Technic 2H2016 : #42053, #42054, #42055 et #42056

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Avatar de l’utilisateur
GASimir
Level 4
Level 4
 
Messages: 63
Localisation: GrosLandes

Messagepar GASimir » Mer Fév 10, 2016 7:52 pm

Thorkinou a écrit:ça serait bien c'est sur, mais la vente se limiterait aux possesseurs de ce set...Je ne sais pas si ça serait vraiment intéressant pour TLC :think: .
Pour nous par contre... :bougeotte:

je serais assez :ouch: pour acheter autant de tracteurs que d'outils pour faire une jolie collec'

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Jeu Fév 11, 2016 1:16 am

De mémoire, je ne pense pas qu'ils aient jamais développé cette idée que de créer un set affecté à un set antérieur, en y réfléchissant c'est vrai que ça pourrait peut être pousser les consommateurs à acheter plus encore, moi je pense que je me limiterais pour ce cas à l'achat du tracteur de base, car l'agriculture n'est pas particulièrement mon trip. ;)

Avatar de l’utilisateur
Freewill
Level 5
Level 5
 
Messages: 138

Messagepar Freewill » Dim Fév 14, 2016 7:58 pm

J'ai rien vu passé du tout sur hothbrick ... bizarre bizarre non?

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Dim Fév 14, 2016 8:46 pm

Je viens de fouiller sur différents sites traitant du sujet Porches 42056 et il faut bien reconnaître que rien ne semble retomber du toyfair de New York, peut être est il encore trop tôt mais je trouve ça un peu étrange.
Sur eurobricks un intervenant du forum nous expose un comparatif d'un "nouveau" moteur, qu'il a trouvé je ne sais où et le moteur L, si vous avez un anglais technique exercé je vous invite à consulter ce lien et de nous en proposer une synthèse qui pourrait se révéler intéressante.
http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... 399&st=875

Avatar de l’utilisateur
Freewill
Level 5
Level 5
 
Messages: 138

Messagepar Freewill » Dim Fév 14, 2016 8:59 pm

j'ai vu aussi, ainsi qu'une photo de la porsche sans les stickers...

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Fév 14, 2016 11:44 pm

Freewill a écrit:j'ai vu aussi, ainsi qu'une photo de la porsche sans les stickers...


Non, si tu observes bien, et c'est même assez visible, c'est une photo de la porsche avec stickers retouchée avec des surfaces même pas puisées sur la caisse mais plutôt des dégradés par photosh ou autre. Pas trop mal fait, mais ce n'est pas du mate-painting non plus. Bref, ça a quand même du demander du taf (détourage de chaque panel etc) et ça donne une bonne idée de la caisse sans, mais c'est ce n'est un modèle réellement sans stickers. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
TechyMind
Level 9
Level 9
 
Messages: 1460
Localisation: Tonneins (47)
Âge: 44 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours

Messagepar TechyMind » Dim Fév 14, 2016 11:55 pm

Freewill a écrit:j'ai vu aussi, ainsi qu'une photo de la porsche sans les stickers...


C'est un montage photo.

:edit: grillé

Avatar de l’utilisateur
Freewill
Level 5
Level 5
 
Messages: 138

Messagepar Freewill » Lun Fév 15, 2016 12:01 am

au temps pour moi alors ! j'avoue, j'ai pas fait attention... ils sont long à donner des infos cette fois ci sniffff

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Fév 15, 2016 12:11 am

Freewill a écrit:au temps pour moi alors ! j'avoue, j'ai pas fait attention... ils sont long à donner des infos cette fois ci sniffff


Bah c'est le Star Wars 7 de Lego, ils vont entretenir le suspense et les commentaires spéculatifs jusqu'au bout vu le buzz que ça fait. Ils seraient d'ailleurs un peu bêtes s'ils ne le faisaient pas.
Sur BP, un gars disait qu'il avait eu une (pseudo ?) info auprès d'un Lego Store comme quoi il y aurait un moteur.

Sérieux, comme j'ai répondu, si c'est le cas, entre boite séquentielle supposée et supposé moteur factice, ce sera un tour de force s'ils logent avec une BB et un moteur... A moins de faire des compromis sur un de ces items.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Freewill
Level 5
Level 5
 
Messages: 138

Messagepar Freewill » Lun Fév 15, 2016 12:26 am

J'ai vu passé l'info aussi .... après, faut voir ce que Lego aura privilégié... jouabilité, réalisme, technicité... à moment donné, des compromis ils en ont fait, dans quel sens?

Avatar de l’utilisateur
louisglacrosse
Level 6
Level 6
 
Messages: 338
Localisation: Montréal, Québec
Âge: 28 ans

Messagepar louisglacrosse » Lun Fév 15, 2016 2:09 am

Manu a écrit:Je viens de fouiller sur différents sites traitant du sujet Porches 42056 et il faut bien reconnaître que rien ne semble retomber du toyfair de New York, peut être est il encore trop tôt mais je trouve ça un peu étrange.
Sur eurobricks un intervenant du forum nous expose un comparatif d'un "nouveau" moteur, qu'il a trouvé je ne sais où et le moteur L, si vous avez un anglais technique exercé je vous invite à consulter ce lien et de nous en proposer une synthèse qui pourrait se révéler intéressante.
http://www.eurobricks.com/forum/index.p ... 399&st=875


Le nouveau moteur, c'est le set éducatif WeDo ;)

Fouche
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Bruxelles
Âge: 46 ans

Messagepar Fouche » Lun Fév 15, 2016 9:57 am

Même si un photo montage, et bien maintenant que je la vois sans stickers et bien je la préfère comme ça cette Porsche.

Frank70
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: Québec, Canada
Âge: 53 ans

Messagepar Frank70 » Sam Fév 20, 2016 1:46 am

mathieulego a écrit:Effectivement pour le #42055 c'est décevant... :sweat: je trouve que la roue et les godets sont pas mal, par contre le reste c'est un peu spécial, aucun design juste un amas de pièces assemblées les unes les autres. Le concept et l'idée sont vraiment bien trouvés mais niveau conception ça vole pas haut.
Comme dis le Volvo a l'air pas trop mal, on voit du pneum, le même godet que le #42043? Hâte d'en découvrir plus. ;)

La IP Car la conception a l'air correct, le design aussi, sauf les stickers... :fume:

Pour le Xerion ca va aussi, les formes sont bien respectées, on a pas mal de panels vert et je trouve que ca rends mieux le #8284, par contre par sûr que la cabine tourne? Les pneux font un peu trop modélisme mais au moins c'est des pneux agricoles. ;)

Ce genre d'excavatrice n'a pas vraiment de design anyway. C'est les couleurs qui sont mal choisies. Je crois que, de toutes façons, tout l'intérêt tient dans le côté "mécanisme" de la chose.

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Sam Fév 20, 2016 10:40 am

Salut à vous tous,
Histoire de relancer un peu le débat au sujet de la Porsche, voici deux liens récupérés sur Eurobrick, postés ce matin qui viendraient du salon du jouet de Copenhague et pourraient nous laisser penser que les optiques du set 42056 seraient équipées de leds, enfin là, je vais peut être un peu loin dans les suppositions. Nous verrons bien et en attendant, espérons que nous parviennent d'avantage d'informations sur les nouveautés Technic qu'à la toys fair de New York.
https://c2.staticflickr.com/2/1518/2477 ... 8eb6_z.jpg
https://c2.staticflickr.com/2/1469/2477 ... cf2c_z.jpg
;)

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Sam Fév 20, 2016 11:32 am

Ouais tu vas un peu loin à mon avis. Ce modèle tourne depuis quelques années dans les salons et les événements sportifs automobiles. Et ce n'est pas le même modèle que la 42056. Aucun rapport donc.


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

cron