Technic de début 2016 #42045 à #42052

Des infos sur l'actualité Lego Technic.
Eron
Level 6
Level 6
 
Messages: 241
Localisation: Vendée
Âge: 26 ans

Messagepar Eron » Sam Nov 07, 2015 3:14 pm

Nan mais vous comprenez rien ! Ces set ne sont pas pour jouer ou leur beauté incommensurable mais pour notre stock de pièces/panels pardi !

Hein ? quoi ? C'est pour jouer... Ah, euh, ils ont pris quoi comme drogue, sa a l'air vachement fort comme truc :fume:
L'Homme a ce don incroyable et unique de se battre pour ce qu'il pense et non pour sa survie

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1759
Localisation: Le Mans
Âge: 55 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Nov 07, 2015 4:09 pm

La franchement faut qu'ils arrêtent les champignons chez TLG :fume: .

N'empêche que quelques pièces devraient être intéressante quant même :clap: , par exemple sauf si ma vue me joue des tours (ce qui est possible), les pneus AR sont bien ceux du Tumbler (rien que pour ça, ça vaux le coup).

AAAprés, pour le reste y a pas grand chose à dire mise a part "Messieurs revoyez vos copies et quant quelques chose de correct sortira de vos p'tites tête, revenez me voir tas de punaises :nunu: ".

Bon prenez ce qui devrait être l’échappement, on dirais juste un entonnoir pour faire la vidange du dragster, reste le V8 et ces quelques #75535 "technic pin connector" en différentes couleurs, deux ou trois panels vite fait et voilà, l'affaire est dans le cul de l’âne "pauvre ane"

Non sans rire, faut être culotté pour sortir une M...e pareil, même moi qui ne suis pas un Moc'eur je devrais être capable de faire mieux.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 54 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Sam Nov 07, 2015 5:49 pm

en même temps, comme ça a déjà été dit, les dragsters sont à la base déjà très moche, donc je ne vois pas comment ils peuvent faire quelque chose de beau à partir d'un truc moche. S'ils veulent être fidèle au modèle ... ben ça doit être moche.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Sam Nov 07, 2015 6:03 pm

Pour moi un dragster c'est un véhicule très long avec des roues de poussette à l'avant, pas ce truc qui ressemble plus à muscle car.
Image
Ca c'est jouable en Lego

Avatar de l’utilisateur
Rayenryuu
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: Les Ulis (91)
Âge: 22 ans

Messagepar Rayenryuu » Sam Nov 07, 2015 7:30 pm

Ben moi je le trouve sympa ce set :pastapé:, il fait penser aux voitures de la serie DRIVE qui passe sur RMC de temps en temps

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Sam Nov 07, 2015 8:14 pm

Moune a écrit:Pour moi un dragster c'est un véhicule très long avec des roues de poussette à l'avant, pas ce truc qui ressemble plus à muscle car.
Image

Ca c'est jouable en Lego


Non, il y a ça aussi (cf page 6 de ce post):
Image

Avatar de l’utilisateur
edwardthegreat
Level 6
Level 6
 
Messages: 378
Localisation: 49540 Martigné-Briand
Âge: 38 ans

Messagepar edwardthegreat » Sam Nov 07, 2015 9:59 pm

Ce qui me surprend, c'est que ce designer sort quand même habituellement des sets, certes simples techniquement, mais esthétiquement plutôt réussis (8052 , 8264, 9395 et j'en passe)

En général ses modèles ne sont pas tonitruants sur le plan mécanique, on risque réellement de se faire c***r avec celui-ci s'il est moche et aussi pauvre techniquement que ses grandes frères....
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons...

http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19518
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Sam Nov 07, 2015 10:12 pm

Il a quand même la palme dans la Technic team.

sets moches :
- 8274
- 8289
- 42024
- 42050

sets techniquement nuls :
- 42052
- 8063
- 8264
- 9395
- 8295
- 42008
- 8289
- 42050 vraisemblablement

Donc en 10 ans, il n'y a eu que le 8071 de potable.

Quand je vous dis que les meilleurs designers ne sont pas forcément chez Lego, et qu'en se sortant un peu les doigts, il est possible d'en mettre une bonne partie à l'amende, je n'invente rien...
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Dim Nov 08, 2015 12:37 am

Allez courage, ce monsieur doit pas etre loin de la retraite. :hello:

Avatar de l’utilisateur
Moune
Level 7
Level 7
 
Messages: 700
Localisation: Besançon
Âge: 36 ans

Messagepar Moune » Dim Nov 08, 2015 12:38 am

Anio a écrit:Il a quand même la palme dans la Technic team.

sets moches :
- 8274
- 8289
- 42024
- 42050

sets techniquement nuls :
- 42052
- 8063
- 8264
- 9395
- 8295
- 42008
- 8289
- 42050 vraisemblablement

Donc en 10 ans, il n'y a eu que le 8071 de potable.

Quand je vous dis que les meilleurs designers ne sont pas forcément chez Lego, et qu'en se sortant un peu les doigts, il est possible d'en mettre une bonne partie à l'amende, je n'invente rien...

Et j'en ai... aucun ::D:

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3516
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Nov 08, 2015 10:29 am

Moune a écrit:Et j'en ai... aucun ::D:

Image
---

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 661
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Dim Nov 08, 2015 12:59 pm

Lego sort des voitures pourries pour donner du grain à moudre aux concours Techlug

Lx*
Level 6
Level 6
 
Messages: 222
Âge: 36 ans

Messagepar Lx* » Dim Nov 08, 2015 4:47 pm

Il faut admettre que ce véhicule est plutot étrange. Il me rappelle les Lego Racers, très colorés, par forcément joli, avec peu d'intéret.
Cependant, n'oublions pas que Lego vend ses produits aux USA. Les Dragster sont très populaire dans ces contrés. Je ne serais pas surpris que le set attire les plus jeunes de l'autre coté de l'atlantique.

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Dim Nov 08, 2015 6:36 pm

MattGrinin a écrit:Lego sort des voitures pourries pour donner du grain à moudre aux concours Techlug

Très subtil,mais bon,je ne pense pas qu'Anio se laisse berner.
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Manu
Level 6
Level 6
 
Messages: 272

Messagepar Manu » Dim Nov 08, 2015 8:45 pm

Il nous reste peut être une chance, celle qu'ils revoient intégralement ou en partie l'aspect de leur set, comme ils l'avaient (selon moi à tord) fait pour la voiture des 24 heures du Mans. En attendant c'est clair que le résultat actuel est un gros loupé.


Retourner vers Nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités