The unofficial Lego Technic builder's guide par Sariel

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Avatar de l’utilisateur
matmiev
Level 6
Level 6
 
Messages: 212
Âge: 45 ans

Messagepar matmiev » Ven Nov 09, 2012 9:17 am

waldorf a écrit:Très bel ouvrage , agréable et très bien présenté . Il finiras sous le sapin !

idem ;)

merci beaucoup en tous cas à Nico71 pour cette analyse détaillée de l'ouvrage, qui permet à chacun de se positionner en fonction de ses besoins

quant à la langue, c'est de toute manière de l'anglais "de cuisine" (des termes techniques pas de la littérature) et en général, on se l'approprie vite...


et puis sinon, il y a aussi la version "sans paroles" type Tora no Maki (et par ailleurs déjà évoquée sur le forum)... ::D:
mes périodes Lego : 1983-1997 et de 2008 à aujourd'hui...
Ma galerie Brickset
Quelques vidéos

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Nov 09, 2012 1:36 pm

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de MP de Sariel. Je vais essayer de le contacter.
Effectivement, s'il a déjà le fichier de la maquette, ça évite de recomposer le tout. Bon, je ne bosse jamais avec indesign et illustrator, mais avec Corel Draw, plus puissant, plus pratique et tout en un. Mais vu que c'est un logiciel qui importe plus de 70 formats et en exporte plus de 50, ça devrait aller.

Je reviendrai vous donner des nouvelles quand ça aura avancé en particulier avec Sariel.

Bonne continuation. 8)

PS: faire des photos retouchées et impeccables me semble, quand on peut ou sait le faire, aller dans une démarche cohérente de présentation de projet complète avec la bonne facture d'un moc. Dans cet esprit là, il me semble que Sariel a une démarche qui se tient.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

yannoch
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: diemoz
Âge: 48 ans

Messagepar yannoch » Lun Nov 12, 2012 2:11 pm

Ca fait une bonne idée de cadeau de Noël :D

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Nov 15, 2012 10:50 pm

Sauf que ça ne sera pas pour celui-ci :D
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
shreckbull
Level 5
Level 5
 
Messages: 133
Localisation: Dijon
Âge: 37 ans

Messagepar shreckbull » Sam Avr 27, 2013 6:11 pm

Je viens de recevoir son ouvrage via amazon ce matin en version papier.
Dommage qu'amazon ne fournisse pas le ebook en plus de la version papier.


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités