Shopping Days dans les Lego Store

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Mar Juil 30, 2013 8:59 pm

Bonjour à tous , j'ouvre le sujet pour savoir qui serait intéressé pour les prochaines journées lego shopping day , vous aurez le droit a 15% de reduc sur tout les sets (sauf promo et les livres )

Tous ceux (vraiment ) intéresser merci de poster ici et les modo transmettrons peut être notre liste au lego store pour la prochaine journée .

Un grand merci a eux , et merci à anio de m'avoir répondu .

moi je suis partant. Les infos a transmettre par MP sont les noms et prénoms.

merci

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mar Juil 30, 2013 9:28 pm

Yoann08190 a écrit:Tous ceux

Oui, j'ajoute qu'on s'autorise à écrémer la liste de façon complètement discrétionnaire. Par exemple, si un membre s'inscrit juste pour aller gratter 15% dans les Lego Store, il peut se gratter.
L'accès aux Shopping Days, c'est comme l'accès au Bulk et à la section A/V : ça se mérite.

Donc un peu de fair-play : si vous savez pertinemment que votre demande sera recalée, passez votre chemin. Vous gagnerez du temps, et nous aussi.

Merci de transmettre vos nom et prénom par MP à un modérateur.

Merci également de ne pas les poster un direct dans le topic.
En admettant que Pierre Durand poste son nom et prénom sur le topic, et que la modération valide sa demande, toute la populace va débarquer dans les stores en prétendant s'appeler Pierre Durant.

En bref :
- du sérieux quant à votre demande
- vos nom et prénom par MP
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Mar Juil 30, 2013 11:01 pm

Comment cela marche t-il ? on s'inscrit et on peut commander autant de set que l'on veut ?
Quelles sont les dates ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juil 31, 2013 12:25 am

Sashe a écrit:Comment cela marche t-il ? on s'inscrit et on peut commander autant de set que l'on veut ?
Quelles sont les dates ?

Tu te pointes au magasin, le jour J tu dis que tu es Monsieur Pierre Durant et que tu fais partie de tel LUG.
Le gars de chez Lego vérifie dans sa base de données si t'es bien enregistré pour faire partie du truc et si oui, tu as -15%.

Les prochaines dates ne sont pas encore connues.

Très simple donc.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Juil 31, 2013 10:16 am

Et ça ne fonctionne qu'avec les Lego Stores, c'est ça ?
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Juil 31, 2013 12:20 pm

Kwear a écrit:Et ça ne fonctionne qu'avec les Lego Stores, c'est ça ?

Oui puisqu'il n'y a que les Lego stores qui font cette journée spéciale ;)
---

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Jeu Aoû 01, 2013 10:16 am

Il n'y a pas de limite d'âge ? (genre 16 ou 18 ans)
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Sun-Tzu
Level 5
Level 5
 
Messages: 147
Localisation: Lyon

Messagepar Sun-Tzu » Mar Aoû 06, 2013 5:24 pm

Cypr-21 a écrit:Oui puisqu'il n'y a que les Lego stores qui font cette journée spéciale ;)


Cypr c'est toi qui gère la liste ?

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Jeu Aoû 08, 2013 3:14 pm

Sun-Tzu a écrit:Cypr c'est toi qui gère la liste ?

C'est l'ensemble de la modération, donc tu peux m'envoyer tes infos ;)
---

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Sep 29, 2013 3:18 pm

Salut,

A-t-on des nouvelles du prochain Afol day ? Le dernier ayant eu lieu le 3 août, le prochain ne devrait plus tarder je pense (ils ont lieu tous les 3 mois environ).
Autre question: gérez-vous aussi des listes à destination de stores allemands? (Comme celui de Saarbrück par ex.)?
Merci !
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Sep 29, 2013 3:29 pm

comte Dooku a écrit:Salut,

A-t-on des nouvelles du prochain Afol day ? Le dernier ayant eu lieu le 3 août, le prochain ne devrait plus tarder je pense (ils ont lieu tous les 3 mois environ).
Autre question: gérez-vous aussi des listes à destination de stores allemands? (Comme celui de Saarbrück par ex.)?
Merci !

Oui, il y a une date.
Et non, elle ne sera pas divulguée.

Si tu veux participer, envoie par MP ton nom, prénom et adresse email à Tony.

La modération te rajouteras à la liste pour le Lego Store de Paris ou Lille.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Dim Sep 29, 2013 7:40 pm

Ok, donc, vous ne vous occupez pas des stores du côté allemand, c'est ça?
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 33 ans

Messagepar comte Dooku » Mer Jan 22, 2014 11:33 am

Un nouveau gag de Lego: il faut maintenant être muni d'une carte VIP + d'un sticker délivré (gratuitement ?) par un LUG pour participer à leurs journées...on frise le ridicule. Déjà que ça se bousculait pas avant, alors maintenant.... tout ça pour leurs pauvres 15%, sans moi !
(ce message sera sans doute supprimé par la modération, car attention, l'information doit rester top secret !! :petuncable: )

Un fan très en colère :fire:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Jan 22, 2014 12:00 pm

comte Dooku a écrit:Un nouveau gag de Lego: il faut maintenant être muni d'une carte VIP + d'un sticker délivré (gratuitement ?) par un LUG pour participer à leurs journées...on frise le ridicule. Déjà que ça se bousculait pas avant, alors maintenant.... tout ça pour leurs pauvres 15%, sans moi !
(ce message sera sans doute supprimé par la modération, car attention, l'information doit rester top secret !! :petuncable: )


Lulz.
T'as cru que t'étais sur un blog tout nase ou l'administration censure dès qu'il y a un message qui ne lui plait pas ? Image

Au delà de ça, je ne vois pas de qu'on on peut se plaindre. Celui qui n'est pas membre d'un LUG ni de loin ni de près, c'est normal qu'il doive se carrer la réduction dans l'oignon. :oo
Quant à celui qui l'a, bah ma foi, 15% de réduc immédiate + 5% différé (VIP), c'est quand même pas dégueu. Il n'y a pas beaucoup de magasin où l'on te file quasi 20% pour tes beaux yeux.

Et à priori, vu le succès du programme, bon nombre d'AFOLs y trouvent leur compte. Si bien que le programme connait déjà de nombreuses dérives par des personnes bien décidés à sucer le truc jusqu'à l'os.

Perso, je trouve le programme très sympa. Mais la façon dont certains AFOLs profiteurs le détournent me débecte. Donc j'annonce d'ores et déjà : s'il devait être supprimé, soyez sûr qu'en tant qu'Ambassadeur Lego je ne me ferai pas violence pour le sauver.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mer Jan 22, 2014 12:09 pm

comte Dooku a écrit:Un fan très en colère :fire:

C'est les responsables de LUGs qui vont avoir à distribuer les stickers qui devraient plutôt râler que les fans, non ?


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités