c'est drôlement bien fait !

Anirudha
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar Anirudha » Jeu Mai 21, 2020 4:56 pm

Elle circule su Facebook ? Où peut-on trouver les photos?

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Jeu Mai 21, 2020 5:03 pm

Je peux la mettre ici :-)

Allez je te donne un lien d’un groupe sur lequel elle est :
Lego technic Francophone.

Montage de plusieurs images qui présentent la boîte sous toutes les coutures.

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Jeu Mai 21, 2020 5:42 pm

Pas besoin de groupe, les photos sont sur insta

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Jeu Mai 21, 2020 5:57 pm

T’es un djeun’s toi :-)

Migui94
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: SUCY EN BRIE
Âge: 46 ans

Messagepar Migui94 » Sam Mai 23, 2020 12:04 am

une petite video de la Ducati 42107


Migui94
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: SUCY EN BRIE
Âge: 46 ans

Messagepar Migui94 » Lun Mai 25, 2020 3:15 pm

Encore une autre petite video détaillée sur la DUCATI


Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mai 25, 2020 8:24 pm

Ce n'est mon genre de set, mais si je devais acheter une moto technic, sans hésiter ce serait celle-ci. Je me demandais si Lego avait changé son process ou ses moules pour avoir un rendu rouge profond et aussi brillant, mais je découvre que ce sont les stickers. Bah là, incontestablement, ils apportent une plus value ne serait-ce que dans la brillance du carénage.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mar Mai 26, 2020 4:02 pm

https://www.facebook.com/LEGOTechnic/vi ... 032770969/

Révélation officielle de la Lambo le 28 mai :-D

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Jeu Mai 28, 2020 8:53 am

Il y a encore eu une mauvaise manip d'un stagiaire qui a publié les photos officielles sur la page LEGO il y a quelques heures :-D
Cette même page est à l'heure actuelle "introuvable".

'sont bons quand même :-D


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités