Technic 2H2020 : #42111, #42112, #42113, #42114 et #42115

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Mai 16, 2020 8:40 pm

Facebook :-)

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 658
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Sam Mai 16, 2020 10:59 pm

Anio a écrit:A noter que le loooong panel en bas de caisse m'a l'air bien abusé et peu réutilisable. :oops:
Une hélice peut-être ?

C'est pas les machins qu'on voit dans les ailes de certains dragons NinjaGo ?

EDIT : en fait, je pensais à ça, mais non :
https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... #T=C&C=115

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Sam Mai 16, 2020 11:06 pm

Ça ressemble à une pale d’hélicoptère non ?

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 202
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Sam Mai 16, 2020 11:07 pm

Anio a écrit:A noter que le loooong panel en bas de caisse m'a l'air bien abusé et peu réutilisable. :oops:
Une hélice peut-être ?

Vraisemblablement, une nouvelle pièce introduite par un autre modèle, comme le Osprey ?

Sinon, d'après l'image aperçue, elle me semble réussie, un vert un "lime" me semble t-il. Reste a savoir si il y aura des nouveautés "techniques", au niveau mécanique/cinematique (portes?)

Avatar de l’utilisateur
GThreepwood_MI
Level 6
Level 6
 
Messages: 433
Localisation: LYON

Messagepar GThreepwood_MI » Dim Mai 17, 2020 2:05 pm

Première photo non officielle de la future #41115 Lamborghini Sian FKP37 sur brickchannel.de

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Mai 17, 2020 2:15 pm

GThreepwood_MI a écrit:Première photo non officielle de la future #41115 Lamborghini Sian FKP37 sur brickchannel.de

Pour info, l'image de la SIan est partout sur internet depuis hier.

Sinon, comment crois-tu qu'on aurait pu discuter du design de la voiture et des nouvelles pièces ? :D
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Dim Mai 17, 2020 2:31 pm

Brick Channel n’est pas comme techlug, hellobricks ou hothbricks ? Ils ne sont pas soumis à un NDA ?
C’est étonnant qu’ils prennent le risque de publier ainsi... à moins qu’ils ne soient « libres » de le faire.

Avatar de l’utilisateur
Cheminotpicard
Level 3
Level 3
 
Messages: 47
Localisation: Aisne
Âge: 42 ans

Messagepar Cheminotpicard » Dim Mai 17, 2020 8:50 pm

Pour ma part, je suis assez mitigé. Bonne surprise pour la couleur car le vert du Defender aurait été rédhibitoire pour moi. Par contre le traitement de la partie avant avec beaucoup de vides au niveau des phares me laisse perplexe. A voir en réel se que cela donne. J’attends de toute façon de voir se que cache la bête du point de vue technique pour me faire un avis.
La science est l'œil qui découvre tout, celui qui ne la possède pas est un aveugle.

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Dim Mai 17, 2020 9:19 pm

La faible qualité de l’image n’aide pas non plus à se faire une idée précise des jonctions entre les éléments. Contrairement à une chiron toute en courbe, les lambo sont taillées à la serpe et on retrouve bien ce trait de caractère dans l’image publiée. Ça, c’est pour l’aspect général... pour les détails, impossible d’en savoir plus. La sortie étant toujours programmée au 1er juin, on ne devrait plus tarder à être fixés de toutes façons ;-)

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Dim Mai 17, 2020 11:37 pm

Cette vidéo c'est avec la boîte officielle ou pas ???

https://www.youtube.com/watch?v=52KkejUYJHE

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Lun Mai 18, 2020 9:06 am

Il n'y a qu'une seule photo qui circule sur les réseaux pour le moment, toujours la même, sauf qu'elle est parfois recadrée, ce qui peut faire penser à un autre cliché.
Ça semble en tout cas bien être la boite officielle. Pas de photo du modèle monté malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Idadas
Level 4
Level 4
 
Messages: 55

Messagepar Idadas » Lun Mai 18, 2020 1:25 pm

Bonjour,
Sur la photo, le logo Lego est trop petit, situé en bas à gauche. Et le technic est en dessous.
Ce n'est pas la signature TLG.
L'utilisation des flexs me semble daté de il y a 10 ans.
Enfin les perspectives de la boîte sont fausses, on voit 3 côtés. Droite, face et gauche...
Et la couleur de la boîte est trop sobre.
Geai Mocceur

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 202
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Lun Mai 18, 2020 3:03 pm

Idadas a écrit:Bonjour,
Sur la photo, le logo Lego est trop petit, situé en bas à gauche. Et le technic est en dessous.
Ce n'est pas la signature TLG.
L'utilisation des flexs me semble daté de il y a 10 ans.
Enfin les perspectives de la boîte sont fausses, on voit 3 côtés. Droite, face et gauche...
Et la couleur de la boîte est trop sobre.



Les flexs datés de 10 ans ??? La Porsche 911 GT3 RS en utilisait pas mal, elle ne date que de 4 ans.
La typo TLG semble correcte, enfin, je me trompe peut être mais ce modèle est moins délirant qu'une photo d'une copie chinoise qui circulait.

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Lun Mai 18, 2020 7:59 pm

Les carrosseries "tout flex" c'était en effet il y a bien longtemps. Mais pour la Lambo, ce ne sont que quelques flex qui viennent souligner les jonctions entre les panels pour affiner la ligne de la voiture ou combler des espaces qui ne peuvent être remplis autrement. Et c'est très actuel.

Ce qui est étonnant, c'est que sur le teaser vidéo de LEGO, la couleur ne ressemblait pas du tout à ce vert pétant mais plutôt au vert du Defender.
Image

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 689
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Mar Mai 19, 2020 11:02 am

Bon c'est vrai que les jantes spécifiques à chaque modèle c'est quand casse pied car pas réutilisable pour MOCer voir même pour MODer.....

Mais franchement qu'est-ce qu'elles sont belles ses jantes....

Enfin sauf que si ils avaient voulu être fidèle à l'originale ils auraient du reproduire le filet argenté des branches du premier plan, comme ils l'ont fait sur la Bugatti.
Du coup elles sont belles mais font moins premium que sur la Bugatti..... dommage.......

@++


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités