Lego Store

Postez ici ce qui ne correspond à aucune des autres rubriques !
Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mar Déc 10, 2013 3:48 pm

Je n'en ai pas vu la dernière fois (ça date d'il y a environ 3 semaines). Après, ils n'avaient pas grand chose en rayon, en PFS, mais ils avaient un moteur M en réserve quand j'ai demandé.

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Sam Déc 14, 2013 9:12 am

Mastermind a écrit:Je me posais une petite question alors je profite du thread :

Est-ce qu'ils ont des servo-moteur PF dans les lego-store en Région parisienne ou il faut passer par le S@H ?

salut :D
En région Parisienne je sais pas, mais Je suis allez à celui de Clermont il y a 10 jours environs, ils en avaient quelque uns, j'en ai pris 2 (entre autre....)

C'est dingue, quand je rentre dans un store, ma carte bleue a tendance à fumer!!!!! :cry: :dent:
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

Avatar de l’utilisateur
Alnord
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Hauts de France
Âge: 51 ans

Messagepar Alnord » Dim Jan 05, 2014 11:27 am

Un gars d'un autre FORUM, nous a fait part, qu'en guise d'étrennes le pot Pick a Brick est passé de 15,99 € à 17,99 €, soit une augmentation de pratiquement 15% !
Il a eu la surprise en passant en caisse car ce nouveau prix n'était affiché nul part.

De plus, les 3 minifigurines, elles sont passés de 5.99€ à 6.99 € !
Avez-vous eu le même constat ?
Avez-vous des explications car on a plutôt le sentiment d'être des vaches à lait, non ?
On ne doit pas avoir a même notion de l'augmentation de la hausse de la TVA chez LEGO.
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Dim Jan 05, 2014 3:01 pm

A noter que le lego store de Disney Village va enfin ouvrir.
Date prévue le 14 janvier.

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Lun Jan 06, 2014 10:30 am

Je confirme que la boîte et les figurines ont respectivement augmenté à 17,99 et 6,99, vu au Lego Store Levallois ce Samedi.

Quiche
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Quiche » Ven Jan 24, 2014 12:55 pm

Bonjour
est ce qu'il y aurait des gens habitant sur lyon qui serait intéressés par un roadtrip (co-voiturage) avec pour déstination le legostore de clermont Ferrand.
J'ai 4 places dans la voitures
je pensais y aller après le 17 février pour récupérer les set exclu VIP lié au film (je pense au bateau là!)

merci
Quiche

ps: Il y a un chien aussi dans la voiture :)

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Jeu Fév 13, 2014 8:17 pm

Quelqu'un peut il me dire si le LegoStore du Disney village est ouvert ?

Car en préparant mon périple chez les souris, je n'ai pas trouvé le magasin sur les plans
ET
D'après quelques sites d'actualités sur Disney, la date donnée à mi-janvier est fausse ...

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Jeu Fév 13, 2014 8:50 pm

Ils avaient annulé leur événement de lancement mi-janvier. Pas de nouvelles depuis.

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Jeu Fév 13, 2014 8:51 pm

L'ouverture n'est pas prévue avant fin avril ... patience ... ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Fév 14, 2014 12:07 am

tony_st170 a écrit:L'ouverture n'est pas prévue avant fin avril ... patience ... ;)


Moi qui pensait qu'ils profiteraient du film Lego Movie... A moins que Disney ne prépare conjointement une attraction dérivée du film qui ouvrirait en même temps que le store.... :think:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Alnord
Level 5
Level 5
 
Messages: 144
Localisation: Hauts de France
Âge: 51 ans

Messagepar Alnord » Ven Fév 14, 2014 12:37 am

Pour côtoyer les futurs vendeurs du store de Disney en formation sur le store de Lille, je confirme que l'ouverture est prévu normalement pour avril.
Y'a surtout qu'une grosse machine comme DISNEY face à une autre grosse machine comme LEGO, cela nécessite de part et d'autre, pas mal de concessions.
En cette veille de la Saint-Valentin, ;) ils sont comme les futurs mariès...
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Sam Fév 15, 2014 8:29 pm

Pour Info, suite à mon passage dans le DisneyVillage

Image

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Fév 17, 2014 8:52 pm

Ah !! J'ai hâte ^^ ça va être ennuyeux pour le porte-feuilles d'avoir un Lego store aussi près de chez moi mais je suis content que ça se confirme, ça va être pratique :D
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Pal
Level 4
Level 4
 
Messages: 96

Messagepar Pal » Dim Mar 30, 2014 3:36 pm

Comment se fait-il qu'une boutique ait ouvert au Carrefour Laval (Québec) l'an dernier sans que j'en soit informé? J'ai perdu du temps précieux de magasinage. Si quelqu'un y a déjà mis les pieds, je suis preneur de ses commentaires avant de m'y rendre, ce n'est tout de même pas à la porte de chez moi.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Mar 30, 2014 11:40 pm

En même temps je suis allé faire un tour à celui de Clermond Ferrand, et là.... Un claque de déception ! J'ose espérer que ceix de Disney, Levallois ou Lille sont mieux achalandés ou plus grands.

- mur de brique ridicule
- conception de minifig (les enfants ont été TRES décus et moi aussi) impossible : pas de jambes, à peu près le choix entre 2 hauts masculin et un seul féminin, quelques chapeaux/coiffes et c'est tout.
- écran "je montre la boite / je vois la construction" plus que capricieux. Après 10 tentatives avec 2 boites, on est passé à autre chose, merci.

Point positif : personnel super sympa, très accueillant, mais navré de ces "ruptures de stocks" et panne de la liaison ordi. Ce jour là, le seul truc qui m'a fait sortir avec un sourire fut quand même l'émerveillement des enfants devant la vitrine et autres legos, mais aussi "l'objet du mois" en guise de geste commercial pour plusieurs soucis cumulés.

Mais alors le mur de briques... consternant et inintéressant. Dommage. Déjà à Clermond, pas simple de l'approcher, le gasier, en watur, mais quand j'ai vu la taille très faible du magasin (galerie espace Jaude), j'ai compris que ce ne serait pas bysance....

ça m'a donné l'occasion de voir la taille des modulars. A 150€ l'objet du délit, franchement, faut être équipé en corones ! Car je m'attendais à un truc assez sympa, mais rien que le café parisien - magnifique cela dit - m'a stupéfait par la petitesse de sa taille pour le prix demandé. Ce fut à ce moment que je tournais la page sur cette gamme, dans ma tête, mon portefeuille et même comme perspective le jour au j'aurai pu avoir ce genre de luxe. Non, là, non. Bon, au moins ça sert à ça, de voir les choses en vrai, parfois.

Bref, il me semble que j'ai vu des magasins Lego, en photo, plus grands : je te souhaite cela au Québec 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Autres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités