Sondages dans le cadre des Ambassadeurs Lego

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Seigneur Sith
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: 973 Guyane Française
Âge: 44 ans
vainqueurconcours2

Messagepar Seigneur Sith » Sam Mar 08, 2014 3:57 am

J'ai répondu à ce nouveau sondage et je trouve les questions sensiblement identiques d'une fois à l'autre. Il est un peu dommage, de ne pas rentrer davantage dans le vif du sujet avec ces questions. Par exemple, aucune question sur ce qui a motivé l'achat de notre dernier set Lego... Quelles sont nos attentes pour les sets à venir? Des nouvelles pièces, des nouvelles couleurs, des nouvelles figurines, un set hyper détaillé, une grosse quantité de pièces, un prix spécial, un nouveau thème...
Ils paraissent beaucoup trop centrés sur la question: allez-vous faire de la pub à Lego avec votre entourage.
Moi j'espère des sondages plus constructif la prochaine fois, même si nous comptons souvent pour du beurre au final.

Que pense Lego Danemark de l'ouverture en Mai prochain de Bricklink MOC shop?

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Mai 12, 2014 12:11 pm

Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Juin 20, 2014 9:33 am

AFOL Survey – Q2 2014 Summary

Dear LEGO® fan community,
We surveyed over 4500 AFOL and over 500 TFOL in May 2014 as part of an ongoing initiative to better understand the Adult Fan of LEGO community motivations and activities. Nearly a quarter of AFOL respondents hailed from Asia and an additional quarter from North America. Other regions that represented just under 10% of the respondent base included Western Europe, Eastern Europe, Central Europe, and Southern Europe. More than half of the AFOL respondents have been engaged with the community for three years or less, and the bulk were between 25-44 years old.

AFOL who are likely to recommend the product cite aspects of creativity and use of LEGO products by all ages. Those who are much less likely to recommend cite price as a major reason.

Though about half of AFOL are mainly solitary builders, there are differences between various regions. The most solitary builders are in Eastern Europe, Western Europe, and Australia/New Zealand; the most social, in Central/South America, Asia, Central Europe, and Southern Europe. In Eastern, Western, and Southern Europe, and in Asia, participation in various types of activities is lower. And, frequency of building is lowest in Eastern Europe, Western Europe, and Asia. Just over half of AFOL respondents belong to a LUG, though Western and Eastern Europe have the lowest LUG participation. AFOL in Western Europe and in Asia say they don’t belong to a LUG primarily because they are not aware of any; however, AFOL in all other regions who are not members say they don’t have time.

The LEGO Community Events & Engagement Team
June 20, 2014
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Tcdovdi14
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Valbonne / Antibes (06)
Âge: 23 ans

Messagepar Tcdovdi14 » Dim Nov 30, 2014 5:10 pm

Bonjour,
J'ai trouvé sur BrickTechnic un lien vers une enquête de LEGO sur vos Hobby (en rapport avec les lego bien-sur :lol:) : http://lego.fluidsurveys.com/s/Q4_2014/

On peut gagner un lot par tirage au sort (valeur du lot: 28 €, c'est peu mais c'est déjà bien :) )

Date max: 27 décembre 2014

Voilà,

A+

PS: Si d'autres membres trouvent des enquête cela pourrai être sympa :D
K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!

Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités