Technic 2H2017 : #42068 à #42070

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
wissamms
Level 6
Level 6
 
Messages: 390
Localisation: Paris
Âge: 40 ans

Messagepar wissamms » Mer Fév 01, 2017 3:47 pm

250€ :petuncable: :petuncable: :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mer Fév 01, 2017 7:05 pm

Il reprendra peut être le principe du bulldozer 8275 de 2007 : une seule télécommande pour la propulsion des deux chenilles, puis switch du canal IR pour commander la griffe et la lame...

snics
Level 5
Level 5
 
Messages: 149
Localisation: St Germain sur Morin
Âge: 36 ans

Messagepar snics » Mer Fév 01, 2017 7:30 pm

Seulement 3 sets pour le 2H2017? J’espère évidemment qu'il en manque! Pour le moment ces 3 là j'ai pas le coup de coeur qui me pousserait à l'achat!
Bon en même temps le premier set à 90 il y a surement au moins 1 ou 2 sets à venir dans les 20 30€ je pense.

Eron
Level 6
Level 6
 
Messages: 241
Localisation: Vendée
Âge: 26 ans

Messagepar Eron » Mer Fév 01, 2017 7:52 pm

Perso, le camion de pompier me fait de l'oeil et le tow truck est pas mal, il sort des sentiers battus et des schéma classiques. Non en fait c'est toute la gamme 2h qui sort de l'ordinaire, ce qui n'est pas plus mal en soit.

Après, le 42069 est quand même spécial, son design, ses couleurs et son look est très particulier. Toutefois il semble avoir des pièces chromés au niveau des amortisseurs... A voir, il cache encore pas mal de choses à mon avis.
L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Mer Fév 01, 2017 8:38 pm

Le 42070 sera mien, le 42069 a de beaux panels pour des MOC..

Avatar de l’utilisateur
SuperLuigi6315
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: Lyon
Âge: 24 ans

Messagepar SuperLuigi6315 » Mer Fév 01, 2017 8:54 pm

Moune a écrit:Image
Les portes s'ouvrent en 8070-like

Le 42069 possède bien des suspensions, regarder bien ;) , il sont jaunes
au style du 42043 :D

Sinon le "camion de pompier" a l'air superbe :D
Dernière édition par SuperLuigi6315 le Jeu Fév 02, 2017 8:31 am, édité 1 fois au total.
Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune

K1nderP1goui
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar K1nderP1goui » Mer Fév 01, 2017 9:25 pm

Pour le camion de pompiers, dokludi a publié les instructions du set qui aurait du sortir l'an passé : http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... y-dokludi/

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Fév 02, 2017 1:50 am

J'ai regardé la vidéo HD un peu plus en détails : en fait, avec un mLA par stab, chaque stab s'écarte en même temps qu'il s'allonge. C'est assez bien foutu.

J'ai remarqué aussi la présence d'un dog bone rouge sur le bras, et que Uwe Wabra est le designer du set.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

retour51
Level 5
Level 5
 
Messages: 150

Messagepar retour51 » Jeu Fév 02, 2017 11:56 am

Je trouve le camion pas mal du tout, il a un look des camions de l'armée (sauf la couleur bien sur), il me fait penser à un GMC même.
Je pense qu'il est full motorisé mais que l'on switch suivant ce que l'on veut faire, en plus il n'a pas de hog sur la cabine. La cinématique des stabs est bien foutu comme l'a dit Anio

La voiture à chenille me rappelle un peu un véhicule du jeu motorstorm sur PS3, çà change un peu, TLG sort des sentiers battus, c'est bien je trouve.
Il a l'air d'avoir suspensions indépendantes à l'arrière (amortisseurs jaunes) et essieu rigide à l'avant, on y voit des biellettes 6L comme sur le crawler 9398
il y a une hog sur le toit pour la direction et sur le coté, peut être pour les portes, il y a aussi une molette à l'arrière, mystère!
j'aime bien les jerricans sur la galerie

Avatar de l’utilisateur
SuperLuigi6315
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: Lyon
Âge: 24 ans

Messagepar SuperLuigi6315 » Jeu Fév 02, 2017 12:37 pm

42070:

Pour moi sa donne ceci:

-xl --->propulsion + stab et élévation du bras

-m --->direction + rotation du bras et treuil

(Voilà pourquoi il utilise un moteur m pour la direction)
Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Fév 02, 2017 1:17 pm

SuperLuigi6315 a écrit:42070:

Pour moi sa donne ceci:

-xl --->propulsion + stab et élévation du bras

-m --->direction + rotation du bras et treuil

(Voilà pourquoi il utilise un moteur m pour la direction)

Vraisemblablement. Ce qui est donc pas terrible à mon sens...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Jeu Fév 02, 2017 2:01 pm

Ca passe, la jouabilité sera pas si mal je pense, c'est une approche différente de ce qui a déjà été fait.
Dernière édition par Moune le Jeu Fév 02, 2017 7:53 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
SuperLuigi6315
Level 4
Level 4
 
Messages: 53
Localisation: Lyon
Âge: 24 ans

Messagepar SuperLuigi6315 » Jeu Fév 02, 2017 7:51 pm

Anio a écrit:Vraisemblablement. Ce qui est donc pas terrible à mon sens...

Au mien ça me parait logique et plutôt bien parce que la conduite et les fonctions de manutentions d'un camion
ne doivent pas se faire en même temps :grad: apres c'est mon point de vu et j'espère que la propulsion ne sera pas affectée par la BV :/
Quand j'étais jeune j'étais très con. Je suis resté très jeune

K1nderP1goui
Level 4
Level 4
 
Messages: 52

Messagepar K1nderP1goui » Jeu Fév 02, 2017 7:56 pm

Avec le chassis "hommage" et le camion, on va pouvoir se faire un remake du premier film de Spielberg (Duel) :fete:

Fouche
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Bruxelles
Âge: 46 ans

Messagepar Fouche » Ven Fév 03, 2017 10:21 am

Je cherchais justement quels petits sets j'allais bien pouvoir m'offrir en ce début d'année, avec ce set hommage c'est tout de suite décidé ! J'adore l'idée, ça ira très bien sur l'étagère à côté de ma 8860 :loveyes:
Concernant les nouveaux sets, je trouve les modèles originaux, ce n'est pas habituels comme véhicules, et ça plait bien bien au premier abord. La 42070 me parait vachemtn cher quand même pour seulement 1800 pièces, mais bon elle y passera, déjà les 6 pneus pour faire un gigantesque Tatra, je m'y vois déjà :)
Le camion de pompier j'adore et ça m'aidera surement à compléter mon inventaire pour le camion de Lucio.
Quand au vehicule à chenille, les couleurs sont sympas et l'inventaire intéressant à première vue.
Impatient, je suis.


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités