Technic 2H2020 : #42111, #42112, #42113, #42114 et #42115

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mer Juil 22, 2020 7:54 am

Le mouvement "anti- v22" vient d'Allemagne. Le fait que ce soit un marché très important pour la gamme technic doit y etre pour quelque chose.

come2me
Level 6
Level 6
 
Messages: 208
Localisation: Versailles (78)
Âge: 43 ans
collectionneur

Messagepar come2me » Mer Juil 22, 2020 8:25 am

Et indépendamment de ça, ça n'aurait rien à voir avec le fait que boeing a mis autant de temps à réagir en clouant ses avions 737 max défectueux après plusieurs centaines de morts.

Personnellement si j'étais responsable/PDG/chef marketting d'un grand groupe de jouets (ce que je ne suis pas soyons clairs), pour rien au monde je ne mettrais le nom boeing sur mes jouets rien que pour ça.

gaiapat
Level 5
Level 5
 
Messages: 153

Messagepar gaiapat » Mer Juil 22, 2020 9:37 am

La société Lep** va sortir une copie rapidement :fire:
Si la qualité est présente bien des AFOL vont migrer pour avoir des sets différents.
De plus les gamins autour de moi jouent encore à la guerre (comme nous à leur âge)
Ils ne se posent pas de problèmes métaphysiques lorsqu'ils recherchent un jouet :non:
Donc les chinois doivent rire.
Pour GAIA, l'an vert vaut l'an droit

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juil 22, 2020 9:46 am

louisglacrosse a écrit:Il y a eu une review sur youtube, ça fait d'ailleurs un moment, j'ai été surpris de la voir, je me suis dit que le gars n'avait surement pas suivi les règles de TLC.

Ce n'est pas un revieweur. C'est un revendeur qui a tapé dans son stock pour faire son autopromotion.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 433
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Mer Juil 22, 2020 10:19 am

gaiapat a écrit:La société Lep** va sortir une copie rapidement :fire:
Si la qualité est présente bien des AFOL vont migrer pour avoir des sets différents.
De plus les gamins autour de moi jouent encore à la guerre (comme nous à leur âge)
Ils ne se posent pas de problèmes métaphysiques lorsqu'ils recherchent un jouet :non:
Donc les chinois doivent rire.


HS :
J'ai acheté un Wall-e Lep** pour voir la qualité.
:pfff:
S'il reste dans une vitrine et que personne ne le touche, ça va.
Par contre, si tu le manipules, c'est un désastre.
Pour moi c'est de la grosse m..... Les pièces sont mal ajustées et tout ce qui est articulé ne tient pas la route.
J'ai due coller les 2 rotules de la tête pour qu'elle tienne droit.
Je l'ai exposé dans mon bureau et à chaque fois que quelqu'un veut le toucher, il pert une ou deux pièces :jaune:
J'ai voulu tester la qualité, j'ai eu ce que je voulais pour 20€. (rembourssés d'ailleurs car j'ai déposé une réclamation après de Aliexpress pour toutes les pièces qui manquaient de qualité, photo à l'appui).
Les AFOL ne migreront pas de si tôt je pense, car la qualité à un prix, et les pièces Lep** en sont encore loin.
Vive LEGO :D

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Mer Juil 22, 2020 11:22 am

Anio a écrit:Ce n'est pas un revieweur. C'est un revendeur qui a tapé dans son stock pour faire son autopromotion.

Tu as raison, c'était effectivement un revendeur plus qu'un reviewer ... d'ailleurs, les 2 vidéos qu'il avait mis en ligne viennent d'être retirées !
Il en reste encore une (la aussi, on dirait un revendeur, même si on ne voit pas son magasin ...) et je pense qu'elle ne va pas tarder à disparaître aussi ... ::D:
Que La Force Soit Avec Vous .....

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Mer Juil 22, 2020 1:46 pm

J'ai bien fait de la télécharger pour avoir le détail du speed build ! :D

Quelqu'un pour nous faire un modèle studIO pour générer un inventaire bricklink ?

Avatar de l’utilisateur
Clem
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Âge: 37 ans

Messagepar Clem » Mer Juil 22, 2020 2:00 pm

Je l'ai téléchargée aussi.

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 689
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mer Juil 22, 2020 2:39 pm

Tron a écrit:Car n'oublions pas le Sopwith Camel (3451 et 10226) est purement et simplement un avion de chasse de la première guerre mondiale, les deux sets ayant même les mitrailleuses sur le capot moteur. Ça n'avait gêner personne il me semble...


Et le 10024-1 Red Baron c'est un avion de voltige peut-être ????? :think: :ouch: :jaune:

@++

Avatar de l’utilisateur
Veynom
Level 4
Level 4
 
Messages: 73
Localisation: Brussels, Belgium
Âge: 47 ans

Messagepar Veynom » Mer Juil 22, 2020 3:41 pm

Tron a écrit:(...)
Car n'oublions pas le Sopwith Camel (3451 et 10226) est purement et simplement un avion de chasse de la première guerre mondiale, les deux sets ayant même les mitrailleuses sur le capot moteur. Ça n'avait gêner personne il me semble...


Ainsi que le Fokker DR.I (le triplan rouge) mais je pense ici que le problème vient du fait que Boeing/Bell aurait reçu de l'argent issu de la ventes de ces sets.

Dommage pour ce Osprey, cela reste un modèle original et dont le carénage rendait bien dans ce code couleur.

gaiapat
Level 5
Level 5
 
Messages: 153

Messagepar gaiapat » Mer Juil 22, 2020 4:30 pm

Les instructions de montage complètes sont disponibles, sans chercher beaucoup ...
Les fans peuvent donc réaliser le modèle, avec quelques variantes de couleur.
Pour GAIA, l'an vert vaut l'an droit

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Juil 22, 2020 9:35 pm

C"est marrant de voir tant de gens regretter un set qui, s'il n'avait subit ce sort, ne s'y serait peut-être même pas intéressés. :P
Si Lego pouvait compter sur autant de vente que ne suscitent l'envie d'avoir le set une fois qu'on ne peut plus l'avoir, ils seraient heureux. Mais au moins, ça leur donnera envie d'en sortir un similaire.
Cependant je persiste à dire que dans ce cas de figure, rien n'obligeait Lego à cette démarche, si ce n'est un bad buzz pour l'image de marque, comme pour le partenariat avec Shell.
Impressionnant soft power...
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Mer Juil 22, 2020 10:42 pm

Clairement, c'est un random set sans grand intérêt, si ce n'est la BB C+.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juil 22, 2020 10:45 pm

Moune a écrit:Clairement, c'est un random set sans grand intérêt, si ce n'est la BB C+.

Bon, quand on sait l'intérêt que tu portes à la gamme Technic ces dernières années, on relativisera le "sans grand intérêt". Image
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Mer Juil 22, 2020 10:55 pm

Je suis objectif :fume:


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités