|
Salut à toi Lord ! Je suis ravi de te voir sur le forum ! Je te souhaite la bienvenue !
Merci pour ta précision. Décidement, ces modèles n'ont pas fini de nous étonner. Mais ça voudrait dire que ce ne sont pas les suspensions jaunes que l'on trouve habituellement sur les F1 ? Lord, même si moi je te connais un peu, je t'invite à te présenter brièvement dans la section adequat. C'est vis à vis des autres membres surtout. Et puis c'est toujours mieux de se connaitre un minimum. |
|
Moi je pense que c'est les meme suspensions que sur les F1 mais c'est plutot l'axe du haut où est accroché l'amotisseur via une barre qui tourne .... donc le 4x4 serait surbéssé ! NON? On a dit Big Hit ?
|
|
Pas bête du tout !
Je vous le dis, on va se régaler. 2008 s'annonce grandiose ! |
|
pouah c'est trop bien, surout l'excavatrice
Je me galérais à faire des vérins avec le PF standart et crémaillère mais là c'est top en plus il sont petit. Celle là je l'achéte sur. Pour les autres c'est sympa mais je prefere l'excavatrice good news anio! |
|
Tant mieux pour faire ses mocs...La couleur unie c'est mieux. moi je suis bien barré : La moto rouge, le tracteur vert fluo, et bientot u truc jaune...Arf ^^
|
|
Ouais Polo, c'est ça.
Bon d'autre part, il semble qu'il n'y ait pas de boite de vitesse sur le 8297. On dirait aussi qu'il y a une sore de levier gris accroché par un connecteur rouge sous le 4x4. Peut être la manette du pole reverser... Edit : ou alors, au bout de la manette, il y a un changeover catch et un driving ring. je sais pas... Dernière édition par Anio le Dim Jan 06, 2008 9:27 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Exact. Le terme Super Car n'est donc peut-être pas très approprié pour ce set. Néanmoins, il a l'air pas mal innovant.
C'est vrai, une boite5+R, on connait tous. |
|
Regardez, il semble qu'il y ait une manette ici :
Et voici le mécanisme des stabs. Vous pouvez le refaire chez vous, c'est très facile. On a donc un point de rebroussement. Etrangement, sur la photo du modèle que l'on a, il n'est pas atteint. Cela signifie-t-il qu'on ne peux pas le franchir ? Je ne pense pas. Quand le stab est sorti, on a ça : Avec une pression très forte du bas vers le haut, le stab ne se replie pas (principe du point de rebroussement). Quand il est rentré, on a ça : En position repliée, les stabs semblent encore très en "dehors" de l'engin. Sur le chargeur jaune, j'arrive pas a voir ce qu'il y a d'imprimé sur le sticker collé sur la poutre proche de la cabine et de la pièce rouge. Ca concerne peut-être les stabs, mais rien n'est moins sûr... |
|
pour les vérins le système plus probable est celui ci :
La partie tourante à l'interieur est en fait une bague filletée à l'intérieur (ou dis aussi taraudé) et la tige du vérins est aussi filetée et vient s'enmencher dans la bague. La rotation entraine le déplacement. C'est typiquement ce qu'on voit sur les vérins éléctrique bas de gamme pour poratil. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités