|
Je viens de m’apercevoir que la fameuse brique 40 ans est :
à l'arrière du #42061, au centre. et sous la verrière du #42066. Vont-ils la mettre en valeur sur tous les set 2017 ? ... Ça c'est du cadeau ...
D'après les autocollants situés au dessus de l'avion, Je distingue : une BV double sens pour les trains d'atterrissage. une BV double sens pour la tuyère et l'ouverture/fermeture du volet derrière la verrière. (tuyère vers le bas + volet ouvert et inversement tuyère vers l'arrière + volet fermé) Il y a 2 HOG, je pense pour faire bouger l'empennage et les volets des ailes. La verrière doit-être manuelle. Ma collection sur Brickset : http://brickset.com/sets/ownedby-Julien1329
|
|
Effectivement je suis nouvellement inscrit, merci de l'avoir remarqué. J'ai repris c'est quelques lignes car j'ai bien lu les 12 pages du sujet, ce n'était pas réellement précisé. Bonne journée à tous :-) Ma collection sur Brickset : http://brickset.com/sets/ownedby-Julien1329
|
|
A noter que les nouveautés sont désormais listées sur s@h.
Disponibilité prévue le 30 Décembre. |
|
|
Effectivement, je ne le voyais pas si petit... Moi qui le voulais pour l'ensemble PFS et les chenilles, va falloir que je trouve autre chose.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Quand c'était vendu, le PFS coutait environ 10(M)+10(M)+7(BB)+17(IR)+15(télécommande) = plus ou moins 60€, en gros.
Ce qui laisse donc 30€ pour un set de 360 pièces. Rien d'anormal, on est dans les clous. |
|
Pas d'accord. Ok pour les prix du PFS que tu donnes mais c'est sur la fourniture au détail de chaque élément. Là on est sur un set donc on ne peut pas appliquer la même marge par éléments que sur du détail. Si le prix d'un set était calculé en fonction du prix des pièces calqué sur les prix du Pic a Brick pas grand monde pourrait se les payer. Donc je suis d'accord avec l'avis général 90 euros pour ce set c'est abusé de la part de TLC. Autour de 75 à 80 euros max ç'aurait été plus acceptable. Mais bon de toute façon je sais que ça va se vendre tout pareil. Et puis nous on attendra les prix sur amazon... ou autre.... @++ |
|
1) Les prix de vente au détail, c'était pas du prix pick a brick. C'était de la vente de masse, comme si c'était un set classique. Donc comparable. 2) Il est possible de faire ce petit calcul pour tous les sets PFisés des dernières années, à chaque fois on retombe sur ses pattes. La seule exception est peut-être le 8275 où l'écart est manifeste, et en faveur du consommateur. Un 8275-like serait aujourd'hui bien plus cher (ou bien celui de 2007 était tarifé trop bas). Bref, pas de prix anormalement élevé à mon sens. Ou tout du moins, pas plus que d'habitude. |
|
Le prix du PF est bien calculé dans le message d'Anio,
Le problème du PF c'est de l'intégrer dans un petit modèle, le prix explose ! Le meilleur contre exemple, c'est le 41999 à 160€ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités