Technic 2H2016 : #42053, #42054, #42055 et #42056

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Eden
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar Eden » Dim Jan 24, 2016 9:26 pm

Quelqu'un pourrait traduire tous les prix ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Jan 24, 2016 9:32 pm

Ca ferait genre ça :

Volvo EW #42053 : 90€
Class Xerion 5000 Trac #42054 : 150€
Bucket Wheel Excavator #42055 : 230€
IP Car #42056 : 320€

Ca commence à piquer sévère là. 800€ la vague.
C'est un tsunami à ce niveau. Oo

Plus de sets qu'à l'accoutumée, et quasi 50% de plus sur chacun si on compare le petit au petit, le moyen au moyen, le grand au grand, etc. C'est... surprenant, dirons nous.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Eden
Level 2
Level 2
 
Messages: 19

Messagepar Eden » Dim Jan 24, 2016 9:45 pm

Sur beaucoup de site je voie que le BWE est a 320 et l'IP car a 230 mais je trouve le prix du BWE n'est pas si cher que sa dans tous les cas ( très cher pou un Lego pars contre !) vu la taille de l'engin ! Je pense qu'il n'ont pas pris celui que l'on voie mais un autre modèle plus petit ! Quand on sait que le camion Mercedes est vraiment minuscule comparé aux BWE . Inquiétant et rassurant tous sa ! :tare:

Apres pour le Xerion c'est pas trop cher , 20 € de trop mais bon je vais me débrouiller :fume:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19494
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Jan 24, 2016 9:50 pm

Eden a écrit:Ils ont petaitre pas pris celui que l'on voie mais un autre modèle plus petit !

Saperlipopette !

C'est petaitre ça en effet.
Ou peut-être pas.

Allez, au revoir ! Image

edit :

Petit complément d'information :

#42053 Volvo EW160E : pneumatique avec une pompe manuelle. Jaune et noir principalement. Quelques touches de orange.
#42054 claas xerion 5000 : fidèle au vrai véhicule. motorisé, et possède de nouvelles roues très grandes. La cabine tourne à 90°.
#42055 Bucket Wheel Excavator : absolument gigantesque, 3000 pièces, 2 convoyeurs. Peut-être 50 cm de haut et 80 de long. Majoritairement gris, quelques touches de jaune, et quelques panels bleus
#42056 IP Car : modèle conservé secret à ce jour. Seules infos : le modèle fait la taille d'une 8880 (peut-être un peu plus gros), il a de nouveaux panels arrondis et de nouveaux passages de roues.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Dim Jan 24, 2016 10:18 pm

42051 Airport rescue vehicle was not being displayed

42053 Volvo EW160E, Looks much like these, primarily yellow and black but with orange accents which looked very smart. It features pneumatics controlled with a pump but no reservoir. I'm not sure how many cylinders. £70

42054 Claas Xerion 5000 tractor. £120. A pretty faithful representation of the real thing. It's lime green, as you'd expect. It's fitted with a red log grabbing attachment and is motorised. It comes with new wheels which are massive. The cab rotates 90 degrees to enable the driver to get a better view at the back.

42055 Bucket Wheel Excavator. £180 Oh. My. God. What a fantastic thing! It's absolutely huge! It's the largest Technic model in physical size, by some margin, and also piece count, over 3000. It looks something like the bottom vehicle shown on this page. in that there are two conveyer belts, one lifting material up from the buckets, the other taking it to a nearby truck, which is included. It's hard to estimate the size but it's probably 50cm high and slightly longer. The colour scheme is mostly grey but with a good smattering of yellow beams and dark blue panels. Definitely best in show for me!

42056 'confidential super car'. Exactly what this is was not revealed, and won't be for some months we were told. It's about the size of 8880 and we think it'll be black although, like when prototypes of real cars are test driven, it was covered in 'camouflage' stickers to make it difficult to determine what it is. I can tell you however that it comes with a lot of new curved panels, including mudguards, and weighs in at a massive £250! Chris has fallen in love with the set and thinks it could be a Porsche 911 GT which is certainly possible.

The boxes were mock-ups so it was not possible to determine piece counts or how many motors etc. were in each one. Also, the Technic area was staffed by a 'stand-in' who didn't know a couple of things I asked. So, sorry if the details are a bit vague.

City

Avatar de l’utilisateur
steph77
Level 8
Level 8
 
Messages: 967
Localisation: Liège- Belgique
Âge: 46 ans
moceurtechnicexpertvainqueurconcours

Messagepar steph77 » Dim Jan 24, 2016 10:29 pm

Mmh.....j'attend de voir.
Pour la Porsche, je trouve que TLC prend là un bien gros paris.
A cette échelle il y aura comparaison avec l'innévitable 911 de crowkillers.
http://www.crowkillers.com/model.php?model=porsche997-GT3
Et je doute vraiment qu'il soit possible de faire mieux (le simple fait de le prétendre paraîtrait pour une hérésie). Ceci dit il faut à peu près 250 euros ( hors pièces communes) pour la construire la 911 de crowkillers ;)
Wait and see...

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Dim Jan 24, 2016 11:15 pm

Anio a écrit:
#42054 claas xerion 5000 : fidèle au vrai véhicule. motorisé, et possède de nouvelles roues très grandes. La cabine tourne à 90°.


C'est pas à 180° pour la cabine?
Sinon pas beaucoup d’intérêt.

snics
Level 5
Level 5
 
Messages: 149
Localisation: St Germain sur Morin
Âge: 36 ans

Messagepar snics » Lun Jan 25, 2016 10:52 am

Pour la 42056 ca m'arrangerait bien que les prix soient inversés car c'est bien celle ci qui m'intéresse!
J'ai vu aussi que les formes arrondies pouvaient faire penser à la carrosserie d'une Mclaren quelque part.

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Lun Jan 25, 2016 11:27 am

J'ai hâte de voir les premières photos, ca a l'air d'être pas mal...en tous cas, le porte monnaie va prendre un coup... :dent:

Avatar de l’utilisateur
Freewill
Level 5
Level 5
 
Messages: 138

Messagepar Freewill » Lun Jan 25, 2016 11:49 am

en effet, vivement les premières images... heureusement que sur les sorties du début d'année, il n'y avait pas grand chose qui m'intéressait... j'ai fait des économies :D

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Lun Jan 25, 2016 12:17 pm

Au prix de la IP car c'est peut être possible d'envisager une ré-édition des moteurs RC....

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 271

Messagepar Manu » Lun Jan 25, 2016 12:46 pm

J'espère juste que les visuels seront à la hauteur des prix car là, on franchi encore une étape...

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 842
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Lun Jan 25, 2016 2:28 pm

Et dire que j'ai pas encore pu avoir l'Arocs...
Pas fini de manger des pâtes et patates :D
It comes up you are born to be

method
Level 6
Level 6
 
Messages: 287
Localisation: Région parisienne
Âge: 41 ans

Messagepar method » Lun Jan 25, 2016 4:18 pm

Manu a écrit:J'espère juste que les visuels seront à la hauteur des prix car là, on franchi encore une étape...


C'est clair que les prix sont un peu délirants ! A voir si les modèles seront vraiment à la hauteur. Je l'espère car comme l'a souligné Anio, à 800€ les 4 modèles, c'est pas rien ! Mais s'ils sont réussis et en valent la peine, ça fera beaucoup d'heureux à Noël :fete:

Avatar de l’utilisateur
Zicelan
Level 4
Level 4
 
Messages: 64
Localisation: Petite ville de 3400 habitants près de Lille
Âge: 20 ans

Messagepar Zicelan » Lun Jan 25, 2016 5:21 pm

La voiture c'est pour bibi et en septembre y a mon anniv et ça va sentir le tracteur ::D: .


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités