Vinz a écrit:Pour le cata, ok les flotteurs ne font pas Technic, mais enfin il est réellement utilisable ! parce que sortir des bateaux que l'on ne peut pas mettre dans l'eau, c'est ba-l'eau... Le but du Technic c'est que ça fonctionne donc pour ce coup ci je valide. Je me laisserai probablement tenter d'ailleurs.
Pour le coup, c'est une réelle innovation dans la gamme. Une nouvelle pièce, est toujours bonne a prendre. bon après dark blue plus lime, beuhhaaa...Mais bon il y a des modèles très cute quand même, le reste c'est bien joli, mais au prix ou c'est... Soupir...
On a des hélicoptères qui volent vraiment ( rip-cord) dans la gamme City. Du jamais vus.
Bon par contre le retour du 1999/ 2000 like, sa, ça sent le sapin. On sait ce qu'est devenu tout cela.
La tournure, que dis-je, le virage de la mort qui tue : "world city" , "jack stone", "robot rider/ mini machin bidules" , n’annonce rien de bon pour la suite. Oui, les attentes de la clientèle, ou plutôt du public ciblé, ont changé et ou évoluent. On monte une fois, voir même on laisse tomber en cours de route car c'est trop compliqué ou maman/papa/parent 1/parent 2, monte le truc, car "c'est trop dur, j'ai pas envie, j' y arrives pas, je veux jouer avec tout de suite". C'est du vécu. Enfin bon nous verrons bien.