Technic 2H2016 : #42053, #42054, #42055 et #42056

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Pomodoro
Level 3
Level 3
 
Messages: 27
Localisation: Île-de-France

Messagepar Pomodoro » Lun Avr 25, 2016 5:51 pm

raoulz83 a écrit:Portes, capots, aileron, tout est manuel.
Parce que là franchement vu le nombre de pièces et le prix ça fait "pauvre"...... pour un jouet de riche......

Ah oui non mais c'est vrai j'oubliais..... la boîte à gants s'ouvre......ouahouhhhhh !!!!!

C'est le début d'une série « UCS » pour la gamme Technic, le côté premium passe avant la jouabilité. On peut le regretter, mais ça reste un très bel objet.

Fouche
Level 5
Level 5
 
Messages: 110
Localisation: Bruxelles
Âge: 46 ans

Messagepar Fouche » Lun Avr 25, 2016 5:57 pm

Day one direct sans me poser aucune question !
Je la veux :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Lun Avr 25, 2016 7:01 pm

Sachant qu'il vas y avoir un numéro de série dans la boite à gants,
mon seul souhait, c'est que le set ne soit pas une édition limitée, comme le 41999...
Anio, sais-tu si il y aura un nombre limitée de boite?

Avatar de l’utilisateur
DarrenKalck
Level 3
Level 3
 
Messages: 40
Âge: 47 ans

Messagepar DarrenKalck » Lun Avr 25, 2016 7:31 pm

Je pense que si c'était une édition limitée, ils l'auraient dis.

En tout cas, ce set me fait bien envie. Je me demande à combien il descendra sur Amazon.

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Lun Avr 25, 2016 7:36 pm

Le prix est quand même excessif pour ce que le modèle offre :/
Mais ce packaging 8448 like :love:

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Lun Avr 25, 2016 7:43 pm

Je suis partagé sur la fournée orange. Je suis pas tellement emballé par la couleur, je préférais le noir mais les goûts et les couleurs...

Sinon pour les fonctions, je reste un peu sur ma faim. Surtout que le prix est quand même ultra premium !! Vu le packaging, clairement la licence a dû couter un bras...

Mais bon, je vais à n'en pas douter faire partie des (très) nombreux acheteurs alors je vais pas me plaindre plus que de raison :lol:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Avr 25, 2016 7:45 pm

juGSI16V a écrit:Anio, sais-tu si il y aura un nombre limitée de boite?

Pas à ma connaissance.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Lun Avr 25, 2016 7:56 pm

Vraiment un très beau modèle !! Et ça tombe bien, mon anniversaire est en Juillet .... :bougeotte:

Par contre, je reste assez sceptique sur la couleur ... j'aurai préféré en noir ou en blanc ! bref, les gouts et les couleurs, etc, etc ...

Sinon, pardonnez ma question un peu bête mais pas de "model B" ? je sais bien que c'est une licence Porsche mais n'y avait il pas moyen de nous pondre un "Super Car" ?
Que La Force Soit Avec Vous .....

Sectumsempra
Level 4
Level 4
 
Messages: 85
Âge: 22 ans

Messagepar Sectumsempra » Lun Avr 25, 2016 7:59 pm

Selon moi ce ne sera pas une édition limitée car on peut voir qu'il y a exactement quatre X et quatre 0 (si cela aurait été une édition limitée, il n'y aurait pas les 0 en plus ou même une aussi grosse tile). Du coup, on pourra atteindre les 99 999 999 exemplaires.

PS : Un truc qui m'énerve--->Les gens sur HB qui sont très déçus parce qu'il y a des trous. Et ho les gars, on appelle ça du Technic :fume:

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Lun Avr 25, 2016 8:03 pm

Sectumsempra a écrit:
PS : Un truc qui m'énerve--->Les gens sur HB qui sont très déçus parce qu'il y a des trous. Et ho les gars, on appelle ça du Technic :fume:

Ils préfèrent les poutres Image

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Avr 25, 2016 8:11 pm

Sectumsempra a écrit:Selon moi ce ne sera pas une édition limitée car on peut voir qu'il y a exactement quatre X et quatre 0 (si cela aurait été une édition limitée, il n'y aurait pas les 0 en plus ou même une aussi grosse tile). Du coup, on pourra atteindre les 99 999 999 exemplaires.

PS : Un truc qui m'énerve--->Les gens sur HB qui sont très déçus parce qu'il y a des trous. Et ho les gars, on appelle ça du Technic :fume:


il y a aussi des éditions limitées avec les numérotations 5000000 qqchose. donc ça ne veut rien dire de prime abord. Et dans ce cas de toute façon, il y a une licence porsche, donc c'est vu avec le licencié. Nulle part cependant n'a filtré une info relative à ça. Et pourtant le packaging est différent, comme pour la #41999. Donc il reste une possibilité que ce soit dans une optique de série limitée.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Lun Avr 25, 2016 8:23 pm

Le 41999 a un cout de développement très réduit aussi. Là vu le pognon en jeu, je doute que Lego se limite à xxx boites.

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Lun Avr 25, 2016 9:12 pm

Salut tous le monde,
C'est clair que là TLG et Porsche on frappé fort, très fort. Couleur, fonction, nouvelles pièces, RAS je prends. Maintenant il est vrai aussi que même pour une tout Porsche qu'elle soit, si le prix est vraiment celui là ça fait cher quant même. Peut être que dans les jours à venir d'autres news vont être divulgués.

Bon je pense que pour junior et moi même ce set doit finir sur notre étagère.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Avr 25, 2016 9:16 pm

Moune a écrit:Le 41999 a un cout de développement très réduit aussi. Là vu le pognon en jeu, je doute que Lego se limite à xxx boites.

Sur le 41999, c'est pas tant le coût de développement.
Le cout de développement d'un set, quand on le rapproche au nombre d'unités produites, ça pèse pas lourd.

Le 41999 avait un prix très raisonnable car :
- dans le fond, il apportait peu de choses par rapport au 9398 (les apports touchent principalement la forme)
- TLG ne peut décemment pas vendre à un prix "premium" un set présenté comme étant designé par un fan. Autrement dit pas par eux sur le papier.

Bref, le prix du 41999 s'explique à mon sens surtout par des considérations marketing et éthiques, plus que par des coûts de production (vraisemblablement plus élevés que pour le 9398, surtout vu le nombre limité d'unité).

Sinon :



Plutôt joli... :loveyes:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Lun Avr 25, 2016 9:57 pm

re,

Bon concernant le prix puisque c'est lui qui plus parlé que le set lui même. Moi se qui me plait aussi, c'est c'te boite. Mine de rien elle bien joli aussi et a priori bien remplie aussi. La présentation, soignée est franchement top.
Et puis il y a ce bouquin qu'on vois dans la vidéo. Étant anglophobe plutôt qu'anglophone, j'y comprends rien, si une ame généreuse peut nous faire un point.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités