Technic 2H2016 : #42053, #42054, #42055 et #42056

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
comptesuppr032021
Level 5
Level 5
 
Messages: 178

Messagepar comptesuppr032021 » Lun Mai 30, 2016 12:06 pm

Sur le 42054, le tracteur est très réussi par contre le bras est une horreur :(

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Lun Mai 30, 2016 12:07 pm

snics a écrit:Au store de Disney un des vendeurs m'a dit avoir monté la Porsche mais n'a pas voulu me la montrer il m'a dit qu'ils n'avaient pas le droit mais en tout cas ils les ont dans le stock.
Il m'a dit également qu'ils les mettraient en vente probablement vers le 15 juin. Dé là je lui ai demandé si c'était pas normalement prévu pour le 1er aout mais à première vue non.

Pour le problème de boite et si la voiture roulait sans à coups je lui ai demandé s'il avait des soucis, il m'a parlé d'un problème mais que c'était une erreur de sa part au montage et qu'une fois modifié ça allait. Il ne m'en a pas dit plus a part sinon que la voiture est juste énorme et vraiment belle.



Bonjour, je suis étonné de lire une date de mise en vente au 15 Juin pour la Porsche car depuis le début, ainsi que sur le site TLG, on parle du 1er Juin. Est-ce normal ? vu qu'ils les ont déjà en stock...
En même temps, ce délai va me permettre de reflechir pour son achat, car j'attends les reviews et approbation/contestations sur le bon fonctionnement de la BV.

Merci bien !

Avatar de l’utilisateur
Freewill
Level 5
Level 5
 
Messages: 138

Messagepar Freewill » Lun Mai 30, 2016 12:08 pm

le bras du tracteur n'avait pas été refait avec la meta pièce sorti avec le mercedes Arocs?

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Lun Mai 30, 2016 12:12 pm

Faut croire qu'il a plutôt été défait.

Avatar de l’utilisateur
Technivor
Level 5
Level 5
 
Messages: 135
Localisation: Sain-Anaclet(Qc)
Âge: 26 ans

Messagepar Technivor » Lun Mai 30, 2016 2:51 pm

Freewill a écrit:le bras du tracteur n'avait pas été refait avec la meta pièce sorti avec le mercedes Arocs?


Non çà c'était le modèle préliminaire!
Mais en tout cas, je m'achèterai le class et le 42055 (pour le modèle B car je le trouve superbe)

snics
Level 5
Level 5
 
Messages: 149
Localisation: St Germain sur Morin
Âge: 36 ans

Messagepar snics » Lun Mai 30, 2016 2:53 pm

Woodypecker a écrit:Bonjour, je suis étonné de lire une date de mise en vente au 15 Juin pour la Porsche car depuis le début, ainsi que sur le site TLG, on parle du 1er Juin. Est-ce normal ? vu qu'ils les ont déjà en stock...
En même temps, ce délai va me permettre de reflechir pour son achat, car j'attends les reviews et approbation/contestations sur le bon fonctionnement de la BV.

Merci bien !


Ben aux premières infos c'était:
Le S@H ainsi que les magasins physiques allemands et autrichiens uniquement le 1er juin
Le reste le 1er août.
Donc je ne m'attendais même pas au 15 juin perso.

Du coup je me demande si je vais pas passer au shop demain !
Dernière édition par snics le Mar Mai 31, 2016 8:50 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Lun Mai 30, 2016 2:58 pm

La boite du BWE a l'air enormeet épaisse ! Ça promet un gros carton de livraison !
Pour le bras du class, c'est pas ce qui m'empêchera de l'acheter, une petite modif et il sera plus présentable :D

Avatar de l’utilisateur
Freewill
Level 5
Level 5
 
Messages: 138

Messagepar Freewill » Lun Mai 30, 2016 3:08 pm

je viens de relire tout le sujet, le bras était comme le visuel que vient de poster Anio et ensuite on a vu une modif... ils sont donc resté sur le préliminaire

Avatar de l’utilisateur
Technivor
Level 5
Level 5
 
Messages: 135
Localisation: Sain-Anaclet(Qc)
Âge: 26 ans

Messagepar Technivor » Lun Mai 30, 2016 3:30 pm

Freewill a écrit:je viens de relire tout le sujet, le bras était comme le visuel que vient de poster Anio et ensuite on a vu une modif... ils sont donc resté sur le préliminaire

Va voir ce lien, sur l'image avec l'extension de l'arocs il est clairement marqué PRELIMINARY IMAGE:
https://www.ottosimon.nl/nl-nl/lego-tec ... -411--2054

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Lun Mai 30, 2016 4:00 pm

Freewill a écrit:je viens de relire tout le sujet, le bras était comme le visuel que vient de poster Anio et ensuite on a vu une modif... ils sont donc resté sur le préliminaire

C'est l'inverse.

Grizzly
Level 5
Level 5
 
Messages: 139

Messagepar Grizzly » Lun Mai 30, 2016 5:35 pm

Pour les modif entre les sets preliminaires et les set finaux rien d'affolant dans tous ça, TLG nous a déjà habitué à ça avec la LMP1 :fume: ce que je remarque plutôt c'est que la 42053 avait tout pour être un bon set et il en ont fais une mocheté sans nom... je le prendrait quand même je pense ne serait-ce que pour le pneumatique mais je suis quand même déçu du rendu physique :(

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Mai 30, 2016 11:17 pm

Le tracteur Claas bras ou pas bras (c'est du lego, c'est modifiable à l'infini donc spa un drame non plus) est toujours une réussite à mon goût, à tout point de vue.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Mar Mai 31, 2016 8:47 am

Je vais devoir économiser pour le 42054 et le 42055.
Surtout que le 42055 me plait autant en modèle A que B...
Où peut on trouver les prix ??

Woodypecker
Level 6
Level 6
 
Messages: 201
Âge: 47 ans

Messagepar Woodypecker » Mar Mai 31, 2016 10:09 am

Technivor a écrit:Non çà c'était le modèle préliminaire!
Mais en tout cas, je m'achèterai le class et le 42055 (pour le modèle B car je le trouve superbe)


+1 Tout pareil... je vais même essayer de faire un autre outil, type faucheuse...

Avatar de l’utilisateur
leonard
Level 4
Level 4
 
Messages: 56

Messagepar leonard » Mar Mai 31, 2016 10:53 am

Question à Anio: Est ce que ca vaut le coup que je veille ce soir tard un peu après minuit pour espérer voir ta review de la 42056 ? Ou bien tu la mettra en ligne plutot tranquillement demain ?
Je te cache pas que j'ai hate d'appuyer sur "refresh" de mon browser à minuit :)


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités