Technic 2H2016 : #42053, #42054, #42055 et #42056

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Avr 26, 2016 12:56 pm

bj51 a écrit:Euh bof, les versions tuning kéké du dimanche.
Et Lego devait choisir parmi l'une des couleurs officielles de cette voiture. Orange me va très bien, j'aurais pris violet aussi.


Pas d'accord (mais les goûts et les couleurs, ce sont des sensibilités de chacun) dans le sens qu'un modèle comme celui-ci sera en grande partie destiné à l'exposition dans un salon, et les versions bi-colore, sur la durée, je trouve ça plus "frais" et agréable à l'oeil. 8)

Black and White. The most beautiful

Image
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mar Avr 26, 2016 1:36 pm

bj51 a écrit:Euh bof, les versions tuning kéké du dimanche.
Et Lego devait choisir parmi l'une des couleurs officielles de cette voiture. Orange me va très bien, j'aurais pris violet aussi.

tout pareil :)
---

Fouche
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Bruxelles
Âge: 46 ans

Messagepar Fouche » Mar Avr 26, 2016 1:39 pm

Si y a moyen d'acheter au détail les deux nouveaux panels en blanc ou noir, chacun sera libre de se faire SA propre carrosserie à son gout.

Dichon
Level 3
Level 3
 
Messages: 32
Localisation: Liège
Âge: 47 ans

Messagepar Dichon » Mar Avr 26, 2016 1:55 pm

Sur la fiche de Brickset, il est indiqué "Retail limited" pour la Porsche

http://brickset.com/sets/42056-1/Porsche-911-GT3-RS

Avatar de l’utilisateur
jyd80
Level 6
Level 6
 
Messages: 277
Localisation: Plön (Allemagne)
Âge: 43 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar jyd80 » Mar Avr 26, 2016 1:56 pm

Moi qui suis pourtant plutot tractopelle que voiture de course, là j'ai quand même une machoire qui pend à la Tex Avery avec la bave qui coule... J'espère qu'elle sera pas limitée pour me laisser le temps d'économiser. Et oui pour le orange, et oui pour le 100% manuel, parce que le PFS de la 8070, non merci. Une vraie super car old school avec des fonctions réalistes (je parle pas de la boîte à gants), mais bien carrénée comme les sets d'aujourd'hui :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Avr 26, 2016 2:00 pm

en même temps le Dimanche, j'en ai jamais vu qui s'amusaient avec du "tuning kéké" sur une porsche 911 :lol: ça s'arrête généralement à de la caisse de monsieur toulemonde.

Sinon, effectivement, il y a bien marqué "retail-limited". Brickset est souvent bien tuyauté.
Ce qui suppose que ça va dégainer sévère le jour de mise en vente. :col:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Avr 26, 2016 2:04 pm

Le "retail-limited", c'est pour le fait que le set est diffusé uniquement dans le réseau Lego (Shops et S@H). Possible que le set soit dispo dans de très rares points de vente autre que le réseau cité précédemment mais peu probable quand même.

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Mar Avr 26, 2016 3:12 pm

Ouais donc faudra bel et bien cracher 300€ voir même 330... Au mieux on trouvera peut-être une petite réduction de 10% mais pas gagné qui mettrait dans le 1er cas le set à 270€ tout de même !

Sinon j'espère qu'on pourra se procurer facilement les nouveaux panels dans d'autres couleurs. Rien déjà qu'en noir et en blanc ça serait top !

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Avr 26, 2016 4:58 pm

method a écrit:Ouais donc faudra bel et bien cracher 300€ voir même 330... Au mieux on trouvera peut-être une petite réduction de 10% mais pas gagné qui mettrait dans le 1er cas le set à 270€ tout de même !

Sinon j'espère qu'on pourra se procurer facilement les nouveaux panels dans d'autres couleurs. Rien déjà qu'en noir et en blanc ça serait top !


Pour les nouvelles pièces, va sans doute falloir attendre un peu.... :sweat: C'est un peu le souci, le orange tu ne le recase pas n'importe où. En même temps ce type de set, ça reste monté et exposé. Mais il faudra qu'un autre set sorte avec par exemple les gardes-boue noir (ou autre) pour les avoir dispo en une autre couleur.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 843
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Mar Avr 26, 2016 6:14 pm

Kwear a écrit:Pour les nouvelles pièces, va sans doute falloir attendre un peu.... :sweat: C'est un peu le souci, le orange tu ne le recase pas n'importe où. En même temps ce type de set, ça reste monté et exposé. Mais il faudra qu'un autre set sorte avec par exemple les gardes-boue noir (ou autre) pour les avoir dispo en une autre couleur.


Ouaip entierement d'accord, c'est le genre de set que tu exposes et regarde et que tu modifies a peine au final.

Un peu decu du orange, j'aimais bien en noir, mais c'est plutot une bonne nouvelle que ce ne soit pas une edition limitee, ca va permettre de beneficier de promo sur amazon and co. car bon, le prix original, il pique un peu la quand meme :x
It comes up you are born to be

Avatar de l’utilisateur
GBryan22
Level 3
Level 3
 
Messages: 39
collectionneur

Messagepar GBryan22 » Mar Avr 26, 2016 6:54 pm

Personnellement la couleur orange lui va bien :D
Malheureusement pour sont prix et en vue d'une réutilisation des panels la couleur sera compliqués à recycler pour faire autre chose , donc une autre version comme la blanche et noir présente plus haut aurait peut être été plus intéressant ::D: après ce n'ai que mon points de vue ;)

Avatar de l’utilisateur
Gibuzz
Level 3
Level 3
 
Messages: 38
Localisation: Rosheim (ville de fanabrique)

Messagepar Gibuzz » Mar Avr 26, 2016 7:09 pm

Images provenant du catalogue du 2h 2016

http://m.vk.com/technic_club?z=photo-40 ... 1157_31316

(Les 3 sets sauf le #42056)
Voici ma signature.

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Mar Avr 26, 2016 8:56 pm

method a écrit:Ouais donc faudra bel et bien cracher 300€ voir même 330... Au mieux on trouvera peut-être une petite réduction de 10% mais pas gagné qui mettrait dans le 1er cas le set à 270€ tout de même !

Sinon j'espère qu'on pourra se procurer facilement les nouveaux panels dans d'autres couleurs. Rien déjà qu'en noir et en blanc ça serait top !


Allez faire un petit tour sur le Legoshop France, la case 42056 est crée:, elle sera bien à 299.99€

Avatar de l’utilisateur
DarrenKalck
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Âge: 47 ans

Messagepar DarrenKalck » Mar Avr 26, 2016 9:06 pm

juGSI16V a écrit:Allez faire un petit tour sur le Legoshop France, la case 42056 est crée:, elle sera bien à 299.99€
Je viens d'aller sur le S@H et je ne vois pas de quoi tu parles, t'as un lien ?

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Mar Avr 26, 2016 9:29 pm

Capture d’écran faite à l'instant:

Image


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

cron