Lego Store

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Jeu Nov 08, 2012 7:31 pm

Basketalexis09 a écrit:J'ai appris récemment qu'il y en aura un qui vas ouvrir fin décembre à Lille ( EuraLille ) à moins d'une heure de chez moi j'adore . :bougeotte:

Oui c'est clair :loveyes: , mais je n'arrive pas à trouver la date d'ouverture, je sais juste que c'est fin Novembre. :pamafote:
vivement fin novembre! :frotte:
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

Avatar de l’utilisateur
Basketalexis09
Level 3
Level 3
 
Messages: 32
Localisation: wormhout , Nord
Âge: 26 ans

Messagepar Basketalexis09 » Jeu Nov 08, 2012 9:26 pm

chrismoi59 a écrit:Oui c'est clair :loveyes: , mais je n'arrive pas à trouver la date d'ouverture, je sais juste que c'est fin Novembre. :pamafote:
vivement fin novembre! :frotte:

Moi j'ai appris qu'il allait ouvrir le 15 décembre mais je suis pas sure . Mais du moment qu'il ouvre avant noël sa me vas. :bougeotte:
La seule source qui ne tarit jamais est l'inspiration qui vient de la nature .

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Sam Nov 10, 2012 8:31 pm

J'ai aussi été faire une petite visite au lego store.
C'est toujours impressionnant les murs de lego avec les boites collectors que l'on ne voit jamais en rayon.

Mais bon la clim est vraiment mal réglée (et encore c'était pire à l'ouverture) ce qui fait qu'à 30° on a pas envie de trainer.

Le pick a brick ne contient presque que des briques classiques et quelques plates, pas de quoi s'extasier.
Il y a aussi un ilot pour construire soit même sa minifig en choisissant les différentes parties, amusant mais pas beaucoup de choix.

Avatar de l’utilisateur
bosley
Level 3
Level 3
 
Messages: 46
Localisation: presles
Âge: 53 ans

Messagepar bosley » Sam Sep 21, 2013 9:13 am

Je viens de recevoir un mail m'annonçant l'ouverture d'un nouveau store en Belgique. Celui-ci se trouve au Wijnegem Shopping Center du côté d'Anvers et son ouverture est prévue le 26 septembre.

JeanBaptiste
Level 4
Level 4
 
Messages: 51
Âge: 36 ans

Messagepar JeanBaptiste » Sam Nov 23, 2013 3:22 pm

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore vu l'info sur ce Forum, donc je me permets de relayer (merci les collègues de m'avoir glissé l'info) :

Un Lego Store a ouvert à Clermont-Ferrand (63) la semaine dernière.

Vivement que j'aille faire un tour de ce côté là... :frotte:

choupix95
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: A peut prés chez moi.
Âge: 10 ans

Messagepar choupix95 » Lun Nov 25, 2013 8:34 pm

Bonjour,
Récemment, un nouveau centre commercial est ouvert place de Jaude, et d'aprés mes parent, il y aurai un LEGO STORE.
Pouvez vous confirmer ?
@+
Les chercheurs, cela ne sert a rien, ce qui est important c'est les trouveurs...

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Lun Nov 25, 2013 8:38 pm

Oui, c'est confirmé !

Et le Lego Store de Disney doit normalement ouvrir mi décembre, j'attend avec impatience ...
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Nov 25, 2013 10:29 pm

tony_st170 a écrit:Et le Lego Store de Disney doit normalement ouvrir mi décembre, j'attend avec impatience ...


Ah je ne savais pas :D je pense que je suis le plus près !! ::D:
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Nov 29, 2013 12:10 am

'é pas juste ! :jaune: :grr: :nunu: ça fait 3 lego store proche de Paris : levallois, Lille, et Disney :whine:
Pendant ce temps en province, c''est au compte goutte... allez on se rassure : clemond ferrand a ouvert, oui Clermond (ça aurait pu être Mende en Auvergne, mais allez savoir pourquoi, non :sadique: ). Avant Bordeaux.
On attends Rennes, Vannes, ou Nantes, à moins qu'ils ne choisissent Redon, à 50 minutes des trois villes, ce qui ferait des économies pour eux et énormément plaisir à nous ::D:

M'enfin bon, Paris est, Paris Nord, Paris Ouest, ça reste très près... Quels veinards finalement, ces habitants des villes polluées :lol:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Ven Nov 29, 2013 9:50 am

Un lego store dans l'ouest ce serait pas de refus.
A Nantes ce serait le plus probable.
Sinon Mende ce n'est pas en Auvergne. ;)

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Ven Nov 29, 2013 10:09 am

Et Lille, ce n'est pas en région parisienne !!!

Avatar de l’utilisateur
dns
Level 6
Level 6
 
Messages: 230
Localisation: Liège - Belgique
Âge: 44 ans

Messagepar dns » Ven Nov 29, 2013 10:19 am

Est ce que quelqu'un sait quels sont les critères à remplir pour ouvrir un shop lego?
Il y a t il une personne de contact chez Lego?
Ça serai cool de pouvoir vivre de sa passion non?

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Ven Nov 29, 2013 11:42 am

dns a écrit:Est ce que quelqu'un sait quels sont les critères à remplir pour ouvrir un shop lego?
Il y a t il une personne de contact chez Lego?
Ça serai cool de pouvoir vivre de sa passion non?


Quand je suis passé au Lego Store de Levallois il y a trois semaines, j'ai demandé à un employé si le magasin appartenait à Lego ou si c'était une franchise.
La réponse est: les Lego Store appartiennent à Lego. Donc c'est Lego qui décide où, quand et avec quels salariés. Ce n'est pas quelqu'un qui les contacte pour se franchiser.

J'aimerais malgré tout une confirmation de ce que m'a dit cet employé, peut-être n'est-il pas au courant de tout le processus d'ouverture d'un store Lego.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Déc 09, 2013 10:45 pm

arachnid a écrit:Un lego store dans l'ouest ce serait pas de refus.
A Nantes ce serait le plus probable.


+1 je plussoie :D

mais Nantes est quand même assez éloigné des autres départements bretons (pour rappel aux lecteurs, sur toutes les cartes d'ensemble, la loire atlantique (anciennement loire inférieure, d'ou le numéro de département 44) fait partie de l''ensemble, mais le département ne fait plus partie de la région Bretagne depuis - seulement mais déjà - 1941).

Allez, pour faire plaise à tous les chtit' bretons, à Loudéac ou Pontivy ça serait idéal niveau distances, mais là, aucune chance. A choisir entre Nantes et Rennes, je penses que Rennes serait plus sympa, question accessibilité (moins grand, moins de watur,TGV Paris Rennes (Redon :D ) Quimper).

arachnid a écrit:Sinon Mende ce n'est pas en Auvergne. ;)

Bien vu : habitant la Haute Loire (43) avant de venir en Bretonnie, c'est vrai que la lozère est géographiquement très liée (et faisant partie de l'ancienne même province (pas région) que le Puy autrefois, le languedoc). mea culpa !

Bon pour en revenir au Lego Store, en te lisant, je suis finalement moins pressé, je pourrai encore attendre et y aller 'en passant'.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Mastermind
Level 6
Level 6
 
Messages: 315
Localisation: Paris
Âge: 35 ans

Messagepar Mastermind » Mar Déc 10, 2013 3:14 pm

Je me posais une petite question alors je profite du thread :

Est-ce qu'ils ont des servo-moteur PF dans les lego-store en Région parisienne ou il faut passer par le S@H ?


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités