Pays d'expedition Lego shop

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Dim Jan 18, 2015 11:46 am

Bonjour,
j'ai tenté ce matin de faire une commande sur le lego shop mais au moment de rentrer mon adresse, il s'obstine à me localiser au Luxembourg.
J'ai beau changer la langue/pays dans le menu du haut, ça me remet à chaque fois lux. Et l'adresse du site est http://shop.lego.com/fr-LU/ si je mets FR ça remet LU :fire: du coup je peux pas commander :sweat:

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
(j'ai envoyé un message à lego, mais je n'aurais pas de réponse avant plusieurs jours...)

merci

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 37 ans

Messagepar Sashe » Dim Jan 18, 2015 12:12 pm

Commande en appelant lego ;)

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Dim Jan 18, 2015 12:17 pm

J'ai déjà eu pas mal de problème avec justement la localisation sur le site Lego ces derniers temps. J'avais beau mettre "France Métropolitaine - Français", je revenais à chaque fois en Anglais aux USA …

C'est sûrement un bug du site, par contre pour commander, je ne vois pas de solution … :pamafote:
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Dim Jan 18, 2015 12:22 pm

j'essayerais d'appeler demain matin alors... c'est dommage ce genre de bug sur un site comme celui là!!

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Dim Jan 18, 2015 6:07 pm

j'ai réussi en passant par Google Chrome, je vais regarder pourquoi sous firefox ça bascule tout le temps sur le luxembourg!! :reflechi:

Avatar de l’utilisateur
rapido0405
Level 6
Level 6
 
Messages: 373
Localisation: moselle 57

Messagepar rapido0405 » Dim Jan 18, 2015 6:16 pm

Slt,

même chose pour moi samedi .
je me suis déconnecter vider mon cache et reconnecter en choisissent fr de le début et cela a marché..... :pamafote:
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais.
La critique est facile, mais l'art est difficile!
JE SUIS PARIS .
http://brickset.com/sets/ownedby-rapido

Avatar de l’utilisateur
Silvershrimp
Level 5
Level 5
 
Messages: 105
Localisation: Tours
Âge: 33 ans

Messagepar Silvershrimp » Lun Jan 19, 2015 12:26 am

Sous n'importe quel navigateur, en l’occurrence Firefox ici, à la première entrée sur un site on te demande si tu veut partager ta localisation. Tu as du le faire une fois. Après la localisation est probablement foireuse ::D: . Comme le dit rapido un vidage de cache règle le soucis, voir même une suppression des cookies du site peut marcher.


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités